Mushihime (PS2): petites questions ^^

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Acanthe a écrit :Merci beaucoup ! Il va falloir que je m'entraine, c'est pas évident de réussir à ne pas détruire le coeur avant le reste.
On mode arrange on peut switcher le mode de tir pour le resserrer et moins risquer de détruire le milieu trop tôt.
Par contre c'est assez galère d'éviter les tirs quand on se place sur le côté, je me fais toucher au moins 2 fois durant ce processus
—By the way, the heroine Reco...
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

Les gros tirs du coeur suivent toujours le même chemin.
Quant aux tirs des parties autour, il suffit de se décaler un peu pour tous les éviter.
Je commence toujours sur les côtés, et je me fais rarement toucher.
Dernière modification par Acanthe le 31 mars 2010, 15:14, modifié 1 fois.
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

En effet c'était tout bête, vu la masse de boulettes je pensais qu'il fallait complètement bouger ailleurs mais en se décalant simplement ca passe tout seul.

Je suis donc arrivé à terminer les 3 premiers stages en NOMISS \o/

Par contre je galère toujours autant sur la fin du stage 4, j'essaye d'utiliser le bullet cancelling en détruisant la queue des chenilles/serpents mais souvent je me retrouve coincé sur leur tête (d'ou une mort directe). SI j'essaye de détruire les têtes en premier je me prend les rafales des petits ennemis qui trainent, bref c'est encore un dilemne pour le moment.

Une autre question aussi, j'ai vu le superplay du dvd "insanity", et le joueur ne détruit pas les sortes de fleurs/moulins au stage 1, il y a une raison particulière ?
—By the way, the heroine Reco...
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

skateinmars a écrit :Une autre question aussi, j'ai vu le superplay du dvd "insanity", et le joueur ne détruit pas les sortes de fleurs/moulins au stage 1, il y a une raison particulière ?
La raison est lié au systeme de "chain".Economiser les ennemis lui permet de ne pas casser son compteur de hit et donc de linker sans temps mort le stage.En procédant ainsi son "hit" monte sans cesse et donc par conséquent son score vu que son "hit" sert grosso merdo de multiplicateur de points... ;)
S'il détruit directement les fleures moulins il cassera son"hit"et donc perdra du multiplicateur,son score sera alors moindre.
skateinmars
Big Boss Killer
Messages : 748
Inscription : 25 mars 2010, 22:48

Merci pour les infos :) bon j'en suis pas encore dans le scoring, je préfère me concentrer sur la survie ^^
—By the way, the heroine Reco...
Répondre