ma partie à ESPGALUDA

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Raiden Fighters 2 O.H.D.
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 14 juin 2004, 22:53
Localisation : Asparetto ,Verona ( italy)

Blanc garçons, peu de temps fait ai fait une partie à ESPGALUDA sur ma fiche arcade, l'ho même enregistrée et mise à disposition des passionnés pour faire voir que même nous européens jouons bien avec shooting 2D. J'ai réalisé 43.313.740/ALL CLEAR/level NORMAL Dans ce situé on trouve la partie :

www.arcade-extreme.com

Entrées nel forum et cliccate sur OFFICIAL RELESE Si que ceci post pas vous dérangements
le gritche
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 21 mars 2004, 18:57
Localisation : Bohain, Aisne (02)
Contact :

Merci c'est sympa. ;)
Par contre pas perfomant ton traducteur. :dingue:
Psychedelic Violence Crime of Visual Shock !
maxence
Ampoule aux Pouces
Messages : 402
Inscription : 29 mai 2003, 22:49
Localisation : Planet Ratis

You are not allowed to access this board.

Image
Dernière modification par maxence le 27 août 2004, 08:30, modifié 1 fois.
Sulf'
Smart Bomber
Messages : 840
Inscription : 24 mai 2003, 17:56
Localisation : Lyon
Contact :

Faut que tu t'inscrive maxence.
Je l'aie réccupérée la vidéo et elle est cool.
Surtout le serveur est très rapide et ça c'est bien pour une vidéo qui fait qd même 559 mo :).
maxence
Ampoule aux Pouces
Messages : 402
Inscription : 29 mai 2003, 22:49
Localisation : Planet Ratis

Ah oui .. c'etait un peu logique en meme temps, faudrait je me secoue un peu là ^^
Merci Sulfateur et Raiden, je vais regarder ça :)

(sinon notre ami Italien ne doit pas trop capter qu'ici c'est la rubrique "au secours" donc si un gentil modérateur pouvait déplacer le topic à un endroit plus approprié ca serait sympa pour lui ^^)
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Blanc :)

C'est fait.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
psykokat
Joystick d'or 2016
Messages : 502
Inscription : 09 juil. 2004, 00:42
Localisation : paris
Contact :

eh ben mazette... :doh!:

ce serait cool que l'on puisse avoir nos vidéos de superplay ici aussi chez shmup nan ?
je sais pas où on est hébergé, ni la bande passante k'on a le droit d'avoir, mais en encodant pas trop mal les vidéos, on pourait se démerder à mettre en ligne nos petits exploits...
....MIAOUUUUUUUU....
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tu peux déjà faire des INP et participer activement sur MARP ou JVRM pour nous montrer tes belles parties :)
psykokat
Joystick d'or 2016
Messages : 502
Inscription : 09 juil. 2004, 00:42
Localisation : paris
Contact :

ehh k'es tas dis ? :hein???:

dsl, mais moi les abréviations, j'ai toujours eu du mal...

genre APL, PEL, ANPE, FJT. etc... j'imprime pas trop ... :hum:
....MIAOUUUUUUUU....
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par psykokat
ehh k'es tas dis ? :hein???:

dsl, mais moi les abréviations, j'ai toujours eu du mal...

genre APL, PEL, ANPE, FJT. etc... j'imprime pas trop ... :hum:
Je me permets de répondre comme certains devaient s'en douter ^_^

INP : fichier contenant les inputs d'un jeu, c'est à dire toutes les touches que tu presses pendant une partie. Ca te permet d'enregistrer une partie chez toi et de la rendre lisible sur n'importe quel autre ordinateur. L'intérêt c'est qu'un inp zippé fait une taille ridicule contrairement à de grosses vidéos pas toujours évidentes à enregistrer et encore moins à partager en ligne. L'inconvénient c'est qu'il faut bien faire attention à la compatibilité entre versions (roms, bios, émulateur)

MARP : MAME Action Replay Page, des records du monde entier enregistrés sous MAME avec des règles parfois discutables, mais c'est une mine d'inp parfois hallucinants, parfois énervants (il y a des cas de triche évidents et d'autres petites choses plus que douteuses sur ce site).

JVRM : Jeux Video Records MAME, la même chose mais francophone uniquement, avec des records disons plus... humains, quoique, et sur lequel vous retrouverez quelques pseudos qui ne vous seront pas inconnus ;)
psykokat
Joystick d'or 2016
Messages : 502
Inscription : 09 juil. 2004, 00:42
Localisation : paris
Contact :

ahh ok merci mickey, c'est donc ça ...

ces abrévations m'ont échappées parceque en fait je me suis jamais branché jusqu'à présent sur les zémulateurs...

voui je sais je passe à côté de trucs de oufs, mais j'ai déjà assez avec ce ke j'ai sur consoles et pécé ;)

et pis ça prends du temps dans la journée d'essayer d'avoir une vie sociale correcte :) alors si ya MAME ki s'y mets en plus... cé mort !
....MIAOUUUUUUUU....
Shmuper fou
Sniper Fou
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2004, 13:33
Localisation : 34

Dis-donc, je m'aperçois qu'en fait je ne suis pas si mauvais que ça... enfin je parle par rapport à JVRM !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par Shmuper fou
Dis-donc, je m'aperçois qu'en fait je ne suis pas si mauvais que ça... enfin je parle par rapport à JVRM !
Et bien tu es le bienvenu chez nous, nos scores ne demandent qu'à être battus ;)

Tu parles de quels jeux en particulier ? Passque je tiens à préciser que certains classements ne contiennent que des petites parties vite faites et que dans ces cas précis les scores sont loin d'être des références ^_^;
Shmuper fou
Sniper Fou
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2004, 13:33
Localisation : 34

Mickey, ça aurait été avec plaisir mais il y a un hic : je joue sur une déclinaison XBOX de Mame (MAMEoX), donc impossible (à ma connaissance) de faire ne serait-ce qu'une copie écran lors du game over... tant pis, je me contenterai de comparer mes scores.

Edit - Pardon, j'ai omis de répondre à ton autre question :
Les premiers jeux sur lesquels j'ai comparé mes scores, c'est 1944 Loop Master, Gunbird et Ghost Pilots. Je n'ai pas encore tout regardé, vu la quantité de jeux... et là je n'ai pas ma console sous la main !

Il me semble avoir reconnu pas mal de pseudos de shmup.com dans les différents classements... comme c'est étonnant :D
Dernière modification par Shmuper fou le 08 oct. 2004, 14:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par Shmuper fou
Mickey, ça aurait été avec plaisir mais il y a un hic : je joue sur une déclinaison XBOX de Mame (MAMEoX), donc impossible (à ma connaissance) de faire ne serait-ce qu'une copie écran lors du game over... tant pis, je me contenterai de comparer mes scores.
Ah flüt dommage ! Bon, s'il y a des jeux sur lesquels tu batailles pas mal n'hésite pas à poster tes scores sur ce board ;)
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

Bon j'arrete mars matrix j'en ai marre...
je me met donc a galuda vous avez des conseils pour quelqu'un qui débute???
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

oui, lorsque tu ralenti le temp avec le kakusei, tue les enemis un par un, et tue unikement les ennemis ki lachent vraiment beacoup de boulettes.

pourquoi ? ben c simple, chaque ennemi detruit pendant le kakusei=10 emeraudes de moins, donc si tu degomme une escadrille de mouches, tu te retrouve de suite en mode "temp acceleré", ce ki n'est pas recommendé...
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

je savai pas merci...
je train a fond il me plai beaucoup c'est mon premier cave... :D
Répondre