Raiden 4 laser bug?

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

Salut les gens, comment ca va? Moi ca va bien, ca fait un moment que j'ai rien poste, blablabla.

En ce moment je suis plonge en plein Double Play de Raiden 4 en mode OverKill, une grosse misère, je vous dis pas. Entre les vies et bombes partages des deux joueurs, les tirs supersonique et les ennemies en mode "Je te fonce dessus et je tire a bout portant", y a du boulot.

Lors de mon dernier "vrai" run, j'ai remarque un truc bizarre:


A partir de 21:12 et jusqu'a la fin du boss, le laser du P2 est plus gros et plus lumineux que d'habitude, plus que le niveau max habituel (P1 en comparaison est au niveau max, et ne ressemble pas du tout a l'autre). Quelqu'un a deja eu ce genre de truc? Juste un bug visuel ou une feature cache? Je pense que le jeu a superpose 2 lasers différents sur P2, mais je me demande si du coup, ca donne le double de dégât aussi.

D'ailleurs, en passant, est-ce que d'autre gens ont le DPS des armes du jeux pour comparer? En générale, j'utilise ce genre de combo pour les boss:
Laser(Bleu) x2 + Nuclear Missiles x2 (N) ou
Vulcan(Rouge) + Triple laser(Violet) + Nuclear Missiles x2 (N).

C'est assez difficile en jeu de vraiment note l'efficacité des armes, surtout qu'on est jamais a l'abris de rate quelque tirs, donc de foirer le calcul. J'ai par contre vraiment l'impression que le triple laser violet donne un énorme boost de dégât quand on mets un joueur devant. (Pour ceux pas au courant, en mode 2P dans Raiden 4, on peut tirer sur un joueur pour créer un autre type de tir, j'utilise ca assez souvent dans la vidéo). L'avantage avec le violet, c'est que ca transperce le joueur au lieu de s'arrêter complétement (pas comme le laser bleu), donc aucune perte de dégât de ce coté.

Voila voila, je sais pas si y a de gros experts de Raiden ici, mais ca m'intéresserai bien d'avoir ces réponses. En petites notes, j'espere reprendre un peu du service sur Twitch (apres l'avoir dépoussiéré :eek: ) une fois que j'aurai fini mon entrainement sur la premiere loop. Aucune idée de ce que donnerai une 2nd loop en Double Play par contre.

Merci a vous!
Répondre