[Ibara Kuro - Black Label] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1187
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

raisonnable a écrit :Des heures et des heures de jeu pour au final être le même bouffon qu'au début
C'est toujours comme ça...

D'ailleurs y'a personne qui l'a 1cc ce machin ? C'est dans celui-là que le stage 6 est immonde, ou je confonds avec Pink Sweets ?
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Dans Pink Sweets c'est immonde. Stage long et la séquence avec les ennemis kamikazes qui arrivent de partout... :X
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

J'ai jamais trop joué dans le stage 6, mais la première partie (dans le jardin) a l'air immonde.

Sinon je ne dépasse jamais les 7M dans le stage 1. Parfois je me demande même pourquoi j'essaye de le scorer, j'ai zéro consistance, y'a un truc que j'ai sans doute pas encore compris. Je me rattrappe sur le boss du stage 2 et quelques passages des stages suivants.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Va falloir que je m'y mette à ce putain de scoring sur le boss 2
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Tout petit up de score, mais je suis un peu content parce que j'ai réussi au pif le grattage sur le deuxième forme du boss 2, enfin plus avec mes souvenirs d'un crédit de Radigo qu'au pif en fait

Score: 18.201.510 points

Stage: 4

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 5ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

peu mieux faire sur le pattern de la seconde forme du boss 2, et je ne parviens pas à déclencher le pattern prolifique de la troisième forme de ce même boss, mais au moins je passe la petite barre des 20 millions. A noter que sur la partie d'après, je suis sorti du premier stage avec 11,8 millions (et ça aurait même pu taper dans les 15 millions), mais j'ai foiré la montée du rank sur le boss 2 donc mon excitation a fait plouf...

Score: 20.967.070 points

Stage: 4

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 5ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Yeah, ça monte !

Pour le rank il suffit de garder la chaîne de médailles sur le stage 2. Après, que tu arrives en rank max ou pas au boss ça change pas grand chose. La première forme tu la commence en la feintant par le haut dans tous les cas, et quand il pète et passe ne 2ème forme tu lances un hadou gun sur le bord de l'écran, dans un tas de boulettes, de façon à récupérer 6 ou 7 médailles. Le rank remonte à fond et tu es peinard pour leecher la forme 2 (la plus facile). Scratch + cancel rapportent environ 12/13M.

Pour la forme 3 (3.5/4 d'ailleurs) le setup est un peu plus compliqué. Il faut péter les 2 lance flammes puis un des 4 blocs du dessus (un des côtés). Ensuite, quand ces 3 éléments sont détruits il faut préparer un hadou dont l'aura va détruire les trappes du devant au moment où elles s'ouvrent pour tirer. Il faut absolument détruire les 2 en un coup, mais parfois elles ne sont pas synchro, ça dépend de la façon dont tu as fait ton setup, je sais juste que quand je fais pas comme d'hab les trappes ne sont pas bonnes. A partir de là les blocs du dessus vont s'ouvrir et balancer de quoi faire le 2è leeching. Lâches le hadou dans un des patterns et c'est parti, celui-là aussi tu peux le faire monter à 9999 pour un total de +12/+13M supplémentaires avec le cancel.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merci pour ces explications!!

Pour la forme 1 et 2, c'est ce que je fais, mais la dernière fois mon hadou devait être lancé à un moment trop calme, donc peu de médailles à 10.000 récoltées et du coup la montée de rank ne s'est faite qu'aux 3/4 et ça foire tout niveau patterns, on augmente le compteur trop lentement et ça ne rapporte rien.

Pour la forme 3, ça va être encore une misère de baliser les étapes!! Mais au moins c'est plus clair dans les attendus, y a plus qu'à maintenant...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Je progresse et m'améliore, mais je ne me sens toujours pas payé à une juste mesure de mes efforts. Ce jeu est une pute. Je dois encore trouver un bon timing sur le seconde forme du boss 2, car pour l'instant ou je l'explose à +7000/+8000 au compteur, ou le boss me crève avant d'avoir pété son pattern. Pour la forme d'après, je n'ai aucune méthode pour l'instant, explosant le pattern avant même d'avoir commencé à vraiment le gratter. Mon stage 4 ne vaut rien. Mon stage 1 reste aléatoire, même en étant moins gourmand pour m'autoriser à jouer le stage 2, je le recommence inlassablement. Ce jeu est une pute. J'espère à terme atteindre au moins les 35 millions. Mais à terme risque de prendre des semaines voire des mois. Ce jeu est une pute.

Score: 23.228.530 points

Stage: 4

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 5ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ça augmente un peu, pas loin de la barre des 30 millions. Je rage parce que je ne parviens pas à prendre plus de 8-9 millions à la seconde forme du boss 2. Et pour l'instant, je laisse tomber sa troisième forme. Un mauvais stage 4. Une rencontre fatale avec le boss 5, qui m'a semblé très très méchant. A suivre.

Score: 28.717.590 points

Stage: 5 BOSS

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 5ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Une partie intéressante, dans le sens où je n'ai fait que du gros caca à partir du stage 3, il y a donc de la marge de progression. Je termine le stage 1 avec 10,8 millions de points, et à la fin du stage 2 j'ai 24,8 millions au compteur, toujours en foirant la troisième forme du boss. J'essaye de bétonner un peu mon parcours, et je pense essayer à terme le grattage sur le midboss 4, voire sur le boss du même niveau, en m'inspirant du superplay à 199 millions.


Score: 32.419.650 points

Stage: 5

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 3ème (+2)
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Dans ce replay à 199M (le seul que j'ai pu voir, celui du DVD insanity), le stage 3 est foiré. Deux fois. Mais à part le boss y'a pas grand chose à prendre. Donc pas de remords à ne rien y faire de grandiose à mon avis.

Le stage 4 par contre, y'a du boulot, le mid-boss en effet peut rapporter un peu, mais c'est le marathon de scratch d'après qui rapporte pas loin de 15M. Je n'y arrive pas encore.

J'avais réussi à gratter un peu le boss 5 à l'époque (depuis je ne le vois même plus...), il fait peur mais c'est pour mieux l'humilier quand on a la technique.

Quant au stage 1 je n'arrive pas à faire plus de 6/7M avec une vie bouffée par le boss. J'ai basé toute ma route du stage 2 sur mes 2 malheureuses vies restantes après le niveau 1, j'arrive pas à faire mieux.

T'as moyen de faire des saisies vidéos ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Non pas de saisie vidéo grand fou, t'imagines pas, je ne sais même pas mettre une photo sur le forum!!

Effectivement je vais lâcher toute tentative de scratcher sur le stage 3, c'est très risqué pour pas grand chose, je vais me contenter de survivre en rank max histoire de constituer un max de hadous, et de lâcher une ou deux bombes lors de patterns très touffu pour gratter un peu de points malgré tout.

Quand au stage 4...oui, ça va être très très long d'y trouver une route...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

mini up de score, stage 1 bouclé avec un petit 7,2M, le boss 2 se barre avant que je le nique, chaine perdue en fin de stage 3 du coup je ne peux pas tenter le grattage de début du boss, première tentative de scoring sur le midboss 4 qui se solde par un échec, en revanche j'ai fais une chaine sympa en deuxième partie de stage. Bref, une partie perfectible, parce que le jeu est dur à contenir et pas super scripté, comme un Raizing croisé avec un Cave peut l'être en gros...

Score: 33.895.720 points

Stage: 5

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 3ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

raisonnable a écrit :chaine perdue en fin de stage 3 du coup je ne peux pas tenter le grattage de début du boss
Le Boss 4, si tu arrives avec un rank max c'est encore possible. Mais sinon la strat de secours nécessite un hadou en stock : il faut lancer le hadou sur le bord de l'écran (un peu comme la pahse 2 du boss 2). C'est plus safe comme départ, je le fais systématiquemet. Je commence à avoir un bon départ sur lui, mais son grattage est autrement plus difficile que le boss 2.
raisonnable a écrit :comme un Raizing croisé avec un Cave peut l'être en gros...
C'est exactement ce que j'aime dans ce jeu, ce mélange contre nature est parfaitement réussi. D'un point de vue Game Design c'est un sacré tour de force.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah je suis jouasse. Je n'aurais pas cru réussir un jour à sortir une telle partie, et je ne sais pas si je parviendrais à rééditer cette mini-performance, à mon niveau il s'entend. Parce que atteindre quasi 1/4 d'un record mondial sur un Cave tordu dans son système de scoring, c'est toujours beaucoup de taf et autant de satisfaction.

Premier stage bouclé avec 10,8 millions de points, pas mal (un peu avant, j'avais tapé un crédit à 12,5 millions en fin de stage 1, mais que du caca après). Bon scoring sur les deux phases du boss 2, quoique le pétage de pattern aurait pu être plus chanceux. Fin de stage 2 avec 28,9 millions au compteur. Stage 3 assuré, et grattage de la première forme du boss! Quatrième stage géré comme c'est venu, et pour une fois c'est bien venu, mais par bouts uniquement, je ne suis pas parvenu à conserver de chaine entre deux phases, m'enfin bon...En revanche, j'ai bâclé ma fin de stage 4, perdant deux vies de façon très très conne. A partir du boss 4, de la survie peu rentable jusqu'au boss 5, ce qui ne m'empêche absolument pas d'être content!


Score: 44.149.570 points

Stage: 5 BOSS

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 3ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bravo !

Bon, j'y joue ce WE, je me sens intimidé là...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Dans l'état actuel des choses tu ne risques rien, vu que j'ai largement tapé au mieux de ce que je peux espérer faire sur ce jeu, à 2-3 millions prêts.

Pour te titiller, il faudrait que je répète ce genre de partie, en faisant une chaine complète sur la deuxième partie du stage 4 jusqu'au boss, faut pas rêver!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Hum, c'est intéressant. Je viens de pondre une partie à 43,2 millions de points, en perdant ma dernière vie sur le boss final. Finalement, y'a moyen de moyenner en gérant bien le low rank sur les stages 5 et 6 (éviter les médailles tant que possible, bomber quand le rank devient trop haut et la situation trop critique, pour remettre le rank au plus bas). Et puis niveau score, j'estime avoir été entre 7 et 10 millions en dessous de ce que je peux faire au mieux, et des millions sont encore possibles à glaner sur certaines phases du dernier stage voire de son boss, il y a donc une bonne marge de progrès.

Ces prochaines semaines, je vais donc concentrer toutes mes forces sur un travail de scoring au mieux de mes petites capacités sur les 4 premiers stages, et du low rank avec quelques saillies de scoring sur les stage 5 et 6. Sur un malentendu, je pense qu'un ALL avec un score entre 50 et 60 millions est envisageable, et puis qu'est-ce que ça coûte de fantasmer au juste?

Donc mon cher Radigo, je crois que tu as raison de t'y remettre, parce que ça finira peut-être par chauffer pour tes fesses!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Oulah oui, d'autant plus que je n'ai vu le stage 6 qu'une fois, je vais devoir tabasser un peu pour aller chercher un ALL, histoire de sauver l'honneur.

Mais sérieux, en travaillant un peu le boss 5 tu peux facilement taper 5/10M de plus, le leeching est assez facile comparé aux précédents.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Il va falloir que je retcheke le superplay sur le boss 5 alors, histoire de voir comment gérer le business. Parce que pour l'instant, je ne gratte rien dessus, et il me bouffe une ou deux vies l'enfoiré!

Hier j'ai revu le boss final sur un crédit à 42,9 millions, cette fois en atteignant sa deuxième forme
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Mouarf, ce mini-up a le parfum d'un énorme gâchis, mais à terme il représente aussi une belle promesse!!!

Stage 1 bouclé avec 9,2 millions de points, stage 2 plié avec 35 millions de points, j'étais content mais terriblement sous pression!! Stage 3 assuré jusqu'à la seconde forme du boss 3, malgré une vie connement perdue sur le midboss miteux. Je lance un hado pour rendre le boss furax, en gérant bien y'a moyen de lui gratter au moins 2-3 millions de points. Sauf que cet enfoiré me tue en me faisant rater une médaille à 10.000 pts, qui du coup repart à 100...j'aborde le début du stage 4 avec 40 millions au compteur, malheureusement je craque nerveusement et les remontées du rank sont laborieuses du fait de la chaine cassée précédemment, donc je ne fais que du gros gros gros caca...

Pas grave, quelques jours de pause vacances me feront le plus grand bien, et après je repars sur ce Kuro de plus belle, il le vaut bien!!!

Score: 45.991.020 points

Stage: 5

Vaisseau: TYPE D

Support: PCB

Position : 3ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Tiens, j'y ai joué ce matin vite fait. J'ai compris un truc sur le boss 1 qui m'a permis de faire un nomiss deux fois de suites dessus : on peut dégommer un des deux cannons à triangles bleus avant qu'il ne tire. Ce pattern est horrible, surtout qu'il arrive en plein milleur du bordel, demande des esquives en pâté de maison mais on est coincé dans des couloirs. Bref, en insistant bien sur un côté au début on peut en virer un des deux (ils sont au sommet des ailes) et se faciliter grandement la tâche pour la suite.

Sinon 35M en fin de stage 2 c'est carrément bien, je ne sors pas ça souvent ! A vrai dire je ne saurais pas dire comment j'ai fini à 55M, je vois difficilement comment faire 20M aux stages 3 et 4, j'ai dû gérer le stage 4 un minimum pour y arriver (c'était y'a longtemps).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Comme tu le disais plus haut, je pense qu'après le midboss 4, réussir à gérer la chaine sans bomber ni perdre de vie ni casser la chaine doit rapporter au delà des 10 millions de points, et en arrivant en rank max sur le boss il y a moyen de gratter encore quelques millions.

Tu t'y remets un peu alors?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bah oui, timidement encore mais ça revient...

Tiens, j'ai une question : le boss 2, même si je fais souvent la même chose, me fait souvent des entourloupes juste avant le 2è leeching avec ses trappes avant. Elles sont pas synchro, et super difficiles à casser avec un seul hadou. Ca t'arrives aussi ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

oui ça m'arrive quasiment une fois sur deux, et je n'en comprend toujours pas les conditions.

quand c'est le cas, je tente d'en casser un avec le déclenchement du hadou, et tout en laissant le bouton de la bombe maintenu, je prend le temps de niquer la seconde trappe avec le tir de base. Une fois cela fait, je lance la bombe pour monter le rank et déclencher l'opération leeching. C'est impératif, parce qu'en voulant leecher avec une seule trappe détruite, le petit pattern lâché par sa congénère est assez pénible, et surtout le scratching est trois moins efficace, donc improductif en terme de scoring
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ok, je pense que c'est dépendant du setup car quand on est "bien parti" elles ont tendance à se synchroniser automagiquement. Je tente à chaque fois le link du XTC de la dernière forme et ça demande d'avoir un hadou paré pendant toute la phase de leeching, donc quand ça m'arrive je casse la deuxième avec mon deuième hadou. Mais bon, généralement même les patterns triangles sont désynchro et c'est la merde...

Tiens, j'ai réussi à linker un tout petit peu le stage 4, c'est assez grisant quand ça passe.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Ah tu pourrais m'expliquer comment linker la phase 3 et la phase 4 du boss 2?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bah non justement, j'essaye à chaque fois mais j'ai réussi qu'une fois sur un coup de bol. Je connais la théorie : il faut réussir à refaire le plein de médailles entre les 2 patterns avant que le XTC ne retombe à zéro. Pour que ça marche il faut :
- avoir les médailles max
- avoir le hadou de prêt (parce que le préparer fait retomber le XTC à zéro, c'est très important à savoir)

Ca se déroule comme ça :
- péter le boss (phase 3) en scratchant pour gagner un max de temps sur la transition (c'est facile ça)
- là ton rank est à zéro
- lâcher le hadou dans les premières boulettes qui vont sortir du prochain pattern (c'est là où je bloque car je ne sais pas encore si le délai est random ou pas) pour gagner au moins 7 médailles max et remonter le rank instantanément à fond
- scratcher dès que possible (avant que le XTC ne disparaisse)

Donc je bloque sur le lâcher du hadou, que ce soit le timing ou le positionnement, y'a un truc qui m'échappe encore.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

bwouarf, je laisse tomber!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Répondre