[Crimzon Clover World Ignition / EXplosion]

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Putain de junkie :wasted:
Je viens de me refaire deux parties à 71 et 74 millions.
Je sens que les 80 ne sont pas loin.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

hohohoho oui fait nous claquer le 80 , le 89 même.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Mako a écrit :hohohoho oui fait nous claquer le 80 , le 89 même.
:D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Oui mais ça, c'était avant :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

Je viens juste de réaliser 3.603.557.190 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont - Boost - Novice - ALL.
Type 1 - 38:32:21

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Inutile de preciser a quel point je suis content et refais la O.O

Enorme stage 4, une seule mort au niveau 5 au dernier passage avant le boss. ET 5EME MEILLEUR SCORE SUR LE LEADERBOARD DU JEU O.O

Je vais bien evidemment upload la video quand j'aurais le temps comme avec le precedent score

EDIT: Tuez-moi, le fichier du replay est corrompue et je meurs au boss 2 apparament d'apres lui...
Dernière modification par Neptas le 27 juil. 2014, 01:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

omgomgomgogmgomgomgommgogmmmgod

Time Attack
83.345.340 - Type Z - Break 3100 (no miss)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Bien joué :binouze:

Il faut que j'y arrive :[
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Thanks.

On a encore du boulot en occident :

https://twitter.com/schmitt1943/status/ ... 13/photo/1
Image
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Neptas a écrit :EDIT: Tuez-moi, le fichier du replay est corrompue et je meurs au boss 2 apparament d'apres lui...
J'avais fait un long post pour relater un problème similaire de replay corrompu sur mon dernier run en TA mais je viens trouver une solution :

- déplacer les fichiers de replay (pour infos, localisés dans \Steam\SteamApps\common\Crimzon Clover\replay) dans un autre dossier
- les remettre dans ce même dossier replay

Pour moi ça fonctionne, dis-moi ce qu'il en est chez toi. Ca peut valoir le coup de poster l'astuce sur Steam et Shmups.

Le truc étrange c'est qu'hier soir je n'avais aucun soucis avec le replay du run que je venais de réaliser, ce n'est que ce matin qu'il a commencer à bugger. Entre temps j'ai lancé steam / CCWI en offline, la désynchronisation vient peut être de là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Feedbacker a écrit :Thanks.

On a encore du boulot en occident :

https://twitter.com/schmitt1943/status/ ... 13/photo/1
Au risque de me répéter, je veux voir un replay :x
Je ne vois pas comment arriver à ce genre de score. :hein???:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Si je peux venir jeter un poil de mauvaise foi : même avec un replay...
Pour arriver à ce genre de score, il suffit de rajouter +0.1 à une ou deux variables.
De recompiler le jeu.
Faire un super run.
Poster le replay bluffer tout le monde.
Mauvaise foi , j'en conviens.

Au revoir! (comme Cantona dans la pub, quand il remettait sol col ...)

:space:
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Ou juste être jap' :idea:

Notez bien que je n'ai pas cité le score du leaderboard à +300M avec un Break Count tout bidon :P Pour moi le mec a l'air legit : il dose le jeu depuis sa sortie, il a des bons scores sur CC vanilla et SDOJ (avec un ALL en laser à 14 milliards), tout est dans son historique twitter. Bref c'est un score crédible et ZeeL avait bien dit que certains scores à +100M en TA était fait par des joueurs qu'il a vu en salle.

Après je trouve ça fou moi aussi et je tuerai pour un replay.
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Gros score Neptas, bravo ! :elsass:

Ça va etre dur de te rejoindre la ! D'autant plus que je n'y joue plus trop :ninja:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

Feedbacker a écrit :Ou juste être jap' :idea:

Notez bien que je n'ai pas cité le score du leaderboard à +300M avec un Break Count tout bidon :P Pour moi le mec a l'air legit : il dose le jeu depuis sa sortie, il a des bons scores sur CC vanilla et SDOJ (avec un ALL en laser à 14 milliards), tout est dans son historique twitter. Bref c'est un score crédible et ZeeL avait bien dit que certains scores à +100M en TA était fait par des joueurs qu'il a vu en salle.

Après je trouve ça fou moi aussi et je tuerai pour un replay.
Franchement pareil. J'ai beau essayer de tuez les vagues le plus vite possible pour en faire popper plein, j'en suis meme pas a 90M (voir meme 85M quoi). Voir un score a 110M la, je suis O.O.

Je trouve ca vraiment dommage qu'on puisse pas download les replay des autres directement (genre comme sur Ikaruga). Bon, les replay bug presque tous, mais on sait jamais ... >.<

Je vais voir ta technique pour les replay, on sait jamais. J'ai rien a perdre de toute facon.
-S.L- a écrit :Gros score Neptas, bravo ! :elsass:

Ça va etre dur de te rejoindre la ! D'autant plus que je n'y joue plus trop :ninja:
Pour une fois que tu ne me detrone pas 5 heures apres xD. Merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Tout petit up de merde.
Je crève 2 fois, quel con !

Je viens juste de réaliser 77.125.980 points.
Les paramètres de ma partie sont - Time Attack - Arcade - (Time Attack).
Type Z - BC 3077

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

Feedbacker a écrit :
Neptas a écrit :EDIT: Tuez-moi, le fichier du replay est corrompue et je meurs au boss 2 apparament d'apres lui...
J'avais fait un long post pour relater un problème similaire de replay corrompu sur mon dernier run en TA mais je viens trouver une solution :

- déplacer les fichiers de replay (pour infos, localisés dans \Steam\SteamApps\common\Crimzon Clover\replay) dans un autre dossier
- les remettre dans ce même dossier replay

Pour moi ça fonctionne, dis-moi ce qu'il en est chez toi. Ca peut valoir le coup de poster l'astuce sur Steam et Shmups.

Le truc étrange c'est qu'hier soir je n'avais aucun soucis avec le replay du run que je venais de réaliser, ce n'est que ce matin qu'il a commencer à bugger. Entre temps j'ai lancé steam / CCWI en offline, la désynchronisation vient peut être de là ?
Mille merci, ca a marche :D . Enfin, c'etait quand meme un peu bizarre, j'ai lance le replay apres ta technique, et il marchait une fois sur 5. Mais bon, au bout d'un moment, j'ai quand meme reussi a l'enregistrer avec Fraps. Je vais enfin pouvoir upload o.o

EDIT: Voila enfin la video https://www.youtube.com/watch?v=yrxuKoc ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Cool ! Je ne sais même pas comment l'idée m'est venue :) il m'arrive d'avoir des inspirations divines pour régler les problèmes informatiques alors que je n'y connais rien. Si tu as un compte sur shmups.system11 n'hésite pas à diffuser l'astuce là-bas.

Voici la vidéo de mon nouveau PB en Time Attack :



On remarquera que la première partie est tout juste moyenne, le perds le x12.8 avant les sous marins et me retrouve après le mid à 19.1M à peine... sans ça le werstern record était prenable 8)
Image
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

Bonjour,
Si quelqu'un a un bon replay du type Z mode boost novice, je suis preneur.
Merci.
shoot shoot shoot them up!!!
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

radiant silvergun a écrit :Bonjour,
Si quelqu'un a un bon replay du type Z mode boost novice, je suis preneur.
Merci.
J'ai test quelque run avec le Type Z, j'ai fais un 3,437,442,200 aujourd'hui, je peux t'envoyer le replay si tu veux ou l'upload sur youtube si tu preferes.

J'ai eu l'impression que les tirs etaient plus rapide avec ce vaisseau en faite, compare au Type I (et donc le jeu plus dur). C'est que moi ou d'autre ont ressentit ca aussi?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Tirs plus puissants/rapides. Vitesse du vaisseau plus rapide. Et surtout, temps de recharge des jauges de Break/Double Break beaucoup plus rapide.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

[quote

J'ai test quelque run avec le Type Z, j'ai fais un 3,437,442,200 aujourd'hui, je peux t'envoyer le replay si tu veux ou l'upload sur youtube si tu preferes.[/quote]

Sur youtube si tu peux, merci.
shoot shoot shoot them up!!!
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

J'ai fais une partie rapidos au pif avec le Type I avant de partir à l'aéroport.

Il semblerai en effet que les boulettes soient plus lentes qu'avec Type III ou Z mais il semblerai aussi, et ce je ne sais pour quelles mystérieuses raisons, qu'il fasse plus de points. J'étais au-dessus de ton score en fin de stage 3 (Neptas) puis je suis mort d'entrée de jeu au stage 4, pas habitué à cette lenteur escargotesque qu'a ce vaisseau. Du coup j'ai pas cherché à aller plus loin, d'autant plus que j'ai un avion à prendre :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

radiant silvergun a écrit :

J'ai test quelque run avec le Type Z, j'ai fais un 3,437,442,200 aujourd'hui, je peux t'envoyer le replay si tu veux ou l'upload sur youtube si tu preferes.
Sur youtube si tu peux, merci.
*soupir* Encore un probleme de Replay. Et cette fois, meme avec la technique de Feedbacker, rien a faire, il veut pas...

Va falloir me laisser un peu plus de temps, je vais refaire un autre run
-S.L- a écrit :J'ai fais une partie rapidos au pif avec le Type I avant de partir à l'aéroport.

Il semblerai en effet que les boulettes soient plus lentes qu'avec Type III ou Z mais il semblerai aussi, et ce je ne sais pour quelles mystérieuses raisons, qu'il fasse plus de points. J'étais au-dessus de ton score en fin de stage 3 (Neptas) puis je suis mort d'entrée de jeu au stage 4, pas habitué à cette lenteur escargotesque qu'a ce vaisseau. Du coup j'ai pas cherché à aller plus loin, d'autant plus que j'ai un avion à prendre :mrgreen:
Ah bah je suis pas fou alors O.o

Oui, il fait plus de points (si on regarde le leaderboard, le max score est largement plus haut que sur les autres). Cependant, je pense que c'est du pour compenser la faible vitesse du vaisseau. Alors le Type Z, j'ai eu aucun mal a battre mon score sur les premiers niveaux (puis je suis mort et me suis deconcentrer, etc.). Si tu arrives a re-battre mon score sur les premiers niveaux avec le I, je suis interesse de voir ton replay alors si ya moyen.

Quand je vois les gens qui font quasi 300M sur le premier niveau juste, je me poses des questions avec mon petit 230 :(
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

239 ;)

Je suis pas loin derrière avec 235 sur mon premier essai

J'avoue je sais pas trop où il vont les chercher mais bon, ça doit être faisable !
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

-S.L- a écrit :239 ;)

Je suis pas loin derrière avec 235 sur mon premier essai

J'avoue je sais pas trop où il vont les chercher mais bon, ça doit être faisable !
Perso, a moins d'un gros coup de chance et je trouve comment faire, je pense pas pouvoir trop ameliorer mon score. Ouais je pourrai toujours faire toute la run globalement de mieux en mieux (avec no miss et garder plus constamment la x12.8 ), mais a moins de voir un replay d'un des joueurs au dessus, je me vois mal depasser 3.7 ~ 3.8 pour l'instant. Quand je vois que le premier est a 4.5 millards :eek: . Je suis un peu a cours d'idee pour trouver de nouveaux itineraires en faite.

Je trouve ca extremement dommage que les replay ne puissent pas etre downloaded depuis le Leaderboard et qu'ils bug enormement en plus de ca.
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

C'est quoi ces scores de malade sur le premier niveau!!!

Ya un détail du score qui m'échappe...

Comment vous faites monter le score sur le boost?
Je locke un maximum d'ennemis pour être en x12 mais je termine difficilement avec 200 millions.
shoot shoot shoot them up!!!
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

Neptas a écrit :
Je trouve ca extremement dommage que les replay ne puissent pas etre downloaded depuis le Leaderboard et qu'ils bug enormement en plus de ca.
Oui, ç'est une grosse déception!!!
shoot shoot shoot them up!!!
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

radiant silvergun a écrit :C'est quoi ces scores de malade sur le premier niveau!!!

Ya un détail du score qui m'échappe...

Comment vous faites monter le score sur le boost?
Je locke un maximum d'ennemis pour être en x12 mais je termine difficilement avec 200 millions.
Il y a quelques techniques secondaires apres. Par exemple, detruire les canon du boss avec les lock-on, pour avoir le 12.8 en meme temps. Detruire les deux canons + le boss de cette facon donne facilement 30M ou un truc du genre.

De plus, je suis quasiment sur qu'on gagne plus de points en frolant les enemies.

Et il doit surement y avoir bien plus de trucs caches...

Avec le Type Z, je fais 250M au premier niveau en generale.
radiant silvergun
Mister Beam
Messages : 919
Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
Localisation : région parisienne
Contact :

C'est ce que je fais contre le boss du 1er stage pourtant.

Si tu fais un autre run et que tu le mets sur youtube, je suis très intéressé.
shoot shoot shoot them up!!!
Avatar de l’utilisateur
Neptas
Brute du bouton A
Messages : 278
Inscription : 22 juin 2013, 06:29
Localisation : Montreal, Canada

radiant silvergun a écrit :C'est ce que je fais contre le boss du 1er stage pourtant.

Si tu fais un autre run et que tu le mets sur youtube, je suis très intéressé.
Le jeu commence a bien me troller, j'avoue ca me gave un peu la ... >.<

Je faisais un autre tres bon run, et arriver au milieu du stage 5, gros freeze, et le jeu qui crash...
Répondre