Replay View Point en 1 crédit

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Sulf'
Smart Bomber
Messages : 840
Inscription : 24 mai 2003, 17:56
Localisation : Lyon
Contact :

Bon voilà j'me suis dis et si ce soir vu que je ne suis pas à la surprise partie de Cormano (car je suis pauvre ;'() plutôt que de sortir dépenser de la thune ou de bosser comme un con, je me faisais un bon vieux view point .

Donc voilà j'ai enregistré ma partie, sauf que bon j'suis une quiche puisque j'ai perdu une vie comme un benet (pour ceux qui matteront vous le verrez...) au stage 4 alors j'ai un peu perdu ma motiv et j'ai passé le stage 5 comme une quiche vraiment...Et perdu encore au dernier boss.

Mais bon le jeu est torché en un crédit ni plus ni moins. Donc si vous avez envie de voir comment on joue à cette légende du jeu vidéo, n'hésitez pas à télécharger l'inp.

Bon vu que mame est assez sensible de ce côté là, j'ai fait un pack émulateur, rom, inp comme ça c'est certain que ça va passer.

Donc c'est mame32plusU1.

l'adresse pour downloader le pack : http://m.place.free.fr/sulf/mamep.zip
Si vous avez déjà la rom et l'ému l'inp : http://m.place.free.fr/sulf/viewpoin_neo_arcadia.zip
J'en referais un en une vie de ce pitit view point .

Ps : Donc il suffit de dézipper le pack, de lancer mame et de faire : Playback input dans le menu fichier et de chercher l'inp qui se nomme : viewpoin_neo_arcadia
Dernière modification par Sulf' le 28 août 2004, 23:50, modifié 1 fois.
KZ
Fine Gâchette
Messages : 127
Inscription : 11 août 2004, 16:46
Localisation : NANCY (54)
Contact :

Allez, en rentrant d'une bonne petite soirée, quoi de mieux qu'un petit replay sympa sur un jeu tout aussi sympa ?

Merci bien msieur Sulf, ya pas intérêt à être déçu =]

Et hop après dodo, à demain pour la conclusion !

KZ
JAPANESE-HIPHOP.COM
KZ
Fine Gâchette
Messages : 127
Inscription : 11 août 2004, 16:46
Localisation : NANCY (54)
Contact :

Hé bin ya pas à dire, il gère le msieur Sulf même s'il avoue avoir perdu des vies bêtement (c'est vrai que pour la 1ère c'est vraiment dommage :grrr: ).

Tiens, ça m'a donné envie de rejouer à Viewpoint !

KZ
Dernière modification par KZ le 29 août 2004, 10:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Chapeau Sulf, passque Viewpoint c'est le genre de shoot qui plaisante moyen !

La prochaine fois que tu tentes ce genre d'exploit, ça serait cool que tu enregistres ta partie sous WolfMAME. Avec une telle performance tu te serais retrouvé directement en tête du classement jvrm !
Sulf'
Smart Bomber
Messages : 840
Inscription : 24 mai 2003, 17:56
Localisation : Lyon
Contact :

En fait cette partie est vraiment pas très très bien gérée, car en plus de perdre des vies inutilement, j'ai aussi perdu mon bouclier bêtement et raté pas mal d'étoiles...

Par exemple au stage 2 je rate l'étoile des pieuvres car il y avait un film sur RTL9 où une meuf se faisait violer et je mattais du coin de l'oeil :love:

Sinon le bouclier de perdu au stage 5 c'est purement une faut d'inattention...

Mais bon la vidéo c'est pour montrer comment jouer à ce jeu. Enfin surtout comment gérer les bombes. Car si tu les balancent pas et que tu les gardent il y en a un max qui n'apparaissent pas et donc tu galères pour passer.
Bref de toute manière je vais en refaire une en une vie (je sais pas qd car je ne suis quasiement pas là la semaine prochaine, ni le WE prochain...).

Sinon Mickey, j'ai essayé de jouer avec wolfmame, cependant cet émulateur ne passe apparemment pas sur ma borne mamifiée...
Elle est sous win98, je ne sais pas si ça vient de là...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par Sulfateur
Sinon Mickey, j'ai essayé de jouer avec wolfmame, cependant cet émulateur ne passe apparemment pas sur ma borne mamifiée...
Elle est sous win98, je ne sais pas si ça vient de là...
Ah c'est étrange, j'étais moi-même encore sous Windows 98 il y a quelques mois et WolfMAME fonctionnait. T'as essayé avec un frontend ? T'as testé les 2 versions ("basique" et 32) ? Quel est le problème exactement ?

Sinon t'as toujours la possibilité de le poster sous MARP, c'est quoi ton score final ? Le premier du classement termine le jeu avec 2,145,450 points.
Sulf'
Smart Bomber
Messages : 840
Inscription : 24 mai 2003, 17:56
Localisation : Lyon
Contact :

J'ai un message d'erreur avec croix rouge au lancement de l'appli mais je ne l'ai pas en tête là. J'ai essayé avec la version mame32 qui passe très bien sur mon PC sous winXP

Sinon au niveau du score, vu que j'ai perdu des vies il est de 1 1650 000 environ (qd tu perds des vies, tu reparts à 500 au niveau des étoiles).

Masi bon même qd je le termine en une vie, je ne dépasse pas les 1 800 000.
Le mec je ne sais pas comment il a fait pour arriver à 2 000 000...et je n'arrive pas à matter son replay.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par Sulfateur
Le mec je ne sais pas comment il a fait pour arriver à 2 000 000...et je n'arrive pas à matter son replay.
Je pense que c'est encore un coup du bios Neo.
Dens
Jeune Pad-awan
Messages : 72
Inscription : 23 mai 2003, 09:55
Localisation : Nice

En tout cas chapeau, ta video montre que c'était humainement possible.
J'ai pas l'niveau, mais je joue plus qu'a ça :d.
Maldoror
No-bullet mode
Messages : 35
Inscription : 16 févr. 2005, 21:23
Localisation : Elsass !!

ouais! chapeau bas!

je vois view point différament maintenant! et merci pour les petits tips!

(je savais po pour les 2 mini vaisseaux power-up accolés au player 1... y sont méchants les petits :D )

en tout cas c encourageant! bravo!
konami2k
Fine Gâchette
Messages : 123
Inscription : 24 oct. 2004, 12:26
Localisation : Paris
Contact :

moi aussi j'suis super impressionné,
les derniers boss bombardent comme pas permis...
...
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

le lien est dead...

et vu que je cherche une bonne méthode pour la 2ème transformation du boss Papillion... :(
notament les "navi" roses qu'il crache...

help merci! :ouin:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et puis ce serait bien de l'inclure au topic "Superplay du forum". Ce jeu est un enfer, je serai curieux de voir ce replay, si tu arrives encore à le retrouver...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
GuerreFroide
Jeune Pad-awan
Messages : 40
Inscription : 11 déc. 2009, 20:28

Sulf il a pompé sur sebleger, laisse tomber..
:)
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

je m'auto-réponds car j'ai trouvcé ce que je cherchais: :love:

http://replay.marpirc.net/r/viewpoin
Sulf'
Smart Bomber
Messages : 840
Inscription : 24 mai 2003, 17:56
Localisation : Lyon
Contact :

Tiens j'avais pas vu que j'avais été uppé en début d'année ^^'.
GuerreFroide a écrit :Sulf il a pompé sur sebleger, laisse tomber..
:)
Sacré Mat74 ! :D

Sinon le replay doit trainer dans un dossier qq part sur un de mes DD.
Mais bon de toute manière cette partie était loin d'être parfaite.
Faudra que je m'y remette un jour en émulation pour essayer de le one lifer en vidéo.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

oh putain oui fais péter !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre