Batsugun

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Je viens de recevoir la pcb, j'y avais joué sur Saturn mais sans m'occuper du score, là j'aimerais bien y voir plus clair.
Il y a un topic sur shmups avec pas mal d'info, je maitrise moyen l'anglais et puis c'est l'occaz de faire un topo sur les tips de ce jeu ici.
Apparement pour faire apparaitre des cochon, il faut detruire certains ennemis en faisant une manip.
Par exemple au stage 2, la tourelle sur la droite vers la fin du niveau.
Mais les manip il faut les faire pendant ou avant destruction ?
Si vous avez d'autres tips ou infos n'hesité pas :))
merci
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

nicolas a écrit :Je viens de recevoir la pcb, j'y avais joué sur Saturn mais sans m'occuper du score, là j'aimerais bien y voir plus clair.
Il y a un topic sur shmups avec pas mal d'info, je maitrise moyen l'anglais et puis c'est l'occaz de faire un topo sur les tips de ce jeu ici.
Apparement pour faire apparaitre des cochon, il faut detruire certains ennemis en faisant une manip.
Par exemple au stage 2, la tourelle sur la droite vers la fin du niveau.
Mais les manip il faut les faire pendant ou avant destruction ?
Si vous avez d'autres tips ou infos n'hesité pas :))
merci
Je pensais qu'il ne fallait pas faire exploser les tourelles qui sont aux alentours, et detruire celle du cochon en premier....non?

C'est vrai que surshmup ils disent de faire cette manip'
"haut-droite, puis droite, puis Bas-droite, soit un demi-cercle à droite en partant du haut lorsque tu détruis la tourelle du cochon...

Bon je m'en vais faire une partie! ^^
" Interstellar Fugitive "
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

pour la manip, j'avais compris que "Haut-droite" ca correspondait à une diagonale et que donc la manip c'etait : diadonale haut droite, droite, diagonale bas droite.
J'ai deja reussi a faire apparaitre le cochon a cet endroit la en faisant ca, mais c'est peut etre le hazard.
J'ai aussi fait apparaitre un cichon au niveau 3 au moment ou il y a les deux gros engins qui canardent en te visant avec des salvent de gros ronds jaunes, mais je sais pas comment je fait.
Avatar de l’utilisateur
Gwürz!
Brute du bouton A
Messages : 260
Inscription : 20 août 2006, 23:19
Localisation : Toulouse

Pour le cochon du level 3, c'est avant les 2 mid-boss, lorsqu'on detruit le bunker central, il faut diriger le vaisseau vers le bas.
Par contre j'ai pas trouvé le conchon du level 2.
Dans le level 2, juste avant de survoler la mer, il y a un avion qui sort d'un hangar, il faut le tuer juste avant qu'il ne quitte la piste de decollage et là, petit bonus de 59 mille points et des brouettes!
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Pour le niveau trois, il faut detruire le bunker central et presser bas pendant l'explosion ?
Dernière modification par nicolas le 14 oct. 2007, 01:31, modifié 1 fois.
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Ce n'est pas si compliqué :D .
nicolas a écrit :Pour l niveau trois, il faut detruire le bunker central et presser bas pendant l'explosion ?
oui c'est ça, tu appuis sur bas en le détruisant (pas juste au moment de l'explosion) le cochon apparait un peu plus loin, après les 2 guardian.

Pour le cochon du niveau 2, il faut appuyer sur droite en détruisant la tourelle qui est tout a droite au milieu du niveau (a cote du petit avion qui rapporte 56900 point).

Pour les 2 du niveau 5, c'est au debut juste avant les 2 "tank sur rail" sur la gauche (en appuyant sur gauche).
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Ok niquel merci je vais essayer ca :))
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

nicolas a écrit :Ok niquel merci je vais essayer ca :))
haahha moi aussi ^^

Merci les gars!
" Interstellar Fugitive "
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Oui ca marche ! :))
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Et ça sert à quoi de faire apparaitre des cochonous?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Dodonpasim
Radiant Silverpost
Messages : 1167
Inscription : 06 août 2004, 19:33
Localisation : finistère

Quand tu reste dessus, ton score grimpe en flèche (comme les fleurs de DDP).
Shitorimasu compromis impossible. Mais quand les balles vont voler une série de petits changements dans le sens de rotation de la balle folie abeille écarlate, c'est une chance ou à éviter.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12144
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah c'est bon ça!!

Ben j'essaierai, enfin quand j'en chirai moins niveau survie
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre