Metal Black: High scoring video guide avec autofire.

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Image

Comme je l'ai mentionné dans le thread dédié aux score de MB, J'ai updaté mon replay youtube à 700k+ avec diverses annotations en anglais pour en faire une véritable bible du scoring avec autofire. Toutes les strats utilisées dans le superplay livré avec l'OST sont expliquées en détail.

En espérant que cela incite plus de gens à apprécier ce shooter qui malheureusement est bien trop souvent mal-aimé selon moi.



Pour une raison que j'ignore certaines annotations n'affichent pas la dernière ligne si la taille du player est trop grande,
réduisez donc celle ci si vous avec des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci Tane ! J'ai partagé ta vidéo un peu partout ;)
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Merci Mickey! :))

Au passage, je suis invité pour commenter le run sur un épisode STGWeekly spécial Metal Black ce Dimanche 3 Mai à 21 heures en compagnie de Aquas et BIL.

Encore merci pour le partage!
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Tane a écrit :Au passage, je suis invité pour commenter le run sur un épisode STGWeekly spécial Metal Black ce Dimanche 3 Mai à 21 heures en compagnie de Aquas et BIL.
Ah cool, je vais suivre ça.

Et bravo pour ton record occidental. 8)
Image
Répondre