[Bricolo] Stick custom économique

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
bobflappy
Fine Gâchette
Messages : 143
Inscription : 17 févr. 2005, 13:23
Localisation : Auxerre
Contact :

leeperry a écrit :rentrer du RGB sur une carte TV ca va etre chaud :D
désolé, j'avais mal lu :|
(là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus) dur ou shmup mou, mais shmup avant tout.
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

bon j'ai enfin recup ma PS2 :D

le cable svideo sur la carte TV, la qualite est aussi bonne que la DC en VGA :)

j'ai modde le ventilo avec un adaptateur 60>80 et un ventilo 12V branche sur le 5V du ventilo d'origne, pas un pet de bruit :D

et Gradius V en vitesse max avec le stick SANWA, c'est trop le panard :D
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

heu !ben! Ibara sans guide octo, ca doit grave pas le faire :D

les boss de fin c'est le delire complet :)

chu etonne que personne cause de "Chaos Field New Order" pour PS2, je viens de le gr..acheter, je v le tester :D
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

bin moi j'ai un guide octo sur tous mes stick :D je voi pas de quoi tu veu parler... 8O

mais ça m'enpêche pas d'être nul a ibara...
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

bah tu m'avais dit y'a genre 10-15 jours que deja un stick sanwa sans octo. c'etait deja trop sensible, enfin peu importe ;)

bon g teste "Chaos Field New Order", j'avais pas teste celui sur DC, et y'a que des boss qui se succedent, pleins de trucs repompes sur RS(epee, forme des boulettes, etc..), et on peut se faire toucher 4 ou 5 fois avant de mourir.
avec des graphismes franchement pas terrible.
naze.
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

c'est quoi le top3 des shmups sur PS2 ?
car ca fait 2 ans que je les vois defiler, ddp daijou, mushi-jesaisplusquoi, etc...

genre du meme niveau qu'ikaruga, si c'est possible :o
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

j'ai un peu l'impression de faire un monologue mais ds Gradius V, j'ai choisi L1 pour la touche "multiple" et que nenni, L1 fait rien du tout.
apparemment c'est cense bloquer le vaisseau et permettre de canarder ds tous les coins avec les "multiple" nan ? :mad:
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

leeperry a écrit :j'ai un peu l'impression de faire un monologue mais ds Gradius V, j'ai choisi L1 pour la touche "multiple" et que nenni, L1 fait rien du tout.
apparemment c'est cense bloquer le vaisseau et permettre de canarder ds tous les coins avec les "multiple" nan ? :mad:
oui tu parles tout seul et dans un topic qui n'a rien à voir avec ta question. Sache nez en moins (comme ton avatar) que L1 fonctionne différemment suivant le type d'armement que tu choisis au début...
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

ouais ca je sais, mais ca ne marche po :o

edit : en fait j'avais cable l2 et r2 au lieu de l1/r1 :D
Répondre