DoDonpachi DOJ vidéos superplays

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Salut,

Je viens d'acquérir DDP DOJ, et aprés pas mal de temps passé sur EspGaluda, je veux m'attaquer au scoring de DDP.

Mais contrarement à ESPGaluda, le superplay présent dans le jeu n'est pas un véritable super play ( le mec arrete pas de crever !).

alors je voudrais savoir si il y a encore quelques liens vers des vidéos dans vos besasses :)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

merci mais y marche pas.... :(
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

en l'occurence c'esst eckychap.co.uk

Merci.
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

pour ceux qui sauraient pas d'ou vient le mot "pwned"
le o est juste a coté du p T_T
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Tiens, pendant qu'on est dedans, qqun a dit que c'était facile de chopper toutes les abeilles au niveau 1 pour gonfler le score... Je suis pas tout à fait d'accord car la valeur de l'abeille quand on la choppe est multipliée par le combo en cours. Du coup, on en arrive à prendre des risques terribles pour prendre les abeilles :
1 - le plus tard possible
2 - sans pêter le combo ou, au pire, à la fin d'une grosse série de combos
Du coup, chopper toutes les abeilles est jouable, mais chopper toutes les abeilles en leur donnant de la valeur relève du défi. Par exemple, les 2 premières juste avant la tour-canon en début de niveau, il faut les révéler pendant qu'on explose les tanks et les chopper pendant qu'on explose la tour.
En outre, plus on a un gros combo en prenant l'abeille, plus ça fait monter la l'hyperjauge.

Bon, pour finir, je n'ai réussi qu'une fois à chopper la dernière abeille du niveau (au fond à gauche) en fin de combo. Il faut passer super près du vaisseau de gauche au moment où il tire.... C'est infernal...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
maxence
Ampoule aux Pouces
Messages : 402
Inscription : 29 mai 2003, 22:49
Localisation : Planet Ratis

Plus on les prends "en bas" de l'ecran et plus elles remplissent la Hyper Gauge aussi.
Je ne sais pas qui a dit qu'elles étaient faciles a prendre ... sûrement un gars très fort ^^
... non mais en fait ... c'est pour baisser le rank...
Répondre