score de radiant silvergun

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

Leo04 a écrit :bonjours,

-1 c'est normal que quand on lance une partie, le compteur du score ne se remet pas a zero ?
si tu joue avec les fichiers de sauvegarde pour ne pas repartir à poil avec les armes à zero... oui !

Leo04 a écrit :-2 qu'est ce qu'il faut faire pour reussir a avoir une place dans les hig score (de la console seulement, pas les highscores mondiaux). Car j'arrive tout de même a me faire tout le stage 3 (et même le 2 des fois) en 1 credit avec plein de chain et tout les boss a 100% en normal... C'est si nul que ça ? il faut faire beaucoup, beaucoup plus ?
en chier et jouer des heures par jour, je sais, c'est pas drole, c'est pour ça que je suis une sombre bouze à Radiant

Leo04 a écrit :-3 ça n'a rien a voir avec les scores, mais j'ai l'impression qu'ils manque des traductions dans le dossier que vous avez fait (qui est remarquable d'ailleurs), comme par exemple la première phrase des textes en rouges au debut du stage 6..

je laisse le soin aux interressés de répondre...

[/url]
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Je crois que Mark Matrix t'a répondu partiellement.

Je t'invite néanmoins à lire le topic suivant pour + d'infos:
viewtopic.php?t=659

Pour les traduc fais un tour ici:
http://www.emuxhaven.net/~silver/Translations.html
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Moi, je n'arrive à tapper mon nom en fin de partie une fois sur 10 et le temps joué sur le jeu ne s'enregistre pas sur ma cartouche de sauvegarde.

Aussi, à chaque fois que j'allume la console, il faut que je tappe la date.

Je suis sur que c'est un problème tout con mais je trouve pas...
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

La pile de sauvegarde de ta Saturn est surement morte, remplace la par une neuve. Elle se trouve derrière une trappe à l'arrière de la console, c'est une pile plate.
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Leo04 a écrit :-3 ça n'a rien a voir avec les cores, mais j'ai l'impression qu'ils manque des traductions dans le dossier que vous avez fait (qui est remarquable d'ailleurs), comme par exemple la première phrase des textes en rouges au debut du stage 6
" Créateur : Je partage ce sentiment..."
Je crois que c'est ça.

Et pour les chains, il ne faut pas les casser pour scorer. Mais pour t'entrainer, je te conseil le mode Arcade, tu pourra plus facilement y entrer ton score, les armes montent lpus vite, etc...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Mon dieu, je viens de passer entre 15 et 20 credits sur ce jeu et que dire, c'est l'orgasme video-ludique a son paroxysme. J'avais essayé le jeu il y a plus d'un an donc je ne merappellais pas bien du jeu, mais bien des emotions qu'il m'avait deja procuré. C'est incroyable mais je suis comme apres un orgasme, a vouloir me fumer une clope et a etre hyper zen. En dehors de son prix qui fait qu'il est deja hors norme et du fait que soit on adhere inconditionnellement soit on le rejette en bloc, RS est pour moi le meilleur jeu du monde, et ce depuis que je le connais.


Mes amis, j'ai trouvé mon point R.:-D
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

C'est carrément vannant de finir une partie en mode Saturn. Même en claquant des crédits, on en prend tellement plein la gueule vers la fin que je te comprend tout à fait (enfin, bon rien ne vaut un bon orgasme quand même...).

Tiens, je me rend compte que j'avais oublié de demander ses scores à Leo04 pour voir s'il était vraiment à l'ouest ou si il se démerdais.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

Shinobi, pourquoi dans le niveau 3b, au début, ne pas détruire TOUS les rouges ?

Aussi dans le niveau 3c, dans le "labyrinthe", ne pas détruire les 3 rouges, seulement 1.

Je ne comprend pas, ça peut faire un chain de plus, à la fin, non ?

vu que tu chain qu'avec les rouges :D .
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Excellente question !!!

pour le stage 3b, tu as 77 ennemis rouges. 77 n'étant pas divisible par 3, il y a donc 2 ennemis de trop pour les chains. Je réalise donc 25 chains avec donc 75 ennemis (25*3=75)
Je laisse un premier ennemi rouge au début car sa valeur en chain est la plus faible du stage. Ca me permet donc d'avoir le maximum de points possible par chains. Le second rouge est utilisé pour réaliser un secret chain à l'extrême fin du stage juste avant l'arrivée du boss.

Pour le stage 3c, tu as 56 ennemis rouges. 56 n'est pas divisible par 3, tu as donc là aussi 2 ennemis de trop. Je réalise donc 18 chains avec 54 ennemis (18*3=54)
Comme il n'y a pas la possibilité de réaliser des secret chains ni au début ni à la fin du stage, il faut donc laisser 2 ennemis de la + faible valeur possible en chains. Cette technique me permet donc d'obtenir le maximum de points possible par chain.

C'est un peu complexe mais j'espère que ça pourra t'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Shinobi a écrit :Excellente question !!!

pour le stage 3b, tu as 77 ennemis rouges. 77 n'étant pas divisible par 3, il y a donc 2 ennemis de trop pour les chains. Je réalise donc 25 chains avec donc 75 ennemis (25*3=75)
Je laisse un premier ennemi rouge au début car sa valeur en chain est la plus faible du stage. Ca me permet donc d'avoir le maximum de points possible par chains. Le second rouge est utilisé pour réaliser un secret chain à l'extrême fin du stage juste avant l'arrivée du boss.
Ha je savais pas qu'on pouvait faire 25 chains max! Du coup je suis vachement content car je les ai toutes faites! :-D
Répondre