Metal slug 1,2,X,3
- yace
- Ben... yace, quoi
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Merci, j'y vais. PS: j'ai pigé le truc face au dernier boss.
Playlist TBYVGS
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
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- Fine Gâchette
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Je passe dans ce topic profiter de votre maitrise slugienne ^^
Dans Metal Slug 1, j'ai toujours du mal à passer le mid-boss du niveau 3, celui qui nous attend au sommet de la montagne avec sa mitrallette et ses grenades, et qui nous dit "see you in hell" en crevant.
Le soucis, c'est qu'avant de dire ca, le bougre a souvent l'occasion de me piquer une vie.
Y'a-t-il une méthode infaillible pour le battre rapidement, ou un placement sur ?
Pour le moment, même quand je le bas en une vie, j'ai l'impréssion d'avoir eu de la chance.
Tous vos conseils sont les bienvenus
Dans Metal Slug 1, j'ai toujours du mal à passer le mid-boss du niveau 3, celui qui nous attend au sommet de la montagne avec sa mitrallette et ses grenades, et qui nous dit "see you in hell" en crevant.
Le soucis, c'est qu'avant de dire ca, le bougre a souvent l'occasion de me piquer une vie.
Y'a-t-il une méthode infaillible pour le battre rapidement, ou un placement sur ?
Pour le moment, même quand je le bas en une vie, j'ai l'impréssion d'avoir eu de la chance.
Tous vos conseils sont les bienvenus
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- Brute du bouton A
- Messages : 268
- Inscription : 09 nov. 2005, 16:44
Ouais c'est une galère le mid-boss du niveau 3, ya pas de teknik infaillible, ses mouvements sont assez dur à prevoir.
J'utilise deux méthode pour le battre, soit celle que j'explique sur mon site, qui consiste a rester en dessous de lui, quand on est en dessous et kon bouge un peu il descent rarement à notre niveau, mais s'il le fait faut vite sauter.
Et l'autre est de se mettre en face de lui dès le début et de rester en haut pour le canarder d'ici quand il passe en dessous, l'avantage de cette méthode c'est que c'est plus facile d'utiliser les grenades, mais l'inconvenient est qu'il faut eviter ses tirs de mitrailleuse.
A noter que les 2 se combinent en commençant par la premiere, puis par la seconde s'il descent à notre niveau.
J'utilise deux méthode pour le battre, soit celle que j'explique sur mon site, qui consiste a rester en dessous de lui, quand on est en dessous et kon bouge un peu il descent rarement à notre niveau, mais s'il le fait faut vite sauter.
Et l'autre est de se mettre en face de lui dès le début et de rester en haut pour le canarder d'ici quand il passe en dessous, l'avantage de cette méthode c'est que c'est plus facile d'utiliser les grenades, mais l'inconvenient est qu'il faut eviter ses tirs de mitrailleuse.
A noter que les 2 se combinent en commençant par la premiere, puis par la seconde s'il descent à notre niveau.
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- Brute du bouton A
- Messages : 288
- Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
- Localisation : Canada,Québec
METAL SLUG 6 sort bientôt! Avis aux interéssés.
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- Brute du bouton A
- Messages : 288
- Inscription : 31 juil. 2006, 07:34
- Localisation : Canada,Québec
hey mec...CRIMExTHINK tu es du québec moi aussi! Tu programme en C++ ??
Dernière modification par Johnny_Crypt le 26 juin 2007, 12:45, modifié 1 fois.
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- Fine Gâchette
- Messages : 104
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- Localisation : Saint-Etienne
En fait son site est à cette adresse (je lui avais fait la même remarque au sujet du lien mort un peu après la sortie de la compil sur wii) :
http://hyryu.free.fr/metalslug
http://hyryu.free.fr/metalslug
- psychogore
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2357
- Inscription : 23 mai 2003, 09:04
http://super-play.co.uk/index.php?superplay=2326
Une video hallucinante, de presque 2h !
Le mec leech comme un porc, et totalise plus de 1O Millions à la fin du jeu !!!
Une video hallucinante, de presque 2h !
Le mec leech comme un porc, et totalise plus de 1O Millions à la fin du jeu !!!
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- Power Up !
- Messages : 85
- Inscription : 13 mai 2007, 18:24
- Localisation : Enac Control
Dommage qu'ils aient pas trouvé les leech avant de sortir les jeux, surtout que le niveau auquel on paume s'affiche pas dans les Metal Slug; entre un mec qui score plus de 2 millions dans le monde 5 du 1 et un qui 1cc le jeu et finit avec 1M5, ya quand même une différence de niveau qui se reflète pas dans le score
- psychogore
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2357
- Inscription : 23 mai 2003, 09:04
Attention, ca reste un 1-life....
Mais le gars abuse des ennemis qui respawnnent, jusqu'à ce que le timer atteigne sa limite.
Mais le gars abuse des ennemis qui respawnnent, jusqu'à ce que le timer atteigne sa limite.
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- Power Up !
- Messages : 85
- Inscription : 13 mai 2007, 18:24
- Localisation : Enac Control
Dsl, en fait je pensais plutôt aux bugs comme celui-là dans MS1:psychogore a écrit :Attention, ca reste un 1-life....
Mais le gars abuse des ennemis qui respawnnent, jusqu'à ce que le timer atteigne sa limite.
http://www.youtube.com/watch?v=xD2qFWgxiIc
Je sais pas s'il y en a d'autres comme ça dans le 3, mais en tout cas dans le 1 ca pourrit les scores, on peut gagner plus d'un million de points rien que sur ce bug sans perdre un credit (faut quand même perdre 2 vies), après utiliser des ennemis qui respawnent, je sais pas si on peut vraiment lui en vouloir...
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- Smart Bomber
- Messages : 861
- Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
- Localisation : Mars City
Oui, il y a aussi ce genre de trucs dans le 3.
Metal slug est un de mes jeux favoris, mais voila il faut dire la vérité, le système de scoring est vraiment sont gros défaut.
En + d'inciter le leeching, il y a des exploits à leecher comme celui de la video que t'as mis.
Les items sont lâchés aléatoirement et leur valeur n'est pas égale... Sa peut varier de 500 à 50 000 des fois. Ce qui est énorme! Cela équivaut à sauvé 5 otages. :/
Quand on perd un crédit, le score n'est pas remis à zéro :S
En bref, un gros n'importe quoi.
C'est vraiment dommage. Que SNK refasse la première trilogie, avec un système de scoring en béton est un de mes rêves.
Il n'y a que peut de chose à changer: Ne pas permettre que les impacts de balles ou de corps à corps, fasse des points. Comme ça le leech est impossible.
Il faudrait que les items, ne soit plus aléatoire ou alors que leur valeur soit toujours égale.
Ensuite sauver les prisonniers et garder les véhicules en état de marche, devrait rapporter bien + de point. Ce n'est pas logique pour moi que ramasser 4 items puisse rapporter +, que sauver tout les otages d'un niveau, parce que la difficulté n'a absolument rien à voir.
Que lorsqu'on perd un crédit, le score se remette à 0, comme dans tout bon shmup qui se respecte.
+ d'items cachés, ou alors que l'on doit obtenir rapidement avant que l'ennemi qui le porte ne s'en aille, apporterait aussi quelques choses au level design.
Le ftp est fermé. Je vais essayer de remettre le site online sous une autre forme, j'ai encore tout les fichiers sur mon hdd.
Je vous tient au courant.
Metal slug est un de mes jeux favoris, mais voila il faut dire la vérité, le système de scoring est vraiment sont gros défaut.
En + d'inciter le leeching, il y a des exploits à leecher comme celui de la video que t'as mis.
Les items sont lâchés aléatoirement et leur valeur n'est pas égale... Sa peut varier de 500 à 50 000 des fois. Ce qui est énorme! Cela équivaut à sauvé 5 otages. :/
Quand on perd un crédit, le score n'est pas remis à zéro :S
En bref, un gros n'importe quoi.
C'est vraiment dommage. Que SNK refasse la première trilogie, avec un système de scoring en béton est un de mes rêves.
Il n'y a que peut de chose à changer: Ne pas permettre que les impacts de balles ou de corps à corps, fasse des points. Comme ça le leech est impossible.
Il faudrait que les items, ne soit plus aléatoire ou alors que leur valeur soit toujours égale.
Ensuite sauver les prisonniers et garder les véhicules en état de marche, devrait rapporter bien + de point. Ce n'est pas logique pour moi que ramasser 4 items puisse rapporter +, que sauver tout les otages d'un niveau, parce que la difficulté n'a absolument rien à voir.
Que lorsqu'on perd un crédit, le score se remette à 0, comme dans tout bon shmup qui se respecte.
+ d'items cachés, ou alors que l'on doit obtenir rapidement avant que l'ennemi qui le porte ne s'en aille, apporterait aussi quelques choses au level design.
Le ftp est fermé. Je vais essayer de remettre le site online sous une autre forme, j'ai encore tout les fichiers sur mon hdd.
Je vous tient au courant.