Les perso cachés de Dimahoo

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bestiole
Joystick d'or 2016
Messages : 549
Inscription : 29 janv. 2004, 16:30
Localisation : La Bresse
Contact :

quelqu'un a deja reusi a faire le tips pour avoir les 4 persos chachés ?

voici le code que j'ai trouvé, je l'ai testé 2 / 3 fois mais sa n'a rien donné :(

1. Start from the title screen
2. Insert Coin
3. Enter the complete code quickly :
[UP] [UP] [LEFT] [DOWN] [DOWN] [RIGHT] [A] [A] [A] [Start]

After entering the final button of the sequence, 8 planes are selectable instead of 4.
Dernière modification par bestiole le 18 déc. 2004, 22:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Ces infos sont également disponibles dans MAME si on y place le fichier History.dat .
onosendai
As du Slalom
Messages : 186
Inscription : 07 sept. 2004, 14:18

Oui mais le code n'a pas l'air de fonctionner je viens d'essayer aussi, ça marche chez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

J'ai réussi à le faire marcher plusieurs fois mais effectivement il a l'air d'être assez difficile à effectuer, je ne sais pas pour quelle raison. En tout cas ça marche dans l'absolu.
onosendai
As du Slalom
Messages : 186
Inscription : 07 sept. 2004, 14:18

Ah ben d'accord ! Manic shooter jusqu'au boutiste même dans les Cheat Code :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.:
chris_dtk
Mou-Stick
Messages : 11
Inscription : 16 mai 2005, 00:16

Non, le code est simple à rentrer (du moins j'y arrive à chaque coup). Faites le des que vous avez renté un crédit et que vous entendez le Ta-da du titre. Faut etre rapide, mais pas autant que pour esquiver les boulettes du jeu :-D
meodai
Ampoule aux Pouces
Messages : 476
Inscription : 23 mai 2003, 12:52

trop beau je savai pas ! Command on fait dans mame il y pas une autre possibilité que ce combo de la mort ??
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Wé ca m'a pas paru difficile a faire, faut aller assez vite mais rien de difficile pour des gachettes rapides :)
Répondre