guerrier dodonpachi

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
seishu
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 22 mai 2005, 18:26
Localisation : aix en provence

y a t'il un français ou un européens qui arrive a passer la dernière série de tir du boss de dodonpachi sans mourir ?
pipo va voir combo et ils fonts des pipocombos
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

le dernier boss!!........le boss du level 6 ou l abeille,,??
seishu
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 22 mai 2005, 18:26
Localisation : aix en provence

après l'abeille dans le 2 ème loop
pipo va voir combo et ils fonts des pipocombos
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

i fo deja boucler le premier loop ss perdre 1 vie!!! :D l abeille a l air vraiment hard a buter ss perdre au moins 1 fois..........;;si kelkun y arrive c clair que j aimerai bien voir ça!!!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Le tout dernier pattern d'un Cave est généralement difficilement one-lifable. Sur un superplay de DDP, tu vois le joueur réussir ses combos au milieu de truc hallucinants jusqu'à l'abeille puis claquer ses vies dûrement gagnées en bombant comme un ouf sur la fin. C'est révélateur : je ne pense pas qu'on puisse le passer sans mourrir. Même si ça parait théoriquement faisable (humainement, bien sûr, ne me parlez pas du replay fait au pad programmable de l'année dernière).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

c est vrai que des fois ya rien a faire.....c est l echec assuré :-( amoins d etre 1 cyborg......... :?
seishu
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 22 mai 2005, 18:26
Localisation : aix en provence

ben tu vas rire je jouais sur saturn en 50 h j'y arrivais jusqu'au boss .mais je mourrai toujours a lui .

au fait j'ai vu moi meme de mes yeux vu une cassette vidéo gamest du type et il le passe sans bombe et sans mourir .Et franchement vu que c'est une cassette gamest je pense pas que ce soit du piposhoot .:)

bref en europe on est tous humain donc ?
pipo va voir combo et ils fonts des pipocombos
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

faudrait quand meme penser a changer l'info erronée du dossier sur les conditions pour entrer dans le 2 eme loop :/, ca fait un bout de temps que c'est la.
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Seul le petit grain violet au milieu du tir peut vraiment toucher le joueur. Mais bon ça reste quand même dur...
seishu
Power Up !
Messages : 97
Inscription : 22 mai 2005, 18:26
Localisation : aix en provence

faut tenir compte aussi que le point d'impact du vaisseau c'est juste un point qui se trouve en dessous du cockpit
pipo va voir combo et ils fonts des pipocombos
Répondre