radiant silvergun menu option + ///

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
josephina
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 17 janv. 2007, 00:37

bonsoir ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là salut à tout le monde !

je me demandais si quelqu'un savait pour la derniere option à debloquer (48Hde jeu je n'y suis pas encore ) qui apparement concerne la vitesse du vaisseau , si quand on le débloque ont peu augmenter notre rapidité ou c'est déja régler au maximum et donc on peut juste diminuer ?

d'ailleurs est ce que certains d'entre vous jouent des fois avec une vitesse moindre/ralenti pour l'entrainement et si c'est le cas savez vous qu'on peut reprendre la vitesse normale en n'appuyant sur bouton de tranche de la manette saturn ?

aussi (j'espere pas etre trop lourd) y a t'il possibilité de choisir la couleur du vaisseau ( bleu rouge ou jaune) sans passer par une seconde manette?

desole de mettre trois questions sur un meme post mais elle me trotte trop dans la tete et j'arrive pas ou trouver de réponse sur le net (mais en meme temps je suis peut etre un blaireau qui cherche mal)

!!!! warning /// no refuge !!!!
this message contains severals orthographic's faults.
1. be lenient & keep cool
2. dodge'em
3. Bernard Pivot spirit under Beaujolais influence
Ils ne savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Mark Twain
Shinnen
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 05 mars 2004, 14:58
Localisation : Marseille
Contact :

De mémoire, l'option vitesse permet de faire varier la vitesse du vaisseau de 50% à 200%. (par contre, je sais plus les conditions pour la débloquer)

Ceux qui trouvent le jeu "mou", aller tâter du very hard en vitesse 200%, ça arrache !

Pour la couleur du vaisseau, je sais pas si on peut choisir jaune, parcequ'en mode Saturn, le vaisseau jaune (Guy), se fait exploser dans le cannon qui a détruit la tour.
josephina
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 17 janv. 2007, 00:37

re bonsoir, cela n'a rien a voir avec sujet du post

j'ai poster 2 message sur votre forum sans me presenter c desormais chose faite dans la rubrique "bizutage" d'avance merci d'excuser mon incorrection...

voila j'arrete mon parasitage

bonne soirée
Ils ne savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Mark Twain
Répondre