Question bête sur Gate of thunder....

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
pronche
Fine Gâchette
Messages : 141
Inscription : 26 août 2005, 10:27
Localisation : Paris

je viens de récupérer ce jeu assez génial... mais voila j'ai un soucis au niveau de la maniabilité : je ne trouve pas un bouton... :oops:

en jouant, j'ai fais une manip' qui a inversé mes modules pour qu'ils tirent derrière moi. j'ai trouvé ça génial, mais voila je ne sais pas comment j'ai fais... j'ai essayer des combinaisons de boutons, j'ai essayé plein de trucs, mais je suis dans l'incapacité de faire tirer mes modules a volonté a droite ou a gauche.

please help !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je crois qu'il faut faire deux fois droite ou gauche tout en apuyant sur le bouton de tir !

enfin c'est comme ça que je fait !
ImageImageImage
pronche
Fine Gâchette
Messages : 141
Inscription : 26 août 2005, 10:27
Localisation : Paris

j'essaye ce soir !! merci bien !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

alec a écrit :Je crois qu'il faut faire deux fois droite ou gauche tout en apuyant sur le bouton de tir !

enfin c'est comme ça que je fait !
Euuuuuhhhh... y'a une solution bien plus simple : appuyer 2 fois rapidement sur le bouton de tir !

D'ailleurs je suis surpris que ta technique fonctionne étant donné que dans GOT il faut toujours laisser le bouton de tir appuyé (si tu tapotes les modules ne cesseront pas de changer de sens). Donc en supposant que pour esquiver tu te décales 2 fois vers la gauche ou la droite tout en tirant, ça changerait le sens du tir ? Ca serait l'horreur !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.:

deux fois sur le bouton de tir ??????

c'est peut êtr pour ça que ma technique fonctionnait une fois sur deux:oops:

Merci mickey !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

j'ai eu la meme galère au départ,et puis tac!!!jvous dit rien :-D
Image
Répondre