Technical bonus Striker 1999

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Voila j'aimerai bien savoir comment le realiser?

Parceque la pas de dragon a envoyer :D
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

De mémoire je crois qu'il faut se rapprocher et lancer une bombe quand le boss montre son point faible (un cercle bleu).
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Pas sûr qu'on aie besoin de bomber. Il y a un tir de charge mais il n'est sans doute pas nécéssaire, il faut juste finir le boss à ce moment. Ce moment, c'est grosso modo le moment de son attaque la plus balèze...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Non pas besoin de bomber. Il suffit juste d'être à côté de la boule bleue au moment où le boss la dévoile et de tirer dessus. Le tir normal fait l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Merci pour cette précision. Pour Dragon Blaze j'arrive à peu près à passer entre les balles pour avoir le technical sans bomber, mais dans Strikers 1945 3 je n'ai jamais réussi...
Colas
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 01 févr. 2005, 21:09
Localisation : Montpellier

Ca y est j'ai reussi :-D

Effectivement, il faut se raprocher du petit rond bleu que devoile le boss a un certaint moment, et le toucher avec l'avion tout simplement(enfin c'est pas si facile que ca :? )
Le plus simple etant de balancer une bombe juste avant que le boss montre son coeur, l'avantage c'est que ca le tue direct, et vue la dificulte du jeu c'est pas du luxe 8O
Répondre