[1942] - Tous supports

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Dernière modification par Shadow gallery le 17 oct. 2015, 21:51, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Quand je pense que je l'ai fini en un crédit sur PlayStation...
Fallait de l'endurance pour s'enquiller les 32 stages.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

oui mais attention sur MAME et comme sur NES c'est different.

d'ailleurs sur MAME, sur la 0.114 auquel je joue ben on commence que avec 2 vies.
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Mode: Arcade (default settings)
Score: 930.590 points
Stage: 19
Support: MAME
Position : 1ère

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mode: Arcade (default settings)

Score: 276.170 points
Stage: 7
Support: MAME
Position : 2ème


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Sawys
As du Slalom
Messages : 180
Inscription : 03 janv. 2006, 23:09
Page Facebook : https://www.facebook.com/sawys13
Localisation : Marseille

Mode: Arcade (default settings)
Score: 580.200 points
Stage: 15
Support: MAME
Position : 2ème
Commentaire: 28/02/2016 - #yolympics2016

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
Sawys ou Sebastien Giraud, membre de feu jvrm, mamescore, marp, twin galaxies et retro uprising.
Et nouveau membre actif de High-Score.fr
xingothx
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 08 avr. 2015, 07:04

Mode: Arcade (default settings)
Score: 1.454.780 points
Stage: 29
Support: MAME
Position : 1ère
Commentaire: Session spéciale "pure skill": esquive aléatoire et anticipation minimum, contrairement à la plupart des autres shmups, idéal pour mesurer son skill ou sa progression dans le genre. Pour cela, rien de tel que le jeu 1942 de CAPCOM, l'un des plus grands classiques du shmup. La persévérance paie toujours, mon Highscore est tombé. Perdre 3 stages avant la fin ça pique, après 29 stages de slalom. Ce jeu pour moi est la base du shmup. Inutile d’avoir 1000 boulettes à l’écran, 5 ennemis et 5 boulettes bien placées non anticipées: game over. Petite fierté sur jeu mythique.

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bravo pour cette belle perf sur ce grand classique !
xingothx
Jeune Pad-awan
Messages : 43
Inscription : 08 avr. 2015, 07:04

Merci Mickey, venant d'un shmupeur de ton niveau, ça fait plaisir;

Respect pour tes performances. ;)
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

GG xingothx :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Mode: Arcade (default settings)

Score: 33.810 points

Stage: 1

Support: MAME

Position : 5ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

J'ai découvert ce jeu (excellent !) au hasard dans un hôtel en Bourgogne qui possédait une petite borne avec plusieurs classiques émulés. Impossible de me rappeler du stage.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Répondre