zero gunner 2: pas de sauvegarde?

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Killingtime!
Ampoule aux Pouces
Messages : 462
Inscription : 23 févr. 2006, 14:46

Bonjour à tous les smuppeux
Je suis sur zero gunner 2 en ce moment (DC). Et je crois que je rêve mais... y a pas de menu sauvegarde. J'ai beau chercher... JE NE TROUVE PAS!!! :eek: Je m'empresse de dire que ma version est...euh... enfin pas besoin de vous faire un dessin. Peut être que le problème vient de là. Quelqu un pourrait il me dire comment sauver les replay et ses scores svp?
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10030
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je suis formel, mon Zero Gunner 2 stock les scores et les options. Je peux vérifier ce soir où celà se trouve.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Killingtime!
Ampoule aux Pouces
Messages : 462
Inscription : 23 févr. 2006, 14:46

Oki, merci.
Quand tu regarderas, est ce que tu peux m indiquer ou le menu "memory card" avec auto save ect devrait théoriquement se trouver? Comme ca je pourrai faire la comparaison. :?
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

suis devant le jeu : tout est automatique, il n'y a aucun menu apparent de sauvegarde. par contre, si tu appuie sur B chaque foi qu'il y a un message en japonais à l'ecran, tu annule la sauvegarde qu'on te demande....

Sinon je vais detourner ce topic : lorsqu'on a un stock de bombes complet (la barre clignote comme un arc en ciel), j'ai constaté que les bonus de bombes ramassés font un bruit different. J'ai donc 2 question :
*est-ce que la valeur des bonus augmente ? est-ce comptabilisé à la fin du niveau ?
*est-ce qu'il y a un systeme de rank ? j'ai l'impression que les ennemis sont plus agressifs lorsqu'on a la jauge pleine...
Hokuto
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 14 sept. 2003, 11:51
Localisation : Grenuble (1er stage de Trash Rally)

Je confirme tout est automatique, d'ailleurs si le VM n'est pas inséré ds la 1ère manette, le jeu ne sauvegarde pas.
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

psychogore a écrit : Sinon je vais detourner ce topic : lorsqu'on a un stock de bombes complet (la barre clignote comme un arc en ciel), j'ai constaté que les bonus de bombes ramassés font un bruit different. J'ai donc 2 question :
*est-ce que la valeur des bonus augmente ? est-ce comptabilisé à la fin du niveau ?
*est-ce qu'il y a un systeme de rank ? j'ai l'impression que les ennemis sont plus agressifs lorsqu'on a la jauge pleine...
Exactement ce que j'ai aussi remarqué tout à l'heure...je ne suis pas sur qu'ils rapportent plus de points à ce moment là mais pour le Rank c'est clair ils deviennent de suite aggressif (comme je l'explique dans le post high score de zero G2)
Image
Répondre