ESP Ra. De...

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

J'ai pas bien compris comment scorer au max, je vois bien qu'en utilisant le tir principal et "secondaire" le multiplicateur augmente mais je n'arrive pas à en tirer une règle.
Aussi, j'ai gagné une vie à plusieurs reprises au debut du niveau 4, j'entends un bruitage, la vie s'ajoute au compteur, mais je ne sais pas ou elle est et comment elle se presente.

Merci pour vos eclaircissement sur cette pure merveille !!!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

viewtopic.php?t=2224

En ce qui concerne la vie cachée, il faut passer sur la tête du premier métro qui passe à droite de l'écran.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

ok, merci :wink:
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Euh le lien est mort ou bien le sujet a été viré. C'est pourquoi je relance ce sujet car je suis intéressé par l'optimisation du score sur esp ra.de.

Merci d'avance et bon schmupage! :)
seishu
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 22 mai 2005, 18:26
Localisation : aix en provence

oui la vie c'est une icone que tu choppes , elle se trouve sur le train de droite en début du niveau 4 .
et pour le score il faut garder une chaine , une chaine se fait qu' a condition que ton second tir touche les gros ennemies ,une chaine se rompt lorsque ton second tir touche rien !
voilà du moins c'est ce que j'ai trouve par deduction et par test et ça marche .
pipo va voir combo et ils fonts des pipocombos
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

plus precisement, avec le full power, tu balances 15 boulettes de tir secondaire qui se colle sur les ennemis

une fois collé, il faut tuer avec le tir principal, ça fait x16 si il meurt avec les 15 boulettes du tir secondaire qui sont encore sur lui,

dc sur les petits ennnemis ça marche pas

ensuite ya un timeur de x16 pour tuer les ennemis suivant, mais là je sais pas comment il se break ou pas, en gros x16 sur un gros puie salve principale sur les petits qui fait des x16, et ainsi de suite
seishu
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 22 mai 2005, 18:26
Localisation : aix en provence

bien vu l'aveugle
pipo va voir combo et ils fonts des pipocombos
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Merci bien! :D
Ca va m'aider à améliorer mon petit score tout ça!!! :evil:
Surtout au niveau du x16, j'avais déjà vu une fois ou deux, mais c'était un coup de chance!! ^^
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

une fois en x16, il faut tuer sans refaire de combo inférieur pour rester en x16, si on refait un x16, le compteur augmente,

voilà, qq'un pourrait me redonner le tips pour, afficher ce fameux compteurs siouplait?
kara block
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

faut appuyer sur A avant start et maintenir jusqu'au stage 1,
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Oh ! Ca marche vraiment ce truc ? Faudra que j'essaye.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

bah oui ça marche :D

j'ai une autre question,

qd on est en x16, ya des ennemis genre des espèces de vaisseaux jaunes qui petent en bonus grave et qui redonnent du compteur de x16 alors qu'on fait pas de x16 sur eux :eek:

je cprds pas très bien le truc

?
kara block
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

kawaijb a écrit :faut appuyer sur A avant start et maintenir jusqu'au stage 1,
Nan, c'est pas ca le code pour le Timer de combos, le code c'est :

Maintenir B (le tir secondaire) avant d'appuyer sur start à l'ecran titre. Une fois à l'ecran de selection des persos, tu fais ce que tu veux (je rappelle qu'en fonction du bouton utilisé pour choisir un perso, on selectionne un ordre pour les niveaux, le bouton de tir principal etant un ordre "random")
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

je confirme ça marche avec A pour le code sur pcb et B aussi, et que l'on peut lacher à la selection des persos
rivollier
Insert Coin
Messages : 5
Inscription : 28 nov. 2009, 10:48

pour compléter le topic de nicolas !
on récupere des item orange jusqu a 200 c est quoi?
MERCI
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

C'est des items de points pour faire monter le score
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

J'ai lu qu'on pouvait milker les boss pour augmenter le score, ça consiste en quoi? Je sais se que c'est de milker un boss mais la je vois pas comment faire des points.
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Fu a écrit :C'est des items de points pour faire monter le score
Pas seulement.
Quand tu as le maximum de cubes rouges, l'icone se met à briller. Si ta jauge de bombe n'est pas pleine à ce moment là, la jauge descend jusqu'à retomber à zero, et tout ennemi abattu dans ce laps de temps lache de la recharge pour bombe (suivant le principe des cubes, à savoir plus tu colles de bulles du tir secondaire, plus tu recolte d'items).
Ensuite, la limite maximum de cube rouges augmente de 100 (ce qui t'accordera plus de temps pour recharger ta bombe).

Par contre, j'aimerais bien que quelqu'un me dise si j'ai la berlue, mais il me semble que le niveaux max de cubes rouges (et donc le nombre de fois qu'on recharge la bombe) semble influer sur le rank.
Répondre