Tuto - Dragon Blaze.

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est surtout ces "testeurs" qui ont des trucs à se faire pardonner. Si encore ils montraient qu'ils avaient un minimum de connaissance et pourquoi pas, de skill à certains jeux !

L'AVGN a montré son skill à Contra sur NES par exemple, et ses vidéos sont instructives dans leur grande majorité...Décidément, mon coup de geule sur Ze Player (que je t'invite à consulter) reste d'actualité.

Dans un monde où les pubs pour la trotinette sur Twitter et FB prennent le dessus, je suis très très triste de voir que même des mecs qui n'étaient que des ovules à l'époque du retrogaming fassent d'aussi pitoyables exhibitions physiques ou vocales sur le Net, au lieu de considérer les aspects chronologiques, artistiques et la postérité des jeux qu'ils croient chroniquer. Ce ne sont que des clowns, et pas des Augustes.

Des abrutis. Quand on ne connait rien, on la boucle, ou alors d'abord on s'enquit, on se renseigne, on se forge une connaissance et après on l'ouvre.

Et dire "ouais mais c'est pour le délire", moi j'appelle ça une pathétique excuse. Moi je parle de Dragon Blaze, je ne parle pas de Heavy Rain ou d'Uncharted 3, tout simplement car je connais Dragon Blaze, mais pas Heavy Rain ni Uncharted 3 ! Et ben tout le monde devrait suivre cet exemple et ne parler que de ce que l'on connait réellement, bordel de nouilles !

Oups, désolé, je me suis lâché...Euh...Messieurs, si vous avez donc des questions à propos de Dragon Blaze, BOS, MUmulonnable ou moi-même sommes là pour vous répondre... :-o
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je viens de regarder le " video test ", mais pas en entier...
je comprends mieux Yace tes coups de gueules !

C'est un massacre, mais une chose m'a amusé : il réalise l'utilité visuelle des balles roses fluo comme il dit :D , c'est toujours ça...
Image

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Le plus drôle c'est la phase "ouais c'est trop bidon je me suis pas encore fait touché une fois" à la fin du niveau 1...puis 15 vies perdues en fin de niveau 3, uh!uh!

En revanche ça m'a permi de découvrir la 3ème forme du boss du désert, la grande grande classe!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
DracoeL
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2011, 20:46
Localisation : Parc Safari

D'ailleurs existe-t-il un run de Dragon blaze en ne tirant pas du tout?
- DracO -
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
DracoeL
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2011, 20:46
Localisation : Parc Safari

Ste violence ... :doh!:
- DracO -
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

4 parties successives complètes à l'instant , toujours la ruine au boss du 6 mais le stage commence a être bien assimilé et c'est plutôt satisfaisant.
Score battu de quelques points, mais inutile de le poster maintenant.
Je garde la foi :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

No te pares, sigue.
Pronto el triunfo.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Le 2-5 se décompose assez facilement finalement : en le jouant en training avec 2 vies, j'arrive à la dernière forme du boss. Quand on connait les motifs des balles suicides de tortues de ce stage, ça arrive à passer. Les 3 tortues du début peuvent se faire avec Rob d'un DS et d'un peu de Magic Shot, la 4ème tortue me réclame une bombe car je n'arrive pas à la "DS" à temps à cause des premières vagues circulaires d'ennemis. Le mid boss également, ensuite la partie serrée vient après les 2 tdernières tortues qui (je me trompe peut-être) on un pattern de suicide bullets plus serré...Les magiciens et leurs grimoires qui attaquent simultanément sdoivent impérativement être détruits au magic shot sur une seule ligne, ce qui attire les suicide bullets et permet de les éviter toutes d'un coup.

Avec Rob qui est plus lent c'est quand même casse-gueule.

J'arrive à passer la première forme du boss qui a un safe spot audacieux en son milieu (il en a un en bas aussi mais là le boss est hors de portée du DS, donc ce deuxième safe spot demeure inutile pour moi) et la seconde forme me détruit. Ce qui correspondrait à 164% du jeu.

Avec une bombe de plus, le 2-5 est achevé. Arriver après à enchainer des niveaux travaillés séparément est décidément la seule solution pour triompher.

BOS sensei y arrivera vraisemblablement avant moi d'ailleurs. :aaah:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

yace a écrit : J'arrive à passer la première forme du boss qui a un safe spot audacieux en son milieu (il en a un en bas aussi mais là le boss est hors de portée du DS, donc ce deuxième safe spot demeure inutile pour moi)
Placer le dragon avant de te caler sur le safe spot ne te permettrait pas de quand même dégommer le boss avec du magic shot?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ca marcherait peut-être avec Quaid, mais Rob étant plus lent, j'ai peur de me faire descendre avant même d'avoir pu atteindre le safe spot si je tente de séparer mon dragon.

Le safe spot que j'utilise est plus limité dans le temps OK mais il permet 3 Dragon Smash ce qi me laisse de la marge de manoeuvre pour détruire la première forme du boss avant que son second pattern de balles concentriques s'ait le temps de se disposer à l'écran.

Avec une bombe encore, la seconde forme devrait se détruire selon le même schéma que le loop 1.


EDIT : http://www.dailymotion.com/231986p#videoId=xn5e4t
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bon, ben le 2-5 aura eu ma peau...Là je ne pense pas avoir assez encore à investir dans ce jeu.
Je me retire donc du jeu après avoir bien trippé ces années de pratique, mais faut savoir s'arrêter dans la vie.
Mes espoirs s'appellent désormais BOS qui je le sens va nous faire un 2-ALL d'anthologie, en ce qui me concerne, je resterai sur mon 158%, ce qui est d'ailleurs une chance : avoir conscience de ses limites, c'est une chance en soi, ça permet de pouvoir enfin se situer.

J'achève mon odyssée sur Dragon Blaze par un dernier récapitualtif de mes "personal bests" :

-Quaid : 1.329.600 - Stage 2-3 - 126%
-Sonia : 1.076.400 -Stage 2-1 - 104%
-Rob : 1 579 800 - Stage 2-5 - 158%
-Ian : 1.212.800 - Stage 2-2 - 111%

Extend le plus rapide : stage 1-4 avec Quaid et Rob
Technical bonus sur les boss 1 à 4
Mon ordre favori : Air, Mer, désert, Forêt.
Personnage préféré : Rob
No miss régulier avec Rob
1cc du loop 1 avec chacun des personnages
Premier personnage à 1cc : Sonia suivant les conseils de Rudy, avec une connaissance assez limitée finalement des mécanismes techniques du jeu. Puis plusieurs mois à jauger les tirs, les Dragon Smash ainsi que les ordres divers des niveaux. Idem s'agissant des tirs concentrés à dos ou séparés, le tout selon les ordres des stages...Et finalement focalisation avec Rob qui m'aura mené assez haut et même jusqu'à Nolife, Radigo et Superplay Ultimate !

Donc voilà. Il faut que je passe à autre chose et qui sait, un jour BOS sera devant le bureau blanc de Superplay Ultimate pour achever ce que j'ai commencé sur Nolife, mais en version Quaid et 2-ALL.

Salut Dragon Blaze ! Je te laisse, j'ai un boulot à accomplir qui me tiendra un peu plus éloigné des jeux à présent ( je crois d'ailleurs que seuls tourneront quelques mémoires sur Super Nintendo...je dois améliorer mon skill à Axelay !), et le jeu vidéo qui m'a trop porté vers la perf va en tous cas prendre chez moi une dimension encore plus nostalgique et ne plus répondre qu'à des impératifs de détente ( hein BOS, Super Castlevania IV et Skyblazer te feront du bien, et j'attends de te voir sur le mode Wild de Super Aleste ! Si tu fais un petit "True Last BOS" sur Castlevania IV, je serai honoré d'y participer).

Voilà ! Relisez ce post avec un accompagnement au violon et vous comprendrez encore mieux.


:hello:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Le dernier run de BOS est à se taper le cul par terre. Un 2-6 et avec le sourire !
Je peux prendre ma retraite, la rélève est plus qu'assurée.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bon, j'ai du faire une quadruple démonstration chez mon beauf (le 1cc avec TOUS les persos [2-2 avec Quaid, 2-1 avec Sonia et Ian et 2-4 avec Rob]), pour l'empêcher de revendre le jeu ^^

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour empêcher les gens de faire des conneries...

En suivant mes conseils, il arrive au 1-5 avec un peu plus de 530K en jouant Rob, mais trouve le jeu trop "exténuant".
Quand je lui ai dit que j'étais en retraite de ce jeu, il paraissait inquiet et rassuré à la fois (genre je lui fous la paix, mais d'où qu'il obtiendra des conseils réguliers ?)

Je l'ai donc dirigé (à nouveau) vers un certain forum...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

Un chevalier ne rend les armes que sur son lit de mort.

Retournes sauver le monde Sieur Yace de Grenoble :)) .
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est pas exclu que j'y revienne pour le fun, mais pour l'instant je suis au repos et j'ai besoin d'une révision dentaire :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
DracoeL
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2011, 20:46
Localisation : Parc Safari

Je m'y remets après une petite coupure ... et bon dieu qu'on perd vite de niveau ... et pourtant je partais pas de très haut ... :?
En espérant avoir encore des conseils même de joueurs à la retraite ^^.
- DracO -
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Retourne jouer à Strider sale fonctionnaire
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En espérant avoir encore des conseils même de joueurs à la retraite ^^.
Oui : on crise beaucoup plus sur Gunbird 2. :[
Bon courage pour Dragon Blaze !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
DracoeL
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2011, 20:46
Localisation : Parc Safari

450 800 1-3 je me force à faire du score plutôt que d'essayer d'avancer dans le jeu, je sais pas si c'est une bonne tactique ...
Surtout qu'il est ridicule -.-'
- DracO -
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Eh là ! Psikyo c'est pas Cave, hein, Le SCORING ET LA PROGRESSION NE VONT PAS L'UN SANS L'AUTRE !

Donc à mon avis : focalise toi sur ta survie et tu verras le score enflera et plus tu maitriseras les levels, plus tu arriveras à cerner la façon d'user de ton dragon et donc de scorer.

Par exemple, au début de mon apprentissage avec Rob, je dépassais rarement les 400.000 points après le boss 3. Maintenant, en général, je suis entre 510.000 et 540.000 points au même stade du jeu.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
BarbieChetif
Mou-Stick
Messages : 18
Inscription : 06 juil. 2011, 19:52
Localisation : Baie St Paul, Québec
Contact :

Je suis le "testeur" en question et vous êtes aussi puérils que moi, voire davantage. Déjà je ne me considère pas comme un testeur. 2, c'est une review de merde. Les jeux c'est fun, c'est pas une religion où l'on doit apprendre par coeur les psaumes des "super players" pour se faire bien voir d'eux. ça me rappelle versailles, tout le monde se léchaient les bottes pour être apprécié du patron. Dans mes vidéos de "merde" je prétends pas m'y connaître plus que de raison. 3, yace et ta psychologie de comptoir (clown triste), tu peux te la mettre où je pense. D'autant que tu tombes toi aussi dans ce que tu me reproches : tu parles sans savoir. Je déteste les jeux next gen assistés du type d'uncharted. Et même si je les aimais, ça m'empêcherait d'avoir un avis sur les shmup verticaux ? J'ai la trentaine et contrairement à vous je n'ai jamais touché aux drogues (dure ou douces) de ma vie donc rayon neurones il doit m'en rester encore un peu. 4, si t'as suivi la vidéo en entier (la souffrance ultime je sais, tu dois préférer diablox9 et ses fps), t'aurais vu que je m'amuse pas à descendre le jeu. Je le trouve cool mais je me prosterne pas devant. L'élitisme condescendant suck.
OK FOX!! LET'S SEE YOUR REAL ABILITY!!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Le problème c'est pas que tu te prennes au sérieux, que tu sois mauvais à ce shoot ou encore que tu bourres de crédits pour avancer.

Le problème c'est que tu montres ce jeu et émet un avis dessus sans l'avoir creusé une seconde, même pas survolé. Tu parles donc pour rien dire, voire tu parles pour te montrer, en faisant croire que c'est le jeu qui est au centre de la vidéo. En fait, t'as fabriqué une sorte de télé-réalité, creux et vain comme l'est toute télé-réalité.

Pour ma part, j'ai charié ce dernier point, tout en étant emmerdé de l'image négative que tu donnes de ce shoot, parce que tu l'admettes ou pas c'est ce que tu produis avec cette vidéo. Tout en étant fun, Dragon Blaze est un shoot complexe et intéressant qui mérite d'être expliqué en tant que tel.

Une vidéo sur youtube ou dailymachin c'estfait pour être vu, ça a été consulté, et des gars ou nana ont découvert un shoot sans le comprendre ni avoir envie de le creuser. En revanche, ils se sont peut-être marré à te voir faire le pitre. On en revient à ce que je disais : tu as instrumentalisé ce shoot pour te faire voir et apprécier éventuellement.

Y'a pas mort d'hommes, c'est juste un jeu (et y'a des chances que tu rebondisses tout content sur cette phrase). Mais quand on est passionné, ça froisse. Pas d'histoire de superplayers ou d'élitistes, juste des passionnés qui ne sont pas dupes quant à tes intentions.

Et juste pour finir : on peut avoir toutes ses neurones et être complètement con, ça arrive souvent d'ailleurs. Je dis ça parce que cette dernière attaque m'a semblée la plus débile, pour quelqu'un quia la trentaine c'est triste, mais beaucoup de vieux cons un peu basiques font souvent ce genre de remarque, alors finalement...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

BarbieChetif a écrit :Je suis le "testeur" en question et vous êtes aussi puérils que moi, voire davantage. Déjà je ne me considère pas comme un testeur. 2, c'est une review de merde. Les jeux c'est fun, c'est pas une religion où l'on doit apprendre par coeur les psaumes des "super players" pour se faire bien voir d'eux. ça me rappelle versailles, tout le monde se léchaient les bottes pour être apprécié du patron. Dans mes vidéos de "merde" je prétends pas m'y connaître plus que de raison. 3, yace et ta psychologie de comptoir (clown triste), tu peux te la mettre où je pense. D'autant que tu tombes toi aussi dans ce que tu me reproches : tu parles sans savoir. Je déteste les jeux next gen assistés du type d'uncharted. Et même si je les aimais, ça m'empêcherait d'avoir un avis sur les shmup verticaux ? J'ai la trentaine et contrairement à vous je n'ai jamais touché aux drogues (dure ou douces) de ma vie donc rayon neurones il doit m'en rester encore un peu. 4, si t'as suivi la vidéo en entier (la souffrance ultime je sais, tu dois préférer diablox9 et ses fps), t'aurais vu que je m'amuse pas à descendre le jeu. Je le trouve cool mais je me prosterne pas devant. L'élitisme condescendant suck.

Premièrement : Je te recommande de modérer un peu ton fiel puant (clown triste ? Drogué ? Neurones ? Raisonnable a parfaitement résumé, je me range à lui).

Mais quand même, les attaques perso,pas de ça ici. OK ? Ou alors ce sera la porte.

D'autre part, si tu ne tiens pas à voir des réflexions sur ton "travail", eh bien n'en fais pas ! Un jeu comme Dragon Blaze, pour en parler avec crédit, il faut le connaitre un minimum, pas juste faire un crédit feed honteux et balancer des platitudes. Et entre nous, je crois que je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part sur ce jeu que j'ai largement pratiqué et peut-être même contribué à lui rendre la popularité qu'il mérite.

Sauf ton respect, je trouve que ton initiative comme celles de bon nombre de testeurs du net n'est que pollution, et même salissure du retrogaming. Et je me tape bien de ton âge, il n'y a pas d'âge pour balancer des conneries plus grosses que soi, j'en sais quelque chose.

Au moins, tu ne prends personne au dépourvu dans l'intitulé de tes "trucs". C'est au moins ça à ta décharge.

Et tu me laisses avec mes "Diablo". Tu es rigolo, si tu savais de quoi et à qui tu causes, tu saurais que je ne suis pas un joueur de FPS et même si j'aime pas me vanter, j'ai assez de culture ludique pour me rire de tes rodomontades injurieuses, qui je te le redis, te vaudront la porte si tu recommences à insulter tes interlocuteurs.

Dont acte.

EDIT : Piqûre de rappel, que je maintiens plus vraie que jamais, persiste et signe !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

La question a sans doute déjà été posée, mais comment fait-on apparaître le distributeur de pièces dorées ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Il faut détruire un ennemi bien particulier avec le dragon. Tu trouveras ta réponse dans les premières pages du topic.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ou dans une vidéo de superplay sur Youtoube par exemple, c'est plus parlant
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
NwardesiR
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 12 janv. 2010, 15:56
Localisation : La Rochelle

petites questions :
est ce que la smart bombe a un temps de latence différent suivant le personnage utilisé ? j'en ai l'impression mais pas assez d'heures de jeu pour valider cette hypothèse.

je rêve ou on n'est pas invincible pendant la smart bombe ?
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je n'ai pas l'impression que les bombes aient un temps de latence...
Par contre, tu es invulnérable le temps de la bombe si tu es dans le champ d'action de ceel-ci. Celle de Quaid couvre tout l'écran, celles de Rob et Sonia sont très localisées et celle de Ian encore plus. Avec ces trois persos, si tu es hors champ de la bombe et que tu es touché, c'est 1-down.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ça veut dire quoi "c'est 1-down"? Qu'on meurt pas, juste une baisse de puissance d'armement??
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre