Raiden 2

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

Suis-je nul au shoot them up???
Je m'explique en difficulté colonel je n'arrive pas à terminer ce fameux jeu. Avec 9 crédits de plus. Ya t il un moyen sans avoir de don ou de s'entrainer comme un archarner ( j'ai du essayer une vingtaines de fois) de le terminer.

Je bloque dans l'espace avec c'est machin qu'on ne peut tuer qu'avec le rouge au max ou le violet.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Non, c'est normal, c'est Raiden :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu joues sur quoi ?

Le niveau "commodore" sur The raiden Project est horrible. 5 crédits pour finir Raiden, et 8 pour torcher raiden 2....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

je joue la version pc et j'ai jouer a raiden project sur ps1 mais je voie pas la différence
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

Non je pense que Raiden 2 ne peut pas être fini en mode colonel a part quelques manics qui peuvent finir Dodonpachi ou Radiant silvergun eu un crédit!!!
Moi personellement je joue a Raiden 2 sur pc mais je n'arrive pas à le finir en difficulté général :mad: :mad: alors pour le finir en colonel...
shoot shoot shoot them up!!!
Lyle
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 28 juil. 2003, 01:47

Si vous voulez voir un mutant sur Raiden DX, qui est très proche de Raiden 2, allez là http://www.ikaruga.co.uk/files/shmups/ et téléchargez la vidéo appropriée. Je sais pas comment fait le type, j'ai beau avoir passé des centaines de parties sur Raiden 2 PS, je pensais pas que faire ça était possible.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Est ce que quelqu'un sqatte les raiden fighters...histoire de m'eclairer dessus...?
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est clairement un shmup "d'endurance", car on y meurt plus vite qu'on ne customise son Raiden. Depuis les débuts de la série, les machines résistantes ont pris le pas sur les simples ennemis de parcours. C'est ce qui fait le charme et aussi la difficulté des Raiden, surtout a partir du second opus. et tout particulièrement dans raiden Fighters, d'où peut -etre le plus grand choix de vaisseaux.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Oui mais qu'est ce qu'elle est bonne cette série, elle a berçé mon enfance, mon adolescence et maintenant ma vie d'adulte...!!! J'adore !!!
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

je trouve dommage dans les raidens fighters c'est qu'on ne peut plus changer de tire en cours de jeu on est obliger de changer d'avion pour changer de tir
floodman
Fine Gâchette
Messages : 110
Inscription : 14 juil. 2005, 15:41
Localisation : bourges, le cher , le centre , la france , l'europe, le monde , la terre , la voie lactée......

ou pourais je trouver raiden dx moi je le connaissais pas
Répondre