Scoring sur ikaruga

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Norbert38
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 04 mars 2005, 22:33
Localisation : Lyon

Qui peut m'espliquer le systeme de score a ikaruga ormi les chains.
En fait c'est pour les boss.
Ou si il y a d'autre chose qui influe le score.
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

En dehors des combos, tu as 2 possibilités pour scorer:
-Absorber les boulettes grace au bouclier. tu peux voir ici: http://www.ikaruga.co.uk/download/video_de.php une démonstration pour chaque chapitre. on peut d'ailleurs remarquer qu'il est possible de faire presque 2 millions au dernier niveau.
-Détruire les boss et les mid-boss avec un temps minimum, ce qui te rapportera un max de points selon le chapitre.
ikarugafan
Fine Gâchette
Messages : 123
Inscription : 23 août 2004, 22:28
Localisation : France (85)
Contact :

pour les bosses ca raporte 10000 pour chaque seconde je crois (je ne sais pas si c'est apreille pour tous les bosses mais je penses)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Suffit de parler d'ikaruga et te revoilà :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

pour les bosses ca raporte 10000 pour chaque seconde je crois (je ne sais pas si c'est apreille pour tous les bosses mais je penses)
Non, il me semble que plus on avance dans les chapter et plus le bonus/seconde est important.

Je vais m'y remettre très bientôt, faut que je batte mon high score de 27 millions (je vise les 30 millions) donc je confirmerai ça prochainement.
ikarugafan
Fine Gâchette
Messages : 123
Inscription : 23 août 2004, 22:28
Localisation : France (85)
Contact :

Guts a écrit :Suffit de parler d'ikaruga et te revoilà :D
si c'est a moi que tu parles, je ne peut pas repondre pour d'autres jeux car je n'ai pas enormément d'autres shoot them up's et tous ceux que j'ai je les ai prétés et jamais récupérés, si j'avais assez de sous j'acheterais bien une SAT pucée avec plein de shoots japonais mais c'est pas pour toute de suite, peut etre apres les vacances.
Répondre