Le défi des 7 jours!

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8232
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Vu que vous êtes une bande de fous furieux drogués au high score, j'aimerais soumettre l'idée d'un défi plus ou moins hebdomadaire.

Le principe serait de s'entendre sur un jeu facilement accessible au plus grand nombre (via Mame par exemple), de choisir les conditions du défi (level 1, no miss, aucun upgrade d'arme, etc...) et de laisser 1 semaine pour réussir le défi ou atteindre le plus haut high score selon la nature du défi (screenshot à l'appui).

Le gagnant du défi hebdo pourrait proposer 3 jeux en sondage, 2 jours pour voter, et c'est reparti pour une nouvelle période de 7 jours pour essayer d'atteindre l'objectif.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Il faudrait que les conditions du défi en cours soient systématiquement sur le premier poste du topic avec la date de début, la date de fin, et au final le ranking sera affiché après les 7 jours.

Mais j'ai peur qu'après une petit nombre de défis le 1er message devienne énormissime, il faudrait peut-être trouver une meilleure formule.

J'attends vos commentaires en tout cas 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je crois que yace, shadow gallery (disparu depuis un moment d'ailleurs le shadow, j'espère qu'il reviendra :( ) et d'autres avaient déjà ouvert un topic dans l'esprit et ça marchait bien.

Ca me dirait bien aussi mais la recherche du onecc demande souvent plus d'une semaine.
:)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8232
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Pas forcément un 1cc, on pourrait fixer les limites que l'on souhaite (par exemple le high score sur le level 1, ou même, soyons fous, un speedrun sur un jeu court autre qu'un shmup bien évidemment).

Si un topic du même genre existe, il faudrait fusionner les 2 alors :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

pour le onecc je parlais pour moi., Je ne joue plus au score ^^.

C'était ici:
viewtopic.php?f=27&t=16366

Tu peux créer le tien car il est fini.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8232
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Doudinou a écrit :pour le onecc je parlais pour moi., Je ne joue plus au score ^^.

C'était ici:
viewtopic.php?f=27&t=16366

Tu peux créer le tien car il est fini.
Merci Doudinou.

La différence avec ce topic c'est que toutes les semaines il y aurait un nouveau défi sur un nouveau jeu, il devrait donc rester bien actif.
Image
Image
Répondre