[TUTO]Dangun feveron

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
CIB
Brute du bouton A
Messages : 251
Inscription : 13 juil. 2010, 10:50

je saurais pas dire,
De toute façon vu que, d'une part, il faut essayer de buter les méchants dès qu'ils apparaissent et que d'autre par, les boulettes vont hyper vite, je pige presque rien à ce qui se passe dans ce jeu :D
Ma page youtube (avec pas mal de superplays de shmup):
http://www.youtube.com/Maximilianodent
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je tente quelques parties sur Dangun Feveron et malgré le fait que je parvienne a atteindre péniblement le stage 4 je ne rentre jamais dans le ranking final ( la page juste apres le game over ), suis je aussi nul que ça ou ai je loupé quelque chose d'important? :(
Merci
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Shadow gallery a écrit :ai je loupé quelque chose d'important? :(
Certainement 1 ou 2 Disco Mens...

Bon, allez, une dizaine peut-être.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Je tente quelques parties sur Dangun Feveron et malgré le fait que je parvienne a atteindre péniblement le stage 4 je ne rentre jamais dans le ranking final ( la page juste apres le game over ), suis je aussi nul que ça ou ai je loupé quelque chose d'important? :(
Merci
Arf ouais, ça me rappelle de bien mauvais souvenirs quand on avait fait le concours sur jvrm, le score total n'est même pas indiqué ingame il fallait qu'on le calcule nous même, un vrai casse-tête !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Pas cool ça, alors faut se contenter du récapitulatif a chaque fin de stage... :( décidément un cave qui se démarque jusqu'au bout, en tout cas merci de m'avoir éclairer.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Mais ça me revient, j'ai vu un JPEG d'un joueur qui avait pris en photo le tableau des scores inGame avec son pseudo à 3 lettres....
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04



Le mec 1-life le jeu et debloque le TLB !

et en plus le run est commenté par ecrit, j'ai jamais vu une video de shmup aussi bien commenté.

Mention speciale au TLB...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tu tiens la palme de déterrage de topic :D
Mais claire que c'est un super jeu.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre