Serie des Raiden Fighters sous Mame 0.105

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
aki
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 24 janv. 2004, 16:43

Bonjour a tous,

Je me souviens avoir jouer a Raiden Fighters sur Mame il y a quelques temps de cela et en voulant m'y remettre j'ai mis tout a jour et depuis au lancement des jeux, un décompteur commencant à 999 apparait et c'est indiqué d'attendre la fin de ce compteur !!
C'est super gavant, c'est pareil chez vous ?

Merci :)
Hokuto
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 14 sept. 2003, 11:51
Localisation : Grenuble (1er stage de Trash Rally)

Ca le fait uniquement quand le jeu se lance pour la toute premiere fois, faut attendre , les prochaines fois que tu le relance le jeu est considéré comme configuré et y a plus ce chrono.
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

tu as une subtilité pour faire defiler plus vite ce chrono, en eppuyant sur une touche genre F11 ou une d'à coté.

uner fois que tu es au bout du chrono, tu fait F3. lors d'un changement de version de mame, il te sufit de copier le fichier nvram du jeux de l'ancien vers le nouveau mame
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Hokuto
Brute du bouton A
Messages : 227
Inscription : 14 sept. 2003, 11:51
Localisation : Grenuble (1er stage de Trash Rally)

Excellente idée Mark pour l'augmentation des FPS, mais faire un state du jeu à 0, ne sers à rien en fait, car d'après mes souvenirs, les RF sauvegardent la configuration initiale dans l'eeprom et par conséquent ne relancent plus c chrono galère.
aki
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 24 janv. 2004, 16:43

ohhhh merci de toutes ces infos :)
Je comprends mieux, moi j'ai supprimé le dossier "nvram" pour le renommer en fichier "nvram" pour les INP pour dodonpachi hahahaha
merci les gars :)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Moi ce compteur me rassure, c'est un prélude qui annonce que tout va bien fonctionner. merci pour le truc également, ce sera moins long à l'avenir.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

je me posais la question tout a l'heure,merci.


Arff,ça marche pas,meme sur les touches indiquées :?

jvais devoir etre patient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshiki
Ampoule aux Pouces
Messages : 488
Inscription : 12 mars 2006, 00:50
Localisation : Levallois-Perret

C'est F10 je crois la touche pour débrider/brider la vitesse du jeu à 100%.
F11 pour afficher/cacher les frames et la vitesse du jeu.

Donc appuie sur F11 pour regarder les infos (tu devrais voir une vitesse de 100% je crois)
Ensuite tu appuie sur F10 pour aller plus vite. C'est pas hyper rapide, mais c'est deja mieu.
Une fois le compteur arrivé à 0, tu appuie sur F3 et voila.

N'oublie pas ensuite de represser la touche F10 pour remettre le jeu à sa vitesse normale, puis de presser F11 pour cacher les infos.
Répondre