Salut les copains !
Raisonnable et moi on s'est fait une petite série de crédits récemment sur Ibara Kuro histoire de 1/ se faire plaisir et 2/ échanger des techniques et nos expériences respectives. J'ai décidé de filmer la session et on s'est mis d'accord pour partager ce petit moment de bonne humeur (et de rage aussi).
J'ai filmé ça avec un APN sur pied sans faire le point mais l'image reste lisible. Le but n'est pas d'avoir une vidéo exploitable sur BluRay mais d'apprécier les commentaires et l'échange de deux joueurs qui continuent de découvrir le jeu. Donc on parle en jouant, donc on fait de la merde, donc sans le son ça va perdre un peu en intérêt.
Sur cette vidéo j'ai compilé les deux meilleurs runs (on y voit même un bout du stage 6 !) et une version longue (en commentaire dans la vidéo et ici) comporte tous les runs qui sont allé au delà du stage 1 (mais ça dure 2h).
L'objectif est évidemment d'expliquer un peu en détail les subtilités du game system, plus particulièrement du scoring, sur ce jeu pas assez joué. Je viens seulement de me rendre compte que je n'ai noté aucun des scores, mais ça dépasse pas 50M.