karous

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

j'ouvre ici tout ce qu'on peut trouver dans karous:

les M milestone:(donner un coup d'épée)

stage 1 : a la fin du stage sur la droite, y'a des grandes cheminées d'usines c'est entre 2 cheminées.

stage 2: a la fin du stage jsute avant le boss sur la gauche y'a une espece de parabole avec le centre vert.

pour faire évolué ses armes: (plusieurs coups d'épées, reflecteur...): il suffit d'éclater les vaisseaux avec un point d'interrogation pour qu'il lache un item; il vous suffit ensuite a coup d'épée de choisir le bon item.
exemple si vous voulez augmenter l'épée(plusieurs coups) il faut prendre la amsse d'item vert et bout d'un certains nombre(j'ai pas encore trouver combien....) vous obtenez un VERSION UP :) et bonjour le 2nd coup d'épée ;)

a part ca j'ai aussi trouvé des techniques pour les boss surtout le second ;)

quand il déplit ses bras et lance une tonne de boulette faut utiliser le bouclier rouge et se metre au centre du boss ce qui rechargera le bouclier rouge ;)

je cherche une technique pour le mi boss du stage 4 , je perd tout le temps 2 vies sur lui.....
Adversaire privilégié : Mickey
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

j imagine que vous avez remarque, mais donner un coup d epee dans les items bleus les transforme aussi (et les rend plus important j imagine)

par contre tu parles de bouclier rouge... il y a plusieurs type de bouclier ?!
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

pour els coups d'épées dans les items, c'est comme dans radirgy ;)

et je dis bouclier rouge car il ya le reflecteur (qui fait office de bouclier)
Adversaire privilégié : Mickey
Répondre