[TUTO] R-Type

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bon je me suis essayé au R-Type II, je suis arrivé jusqu'au level 6 et après crotte! partir à poil au checkpoint avant le mur d'alien rampant et bouletteux qui plus est hyper resistant, Bydo attendra avant de prendre sa raclée.
belle performance pour quelqu'un qui vient de s'y mettre !

Pour ta gouverne, sache que tu n'auras pas UN, mais DEUX Bydo à vaincre !

Si tu as des questions, il y a aussi un tuto R-Type II et le topic "Mon cauchemar" quelque part dans les tips....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

oui j'ai réussi à atteindre les embryons Bydo une seule fois, j'ai cannarder le premier de double beam (pas puissance max) mais rien à faire, au bout du sixième il ne voulait toujours pas faire *boum* et j'ai clamser.

Et bien entendu impossible d'y retourner.

Et rien que de penser à me refaire le niveau 5...brrrr :X

Je vais retenter le coup et j'upperais surement le tuto de R-Type II ^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Merci pour le tuto! Il est super!
...c'est malin je devais "faire mes devoirs"...
et là je scotche sur le Tuto R-type....c'est malin! :?
" Interstellar Fugitive "
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Alors qui l'a fini depuis ?

Moi, je bloque toujours au stage 4 du loop 2 !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu bloques à cause d'un passage en particulier ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ultime découverte, faite à l'instant:

Comme pour Bronco, il y a deux façons de tuer l'Empereur Bydo, si si ! La façon classique est bien sûr de lui balancer son module dans la courge et d'attendre que celui-ci le ronge jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Et bien, on peut aussi jouer le temps, si on est bon au slalom ! Il faut savoir que Bydo ne peut lancer que 3 sphères (ce qui en fera 4 avec la première), et si vous survivez assez longtemps, Bydo MOURRA TOUT SEUL, et oui ! Bien sur, je ne vous conseille pas cette technique si vous n'avez pas le module au max et les deux bit devices...

Faites attention également: si vous optez pour cette technique, les 4 sphères s'uniront pour n'en former qu'une qui vous collera à la peau, vous obligeant à faire d'infernales rotations à l'écran sous la pluie constante de larves Bydo...


Image

(Presque battu mon record, snif.... :( Mais je m'étais fixé un but, milker le stage 15 par deux fois, et c'est pas facile...)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit : [bles 4 sphères s'uniront pour n'en former qu'une qui vous collera à la peau, vous obligeant à faire d'infernales rotations à l'écran sous la pluie constante de larves Bydo...[/b]

Alors là, j'en savais rien :eek: :eek:
c'est au premier ou au deuxième loop (ou au deux ^^) ?


Pfff, un de ces jours, tu va nous expliquer comment faire en sorte que krell s'enfuie sur son scooter de l'espace ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Oups, merci Alec, juste au second. Mais la technique de jouer le temps contre Bydo marche aussi au premier loop, le coup de l'union des sphères en moins.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Oui, mais du coup, tu perds le score du boss qui crève par lui même non ?

En fait, j'ai jamais fait gaffe à ça, en général, je les extermine le plus rapidement possible !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En milkant les larves Bydo ça se récupère ! Maintenant, le top serait d'arriver à temporiser milking/destruction sur Bydo comme sur Bronco, et là, je pense qu'on pourrait atteindre 1.700.000 pts en 1-life...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Maintenant, le top serait d'arriver à temporiser milking/destruction sur Bydo comme sur Bronco, et là, je pense qu'on pourrait atteindre 1.700.000 pts en 1-life...
Même 1.500.000 pts en 1 life, j'aimerais comprendre comment tu fais ?
Je m'explique: je posséde la vidéo du record mondial à +2.44 M pts et donc Shipeg (le joueur Jap) utilise ces 8 vies (donc 7 miss volontaires) sur le boss du stage 1-7. Je me suis amusé à soustraire le leeching avec tous les miss volontaires du stage 7 à son score total:
Résultat: 2.442.100 moins 1.051.100 égale 1.391.000 pts. Je récapitule donc, sur cette vidéo (record mondial) le joueur sur une seule vie scorerait à 1.391.000 pts (et réalise donc 1.051.100 pts de leeching en plus).

Comment fais tu pour scorer à 510.800 pts sur le stage 15 en one life ?

Voici les scores par stage du record mondial:
st1 44.000
st2 72.900
st3 67.100
st4 55.900
st5 108.900
st6 75.300
st7 1.226.300 (avec 1.051.100 pts de leeching)
st8 75.600
st9 43.600
st10 84.500
st11 100.100
st12 55.100
st13 109.100
st14 75.300
st15 174.800 (510.800 pts ????)
st16 74.200
Total: 2.442.100 pts

Ta technique sur le dernier boss (st 8 et 16) est en effet très juste et elle est utilisée par Shipeg

PS Je ne peux malheureusement pas balancer cette vidéo, je n'ai pas l'autorisation.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Comment fais tu pour scorer à 510.800 pts sur le stage 15 en one life ?
Là sur ce coup, il ne s'agissait pas de one-life, j'ai laissé 3 vies à ce stage.

Il s'agit juste de savoir où et quand milker. Certes, R-Type est un shmup assez carré, donc certains niveaux ne sont pas "milkables". Pour le reste, il y a des techniques que je te conseille d'appliquer (vu ton niveau, ça sera un jeu d'enfant:)

-Stage 2: les anneaux du serpent du boss valent 200 points chacun, le tout est de svoir combien on peut en détruire tout en tuant le boss;
-Stage 3 (mais surtout 11): les tourelles repoussent à l'arrière du vaisseau;
-Stage 4 et 12: on ne le dirait pas, mais tout détruire augmente le score grave. Dommage que détruire les petits pois verts ne rapporte rien...
-Stage 5: les vers géants peuvent apporter pas mal de points, il suffit de d'abord détruire leur tête puis détruire rapidement TOUS leurs anneaux; et bien sur détruire TOUS les projectiles du boss.
-Stage 6: en détruisant TOUS les containers;
-Stage 7 (et aussi 15 pour les téméraires:) la salve finale rapporte un peu plus de 30000 points. Maintenant, face au boss, il faut savoir que certains ennemis rapportent 10.000 points. Il doit raisemblablement y avoir un tour établi: si on détruit un certain niombre d'ennemis qui tombent du plafond, certaines fois ton score grimpe de 10.000 points d'un coup...Pour faire durer le plaisir, il faut tout simplement balancer de temps à autre une salve sur Bronco, car si tu l'ignores totalement ce cher Bronco, il s'en ira au bout d'un temps donné. Si tu lui tires dessus un peu par moments, ce temps est rallongé. Bien que j'aie l'impression que cette feinte pour temporiser (et milker) marchait mieux sur PSX (R-Types) que sur la version arcade. de même, je pense qu'il y a certaines différences de ce coté-là entre les version jap' et US de R-Type.
-Stage 8 et 16: les larves valent 200 points et pleuvent en furie. de plus, chaque bonus d'arme vaut 300 points, alors prenez-les tous car finalement, pas besoin de tir spécial face à l'empereur Bydo, quelle que soit la technique qu'on utilise pour l'abattre !

Pour la dernière partie, j'ai milké 2 fois le stage 15 (c'est pour ça que je n'ai pas milké le stage 7, je voulais garder des vies), je n'ai pas osé milker une 3ème fois car passer la salve finale a été LE calvaire de cette partie. Pour vaincre Bronco, il suffisait d'utiliser le safe spot que Xesbeth et Psychogore ont mentionné. autant dire que l'on ne survit que grâce au beam.

Mon record à 1504800 pts a été fait sur la version PSX, légèrement plus peuplée et difficile. en faisant du one-life sous MAME, j'ai une fois fait 1.311.300 points. Sans milk en en one -life sous MAME, il est effectivement difficile de passer la barre des 1.200.000 points.

Dommage pour la vidéo en tous cas. ca m'aurait vraiment plu et inrigué de voir ça, car je suis sur qu'il y a encore plein de secret qu'un jour, le dernier survivant de chez Irem dévoilera sur son lit de mort...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

PS: d'ailleurs, quand je compares le détail du score mondial avec celui de ma dernière partie, j'y vois encore des différences significatives (notamment pour les stages labyrinthe 6 et 14), et je me dis que voir comment il s'y est pris, conjugué aux techniques exposées plus haut, ça donnerait un score du feu de dieu...

Pour le post ci dessus, quand je parle des stages 2,3,4, 5, 6, 7 et 8, cla vaut également pour les stages 9,10, 11, 12, 13, 14, 15 et 16. de plus, ça met une prise de risque supplémentaire dans le jeu qui ne sera pas pour déplaire à ceux qui le connaissent par coeur... d'ailleurs, je me demande finalement si l'incessante pluie du boss des niveaux 7 et 15 ne serait pas en fait la cause d'un bug du jeu où le score aurait du mal à suivre (d'où les fréquentes hausses de score par tranche de 10.000 points); sur PSX quand tu détruisais Cyst alors que son serpent était encore dehors, il y avait des fois où le score enflait démeusurémant (le stage 2 rapportait alors 120.000 points !) et d'autres où le boss ne rapportait..;rien.

Essaye et tiens moi au courant.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

OK, merci pour tes 2 posts, j'y vois un peu plus clair maintenant.

Pour tes explications sur le scoring, je n'ai pas appris grand chose de plus que ce que je savais déjà excepté ceci:
Pour faire durer le plaisir, il faut tout simplement balancer de temps à autre une salve sur Bronco, car si tu l'ignores totalement ce cher Bronco, il s'en ira au bout d'un temps donné. Si tu lui tires dessus un peu par moments, ce temps est rallongé. Bien que j'aie l'impression que cette feinte pour temporiser (et milker) marchait mieux sur PSX (R-Types) que sur la version arcade. de même, je pense qu'il y a certaines différences de ce coté-là entre les version jap' et US de R-Type.
Je n'ai jamais remarqué qu'il pouvait rester plus longtemps, j'ai joué sur les 2 versions (arcade et psx) et le boss apparait toujours 9 fois. Le problème étant que pour tout détruire, tu dois te placer à un endroit qui te permet difficilement d'atteindre le boss. Mais j'essaierai cette techbique pour en avoir le coeur net.
Pour vaincre Bronco, il suffisait d'utiliser le safe spot que Xesbeth et Psychogore ont mentionné. autant dire que l'on ne survit que grâce au beam.
Pourtant j'utilise un angle mort qui me permet de tout détruire et sans me faire toucher. je me place entre la 1ère et la 2ème poubelle en partant de la gauche. Mon module supérieur détruit ce qui tombe de la 1ère poubelle et mon tir détruit tout le reste. C'est cette technique qu'utilise Shipeg pour leecher austage 7 (sans la Force bien sur)
Mon record à 1504800 pts a été fait sur la version PSX, légèrement plus peuplée et difficile. en faisant du one-life sous MAME, j'ai une fois fait 1.311.300 points. Sans milk en en one -life sous MAME, il est effectivement difficile de passer la barre des 1.200.000 points.
OK, je comprends mieux, mais je n'avais pas remarqué autant de différence entre les 2 versions. Perso, je ne vois pas les endroits où il y a plus d'ennemis ? Peut être au stage 8 et 16, parce que pour moi, le reste des stages sont les mêmes.

Bon, j'en ai déjà trop dit, je dois garder le reste pour Nolife TV, Radigo consacrera une émission à R-Type prochainement où ma partie à 2.18M pts sera commentée.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

La version PSX de R-Type 1 est plus difficile en ce sens que les boss sont plus résistants (Bronco apparaissait 13 fois dessus si je me rappelle bien). C'est surtout R-Type II qui comportait plus d'ennemis en plus de la résistance des boss revue à la hausse (particulièrement visible sur les stages 2,4, 5 et 6).

Je termine en resoulignant le fait que remonter la pente avec un simple speed-up aux niveaux 7 et 15 comme nous l'avons fait toi et moi est quand même LA difficulté quand on veut faire du milk à outrance sur R-Type. On obtient un bit quand même, et parfois il y a des robots power-up qui tombent du plafond face à Bronco, c'est ça qui m'a sauvé la mise.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

La version PSX de R-Type 1 est plus difficile en ce sens que les boss sont plus résistants (Bronco apparaissait 13 fois dessus si je me rappelle bien). C'est surtout R-Type II qui comportait plus d'ennemis en plus de la résistance des boss revue à la hausse (particulièrement visible sur les stages 2,4, 5 et 6).
Je n'ai jamais vu le boss du stage 7 apparaitre 13 fois, mais je n'ai jamais essayé ta technique qui consiste à le toucher de temps à autre. Tu joues sur quelle version ? moi c'est la version Jap. et je joue aussi sur la version Jap en arcade. c'est peut être pour ça que je ne trouve aucune différence.
Pour R-Type 2, je le connais très mal, tu es mieux placé que moi pour juger.
Je termine en resoulignant le fait que remonter la pente avec un simple speed-up aux niveaux 7 et 15 comme nous l'avons fait toi et moi est quand même LA difficulté quand on veut faire du milk à outrance sur R-Type. On obtient un bit quand même, et parfois il y a des robots power-up qui tombent du plafond face à Bronco, c'est ça qui m'a sauvé la mise
.

Oui, c'est clair, c'est vraiment la plus grosse difficulté du jeu quand on veut scorer. Mais il n'y a aucun intéret à le faire au stage 15, la difficulté étant plus élevée et il n'y a pas plus d'ennemis à leecher au 2ème loop par rapport au 1er loop.
Pour ce qui est des power-up qui tombent de manière aléatoire au boss, ça ne change rien pour moi: je fais toujours à peu prés le même score avec ou sans power up
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je n'ai jamais vu le boss du stage 7 apparaitre 13 fois, mais je n'ai jamais essayé ta technique qui consiste à le toucher de temps à autre. Tu joues sur quelle version ? moi c'est la version Jap. et je joue aussi sur la version Jap en arcade. c'est peut être pour ça que je ne trouve aucune différence.
Pour R-Type 2, je le connais très mal, tu es mieux placé que moi pour juger
Ce 13 fois eut lieu sur PSX. En général, je joue à la version jap' aussi.
Oui, c'est clair, c'est vraiment la plus grosse difficulté du jeu quand on veut scorer. Mais il n'y a aucun intéret à le faire au stage 15, la difficulté étant plus élevée et il n'y a pas plus d'ennemis à leecher au 2ème loop par rapport au 1er loop.
Pour ce qui est des power-up qui tombent de manière aléatoire au boss, ça ne change rien pour moi: je fais toujours à peu prés le même score avec ou sans power up
très juste. c'était dans l'optique du défi. Quand je disais que les power-up m'ont sauvé la mise, c'est qu'après deux reprises à poil au stage 15, j'ai compris que si je le refaisais, le jeu allait m'avoir à l'usure (c'est horrible tant qu'on n'a pas réussi à choper le speed-up qui est d'ailleurs chaud à choper). Alors j'étais content d'avoir récupéré un module et un laser face à Bronco, après quoi j'ai usé du safe spot.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Voici un essai avec du milk (il me semble d'ailleurs que j'avais déjà fait mieux en milkant, car là j'ai par deux fois échoué à remonter la pente au niveau 7)...Tant qu'on n'a pas le speed-up, il est difficile de se mettre à l'abri des projectiles...

Image

Je pense quue si je n'avais pas merdé, j'aurai pu atteindre les 2 millions...
Ce stage 7 peut être responsable d'un score du feu de dieu tout comme il peut signifier la fin de votre partie. Par contre arrivé à un score pareil, le jeu est assez avare en extend, dommage.

Je dresse un comparatif: scores du champion/Score de Ben.Shinobi/ Score de Yace: (Scores sous MAME, R-Type version jap)

Shipeg.............Ben Shinobi.............Yace

st1 44.000............ 44000 .................43600
st2 72.900 ........... 71700..................65900
st3 67.100 ........... 52900..................46100
st4 55.900 ........... 52900..................52700
st5 108.900.......... 98000..................76300
st6 75.300............ 63600..................52600
st7 1.226.300......1121700................869600
st8 75.600............. 47000..................73000
st9 43.600............. 43600..................43800
st10 84.500........... 82400..................69900
st11 100.100......... 62900.................. 55200
st12 55.100 .......... 49400...................45800
st13 109.100......... 95400...................72800
st14 75.300........... 61600...................53000
st15 174.800.........173300.................175000
st16 74.200........... 61200...................74000
>>>2.442.100....... 2181300 .............. 1868700 .


D'où plusieurs observations:

-Je me demande si finalement, milker le stage 15 ne rapporte pas plus (avec les ennemis à 10000pts). Mais C'est beaucoup trop risqué...
-La version sur PSX permettait quelques bugs vraisemblables au niveau du score (le second niveau m'a rapporté plus de 120000 pts une fois comme je le déjà dit)
-Je suis vraiment intrigué par les scores du champion sur les stages 6, 1" et 14. Pour les autres, il doit avoir une parfaite connaissance des timings afin de milker comme il le fait (notamment aux niveaux 3 et 11, car je me doute qu'il milke les tourelles avant de détruire le vaisseau).

Je voudrais vraiment pourvoir le voir à l'oeuvre. je suis sur qu'il a un tas de trucs à m'apprndre sur R-Type.

Chapeau, avec ces techniques, on peut idre sans trop de fausse modestie qu'on joue dans la cour des Grands... 8)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Question: Est-il possible de survivre jusqu'au boss quand on reprend à poil au checkpoint du stage 7?

Ce que j'en pense: Après moult et moult tentatives, en vain, il est impossible de dépasser le flot de bydo qui arrive de la brèche du haut sans force et sans un speed up à sa disposition.

Solution: Reprendre au début du niveau.

Alors si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu coinces à ce passage ?

Effectivement, c'est de loin le passage le plus chaud du jeu. Au début quand on y arrive, il est quasiment impossible de survivre, et perdre au checkpoint du stage 7 équivaut à la fin de la partie.

Mais au risque de te surprendre, oui, franchir la salve de bydo et le déploiement dément de ces ennemis est faisable avec un peu d'anticipation. Il faut dabord armer un beam pour détruire un max d'ennemis sur le haut de l'écran, puis arme un demi beam pour le milieu et ensuite va détruire les tourelles au sol. C'est quand même très risqué mais possible; j'y suis même arrivé au stage 15....

C'est d'ailleurs en refaisant ce passage que le meilleur score mondial a été accompli (shipeg [2442100]), le score de Ben Shinobi également (2181300) et pour finir le mien (1868700). (voir plus haut).

Mais bon, il m'aura fallu du temps et de la pratique, je pense que Shinobi ne dira pas le contraire.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

yace a écrit :C'est d'ailleurs en refaisant ce passage que le meilleur score mondial a été accompli (shipeg [2442100]), le score de Ben Shinobi également (2181300) et pour finir le mien (1868700). (voir plus haut).
Non, le record mondial est détenu par Sengokunin, Shipeg est à 35,000 pts de son score.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Waouw. Presque 2,5 millions... :eek:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Bon je viens enfin de le one crediter :)

Le mieux c'est carrément de one lifer ce satané niveau 7...Du sang froid et beaucoup de chance de rigueur.
Image
Image
Image
Répondre