[Air gallet] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Pfffff, de bonnes conditions en entrée de stage 6, je garde mes deux vies jusqu'à la dernière partie de stage, et je prend malencontreusement l'option verte, ce qui me ruine mes chances de voir le dernier boss.

Je commence à en avoir marre...


Mode: ARCADE

Score: 3.245.830 points

Stage: 6

Difficulté: default settings

Support: PCB

Position : 2ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Avec ZeroRanger qui vient tout juste de sortir c'est un peu compliqué de s'investir comme il le faudrait. :mrgreen: Mais j'vais pas le lâcher non plus!
Effectivement l'arme verte c'est vraiment une daube internationale, je vois aucune utilité à ce truc.
Si le rouge est pas top pour la survie, je vais plutôt rester sur mes missiles alors je pense, mais 'faudrait d'abord que je teste le laser sur les stages que t'as mentionné. Ça m'aidera p'têt à progresser!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bah en fait, le laser est l'arme la plus efficace à partir du stage 4, parce qu'elle règle plus facilement le sort des ennemis problématiques pour peu qu'on se place bien
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bon, j'ai encore merdé à prendre l'arme verte en guise de dernière option avant la ligne droite qui précède le last boss, mais au moins j'ai vu ce sale enfoiré, je peux mourir en paix! Evidemment, je n'ai pas dépassé sa première forme, faut pas pousser pépé dans les patterns...

Mode: ARCADE

Score: 3.408.040 points

Stage: 6 BOSS

Difficulté: default settings

Support: PCB

Position : 2ème
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Ouais dans mes souvenirs le dernier boss est assez impressionnant visuellement, mais je ne saurais dire si ses patterns sont simples ou fourbes. Toujours est-il que le clear te semble de plus en plus à portée!

De mon côté j'ai essayé de prendre le laser sur mes runs à partir du stage 3 et ça dépote pas mal, tu fais bien de le recommander. Il a vraiment une bonne puissance de feu par rapport au reste de l'armement (l'inverse complet de ce sale tir vert!), et son rayon étroit me dérange pas trop non plus.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ouep, quand on connait le jeu et donc qu'on sait à peu près d'où arrivent les ennemis résistants, le laser est top.

Quant au dernier boss, disons que sa première forme est piègeuse mais qu'en chopant le rythme elle peut passer, la deuxième forme n'est pas trop compliquée, en revanche la troisième forme est violente...
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Maurener
Insert Coin
Messages : 8
Inscription : 09 mars 2019, 08:59

Mode: ARCADE
Score: 7.923.350 points
Stage: ALL
Difficulté: default settings
Support: PCB
Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Répondre