DDP II Bee Storm walkthrough

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

Voilà un petit walkthrough...
Si jamais vous avez des vidéos de superplay autre qu'en mode easy je serai vraiment très intéressé ! Et naturellement vos questions/éclaircissement ou autre remarque d'amélioration sont bienvenues :)) pour complèter ce guide.


DDP II Bee Storm

Stage 1 : L’abeille (Hibachi)
Alors si l’on détruit les 4 artefact juste avant l’abeille on gagne un power up (artefact n°2 depuis la gauche de l’écran) et nos tirs sur la brosse abeille nous donne des bonus (petites abeilles).Ensuite, si l’on détruit l’aile en bas à droite puis l’aile en haut à droite…l’aile gauche nous donne un second power up ainsi qu’un bonus. Score décent 8-13 (millions) .

Stage 2 :
Stage relativement facile, il y a le bonus des petites abeilles qui peut être obtenu à droite ou à gauche ou des 2 côtés du gros tank (midboss) et juste avant le boss en tirant sur les petite abeilles visible (attention si vous prenez le bonus au tank n’oublié pas de le détruire sinon vous n’aurez pas l’autre). On peut collé le boss , il suffit de ce placer entre ses boules J et de ne pas bougé sauf pendant le paterne des lignes horizontales.
Score décent 24-50 .

Stage 3 :
Stage un poil plus difficile, ici il vous faudra jongler entre le tir puissant et le rapide , mais les slaloms ne sont pas trop difficile , attention cependant au boulettes qui partent vites mais deviennent toute lente ( en fait ces boulettes sont géniales, car elles vous permettent de recharger le Laser très rapidement ).Le boss n’est pas très compliquer, il suffit de tirer bien au centre et de ne pas exploser ces tourelles trop tôt (a moin de vouloir scorer, en effet une fois les "capottes" des 2 tourelles détruitent, la combo reste dans le rouge tant que l'on éxplose pas les "mitraillettes" restantent).
Score décent 90-250

Stage 4 : Snare
Le stage de la vie :) , je ne vais pas trop m’attarder sur le stage, mais vous remarquerez qu’il y a des barrières avec des pilonnes…il est nécessaire de détruire tout les pilonnes avant le mécha qui donne la vie, sinon celui-ci n’apparaîtra pas ! Le boss quand à lui à peu de paterne ;
Au début, il jute à droite, puis à gauche puis des 2 en même temps (ésquivable en se déplacent tout en bas de l’écran), suit un paterne de tir blanc jaune ; et rebellotte droite, gauche et la normallement ces pots de jute pêtent (si il ne pêtent pas esquiver la double jute en vous placeant sur les côtés cette fois, car l’attaque vas jusqu’en bas).Le paterne suivant (les grosse boules bleues) fait flipper tout mes potes…mais en fait il suffit de garder un œil sur la partie supérieur de l’écran et de ne pas être collé en bas , en général cela recharge bien le laser ;) et losque le patterne blanc puis blanc-jaune réapparait rester bien au centre.
Score décent 250-550

Stage 5 :
Le stage du combo, dans ce stage je ne me concentre que sur l’esquive des boulettes et la recharge du laser ! Le boss est sa préquelle sont composé de 2 ailes et un gros cannon…
Idéalement il faut se concentrer sur une aile…on peut faire grimper la combo très rapidement (elle se bloque à 9999) en visant une aile à l’aide du gros tir tout en frôlant le canon avec le vaisseau.
Bref il a plusieurs transformations et paternes, mais avec cette technique vous éviterez les paternes les plus redoutables puisqu’il se transformera avant d’y arriver ^^.
Dans ce stage il existe aussi un tips pour chopper 3 bombes d’un coup : Après les 3 séries de bloques sur les côté et au centre il y en a un différent des autres au centre…il faut éclater ses parties « extérieures » avant le centre et les 3 bombes apparaîtrons (si l’on rate on a un <> à la place et étrangement en mode bombe au lieux de vous donner les bombes apparaît un flot d’abeilles bonus si vous en utiliser une qui touche la stucture).
Score décent 600-1100

Stage 6 :
Là les ennemis sont enfin pénible ^^ çàd qu’ils lancent des paternes rapides, qu’ils sont nombreux et que vers la fin la meilleurs façon de s’en sortir est de balancer le beam recharger et relancer le beam…
Quant au Boss, à priori mieux vaut rester situé sous son centre mais ces "bords" donnent la couleurs rouge à la bar de combo.

Stage 7 :
Un flot d’ennemi aux look d’abeilles se présente au début du niveau (idéal pour faire grimper la combo)…puis apparaît le boss de fin (sa transformation est juste abusée) !

Record :
Combat: vaisseau rouge, Energie: 8365068300
Internet Ranking: vaisseau rouge, Energie: 8270722080
http://www.aiva.emuita.it/gamest.php?pag=D
Dernière modification par Fernandeath le 28 févr. 2008, 08:12, modifié 1 fois.
GMV
Mou-Stick
Messages : 15
Inscription : 22 févr. 2008, 21:54
Localisation : Lausanne

Cool, tu l'as bien potassé ce jeu...le one-credit n'est pas loin !!
Avatar de l’utilisateur
ProMeTheus
Radiant Silverpost
Messages : 1452
Inscription : 22 avr. 2007, 01:40
Localisation : Grenoble

décent <= ça s'écrit comme ça
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

édité :o.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Bonne initiative, ça mérite des félicitations. :elsass:

... Red ...
PC-Engine Powered
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

perso je le trouve trés médiocre ce bee storm :D
歯科 - SQODF
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Cela ne t'avait pas pourtant empêcher de baver dessus quand tu avais découvert l'arcade avec mon matos chez James.

... Red ...
PC-Engine Powered
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Mouais je bavais surtout sur ton DDP ton Batsugun et ton Batrider ;)

C'est sûr ya largement pire comme jeu mais tant qu'à faire autant jouer à DDP qui reste largement meilleur de mon point de vue.
歯科 - SQODF
Kitano
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 07 sept. 2005, 18:03
Localisation : Violent City
Contact :

Radegou a écrit :Mouais je bavais surtout sur ton DDP ton Batsugun et ton Batrider ;)

C'est sûr ya largement pire comme jeu mais tant qu'à faire autant jouer à DDP qui reste largement meilleur de mon point de vue.
Moi aussi je me souviens très bien que t'y bavais dessus.
Je te regardais y jouer pendant que je mangeais mon taboulet Pierre Martinet.
Image
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

Merci Redfield1 :charme: .
Si t'y joue encore, passe dans la rubrique high score!
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Haha, il faut croire que c'est une fatalité, je viens justement de le revendre et il n'attends dans son carton que je ne l'emmène a la poste.
Mais c'était uniquement dans le but de faire un peu de monnaie, je vais m'en racheter un dès le mois prochain.
Au mois d'Avril alors.

... Red ...
PC-Engine Powered
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

Au mois prochain :)) .
Je commençais à me sentir un peu seul sur ce jeux. :elsass:
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

quelqu un aurais des vidéos de superplay?
--signature modérée--
Fernandeath
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 19 juil. 2007, 16:17
Localisation : Lausanne / CH

J'avais trouvé ces 2 videos à l'époque...
Il faut un compte nicovideo.
http://www.nicovideo.jp/watch/sm249515
http://www.nicovideo.jp/watch/sm275121
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

merci :)
--signature modérée--
Répondre