Bon ben je reprendrai bien un peu de lentilles moi !

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

KLX a écrit :Tu as un magic Swap Mickey ? avec quelle version de la ps ? T'en es satisfait ?
J'ai le Magic Swap + la coque Flip-Top sur une PS2 slim black. C'est pas aussi pratique qu'une puce niveau confort d'utilisation mais c'est quand même plus économique. Question compatibilité pour l'instant l'intégralité de mes jeux NTSC, CD comme DVD, sont passés sans sourciller.

A noter que ce système ne permet pas de passer les jeux PSOne.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Olvaldi a écrit :Ben en fait des revendeurs m'avaient dit qu'il avait plus de casse au niveau du tiroir de la console qui s'abimait plus vite. Evidemment ce problème concerne juste la ps2 et son tiroir mécanisé, pas la ps1.
Je connais pas les proportions je sais juste qu'il y a des problèmes. Après c'est sur qu'un tiroir ça doit couter moins cher qu'un bloc optique.
(Perso j'avais choisi la puce pour un meilleur confort d'utilisation.)
Oki, je pensais que tu parlais d'une usure du bloc optique ^_^
Shamanix
Brute du bouton A
Messages : 257
Inscription : 24 mai 2003, 14:09
Localisation : Lyon (a coter)

Moi g une PS2 avec Matrix infinity et j'en suis tres content, a part les endive de mauvaises qualitée qui ont parfoit du mal a passer (je n'insiste pas, pas envis de bousiller cete merde de lecteur), sinon, les originaux pass nickel, les euro comme les imports :D
Mais c vrais que la qualitée de fabrication des consoles est en net baisse, on nous prend vraiment pour des glands :mad: A part evidement la Dreamcast dont la qualitée ne se dément pas, meme sur la longeur, la miene a été achetée d'ocase a un pote, et encore aujourd'huis elle fonctionne nickel, SEGA powaaaaaaa :)
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

KLX a écrit :
superyoups a écrit : Ma Ps2 a moi n'utilise plus qu'un jeu PS1. et du coup, elle marche mieux, et plus vite :evil:
Je capte rien à cette phrase ! tu veux dire que t'as arrêté de faire tourner les jeux ps2 ?
Je peux pas t'en dire plus, renseigne toi.
KLX
Fine Gâchette
Messages : 129
Inscription : 28 mars 2006, 21:29
Localisation : 86

Ok j'irai demander au curé
Répondre