Mode : Arcade Normal - Kyôkyoku Tiger
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[TWIN COBRA] arcade
- Xesbeth
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Mode : Arcade Normal - Kyôkyoku Tiger
Score : 1.053.100 points
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Commentaire : Area 120
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One life jusqu'au boss du stage 5 et patatra. Les boulettes commencent à aller trop vite avec ce rank de batard, au bout d'un moment j'arrive plus à suivre.
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One life jusqu'au boss du stage 5 et patatra. Les boulettes commencent à aller trop vite avec ce rank de batard, au bout d'un moment j'arrive plus à suivre.
- Xesbeth
- Empereur Bydo
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Mode : PC Engine
Score : 2.551.250 points
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Commentaire : Loop 2 - Stage 5
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Oh yé j'ai 1cc Kyukyoku Tiger
...dans sa version PC Engine
Et alors ? Il y a un problème ? Elle est très bien cette version PC Engine Malgré le format 4:3. Mais l'hélico est rapide.
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Commentaire : Loop 2 - Stage 5
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Oh yé j'ai 1cc Kyukyoku Tiger
...dans sa version PC Engine
Et alors ? Il y a un problème ? Elle est très bien cette version PC Engine Malgré le format 4:3. Mais l'hélico est rapide.
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
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Ah Ah... Vile truand.
J'ai le sentiment qu' on a plus ou moins tous atteint notre seuil sur ce kkktiger.
Perso j'en peux plus de ramasser une balle perdue et de repartir stage 1, j'ai abandonné l'espoir de péter mon score.
Je crédite toujours toutefois, mais sur Twin.
Hey... GG pour ce 1cc.
J'ai le sentiment qu' on a plus ou moins tous atteint notre seuil sur ce kkktiger.
Perso j'en peux plus de ramasser une balle perdue et de repartir stage 1, j'ai abandonné l'espoir de péter mon score.
Je crédite toujours toutefois, mais sur Twin.
Hey... GG pour ce 1cc.
- Xesbeth
- Empereur Bydo
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Merci mon âne
Etant comme toi un peu (beaucoup) dégouté des nombreux échecs sur la version arcade, je continue de faire mon curieux avec les versions consoles.
Mode : Nes
Score : 784.990 points
Stage :
Support : SWITCH
Position : 1
Commentaire : Stage 8
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Une version...qui a le mérite d'exister. On retrouve bien l'expérience Kyukyoku malgré les limitations techniques de la console, mais forcément qui dit NES dit clignotements à foisons. Et c'est pas parce que c'est une version moins que le jeu devient plus facile, les ennemis sont plus résistants (les boss sont des éponges) et à défaut d'afficher beaucoup d'ennemis en même temps le jeu se rattrape à nous envoyer beaucoup de boulettes. Et à la fin ça devient ingérable. Alors la version NES oui pourquoi pas, pour la science.
Mode : Megadrive
Score : 758.800 points
Stage :
Support : SWITCH
Position : 1
Commentaire : Hard A - Stage 5
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J'en attendais beaucoup de cette version MD, sortie en 1991 il y avait de quoi faire un portage aux petits oignons. Et bien autant dire que je suis terriblement déçu. En plus d'être moche et terne, certainement la plus grosse tare de cette version c'est l'aire de jeu qui s'est considérablement réduite. Les sprites sont énormes, les ennemis crachent des boulettes vitesse mach 3 dés le début du jeu et on a une marge de manoeuvre rikiki. Hobbie (respect éternel) ne s'y était pas trompé dans son test. Cette version est une purge.
Au final si il y a une version console à privilégier c'est sans conteste le portage PC Engine
Etant comme toi un peu (beaucoup) dégouté des nombreux échecs sur la version arcade, je continue de faire mon curieux avec les versions consoles.
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Commentaire : Stage 8
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Une version...qui a le mérite d'exister. On retrouve bien l'expérience Kyukyoku malgré les limitations techniques de la console, mais forcément qui dit NES dit clignotements à foisons. Et c'est pas parce que c'est une version moins que le jeu devient plus facile, les ennemis sont plus résistants (les boss sont des éponges) et à défaut d'afficher beaucoup d'ennemis en même temps le jeu se rattrape à nous envoyer beaucoup de boulettes. Et à la fin ça devient ingérable. Alors la version NES oui pourquoi pas, pour la science.
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J'en attendais beaucoup de cette version MD, sortie en 1991 il y avait de quoi faire un portage aux petits oignons. Et bien autant dire que je suis terriblement déçu. En plus d'être moche et terne, certainement la plus grosse tare de cette version c'est l'aire de jeu qui s'est considérablement réduite. Les sprites sont énormes, les ennemis crachent des boulettes vitesse mach 3 dés le début du jeu et on a une marge de manoeuvre rikiki. Hobbie (respect éternel) ne s'y était pas trompé dans son test. Cette version est une purge.
Au final si il y a une version console à privilégier c'est sans conteste le portage PC Engine
- UGO
- 1 crédit c'est déjà trop
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Ah bien joué le 1CC sur PCE.
Je n'ai pas joué à la version Arcade, mais je trouve le jeu déjà bien dur sur PCE. Il faut que je m'y remette.
Edit : Ah je vois que tu joues sur Switch. Est-ce exactement le même jeu ?
Le jeu sur MD est assez horrible en effet. Et il n'est pas loin d'être le shmup le plus difficile de la console.
Je n'ai pas joué à la version Arcade, mais je trouve le jeu déjà bien dur sur PCE. Il faut que je m'y remette.
Edit : Ah je vois que tu joues sur Switch. Est-ce exactement le même jeu ?
Le jeu sur MD est assez horrible en effet. Et il n'est pas loin d'être le shmup le plus difficile de la console.
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- Xesbeth
- Empereur Bydo
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Merci UGO
La version PCE est certainement la plus gérable de toute par exemple grâce à sa bombe qui dure longtemps. Tu balances une bombe sur un boss, puis tu te colle au boss pour lui envoyer la purée dans la tronche et en 5 secondes c'est plié Après c'est pas non plus une promenade de santé mais là encore le jeu est très généreux en vies supplémentaires.
La compile Switch contient des portages arcade, Nes, MD et PCE. Ce sont toutes les versions d'origine,
La version PCE est certainement la plus gérable de toute par exemple grâce à sa bombe qui dure longtemps. Tu balances une bombe sur un boss, puis tu te colle au boss pour lui envoyer la purée dans la tronche et en 5 secondes c'est plié Après c'est pas non plus une promenade de santé mais là encore le jeu est très généreux en vies supplémentaires.
La compile Switch contient des portages arcade, Nes, MD et PCE. Ce sont toutes les versions d'origine,
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
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Spoiler :
Encore un objectif que j'imaginais tomber rapidement. M'a fallu un mois.
Une mort con sur les bombardiers lourds du stage 4 et que je soupçonne de prendre du rank... Du coup je suis plus ou moins en chemise sur le boss 4, que je n'ai par ailleurs JAMAIS 1lifé.
Je me refais sur le stage 5 et je 1life la base avec deux bombes, je ne suis pas peu fière.
Joli stage 6, mais je prends une daube sur le boss avec une bombe en stock, manque d'assurance.
Je pousse un peu le stage 7 et, ah tiens?... Encore des bombardiers lourds.
Mais merde j'ai mon million.
Edit: oh j'oubliais de remettre une couche à propos de la version MD...
- Yami
- Shmuppeur turgescent
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Commentaire : Area 92 - Boss 4
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Pourquoi je m'inflige ça ?
Il m'a fallu au moins 20 runs pour enfin dépasser mon 500.000 et quelques que j'avais fait à ma 2ème partie.
Ma vie aurait été meilleure si je n'avais pas cherché à faire mieux.
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Commentaire : Area 92 - Boss 4
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Pourquoi je m'inflige ça ?
Il m'a fallu au moins 20 runs pour enfin dépasser mon 500.000 et quelques que j'avais fait à ma 2ème partie.
Ma vie aurait été meilleure si je n'avais pas cherché à faire mieux.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
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- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
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Ah Ah Ah, j'ai fait la même Yami.
Deux semaines pour tomber le score du premier jour.
@Xes: le boss 4 mec, le boss 4!
Deux semaines pour tomber le score du premier jour.
@Xes: le boss 4 mec, le boss 4!
- Sunn
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Mode : Arcade Normal
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premier loop terminé je pense, le niveau est le mirroir du premier et ça accélère fort, c'est tres compliqué une fois à poil
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premier loop terminé je pense, le niveau est le mirroir du premier et ça accélère fort, c'est tres compliqué une fois à poil
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
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Ah ouais, on a bien souffert là dessus dans l'Atelier il y a une paire de mois.
Du coup je m'en viens casser ta baraque, le premier loop s'achève seulement à la fin du stage 10.
Du coup je m'en viens casser ta baraque, le premier loop s'achève seulement à la fin du stage 10.
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
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Page 4 je vois un post de Lyv qui annonce boss 7 sur area 167, si ça te donne une idée.
- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
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Sunn?
...
SUNN?!
...
Il a perdu connaissance, laissez le respirer!
...
SUNN?!
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Il a perdu connaissance, laissez le respirer!
- Sunn
- As du Slalom
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Mode : Arcade Normal
Score : 1.001.550 points
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Commentaire : area 143
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je suis là !!!!
bon ben y a encore du boulot
Score : 1.001.550 points
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Position : 9
Commentaire : area 143
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je suis là !!!!
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- Top l'âne à la cave
- Radiant Silverpost
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- Inscription : 28 févr. 2021, 18:07
Bien joué le million!
Ca s'énerve dur à partir du stage 6 mais le jeu est tellement accrocheur.
Ca s'énerve dur à partir du stage 6 mais le jeu est tellement accrocheur.
- mutmut02
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- Martin Fort
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Commentaire : Stage 1-7 (Area 163) / Autofire 10 et 30 Hz
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Après avoir passé du bon temps sur l'excellent Hishozame, j'ai voulu continuer l'expérience Toaplan et j'ai donc acheté ce jeu il y a 1 mois.
Je le trouve meilleur que Hishozame sur le plan technique, gameplay, mais il y a deux points qui me dérange (beaucoup).
Le premier est que la difficulté est mal équilibrée. Le niveau 5 est une saloperie, dans le sens ou la moindre connerie se paie au prix fort: je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai essayé de revenir à poil depuis les checkpoints, en cramant mes 10 vies restantes. J'ai réussi à passer ce foutu stage seulement deux fois en un mois! En comparaison les stages suivants sont plus faciles, j'ai réussi à arriver quasiment à la fin du stage 7 en mode improvisation.
Le second point est que le jeu est clairement trop long: 40 minutes pour une loop en no miss.
Niveau autofire j'utilise du 10Hz pour le tir "normal" de croisière, et du 30Hz pour point blank les boss et les bombardiers.
Score : 1.351.140 points
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Après avoir passé du bon temps sur l'excellent Hishozame, j'ai voulu continuer l'expérience Toaplan et j'ai donc acheté ce jeu il y a 1 mois.
Je le trouve meilleur que Hishozame sur le plan technique, gameplay, mais il y a deux points qui me dérange (beaucoup).
Le premier est que la difficulté est mal équilibrée. Le niveau 5 est une saloperie, dans le sens ou la moindre connerie se paie au prix fort: je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai essayé de revenir à poil depuis les checkpoints, en cramant mes 10 vies restantes. J'ai réussi à passer ce foutu stage seulement deux fois en un mois! En comparaison les stages suivants sont plus faciles, j'ai réussi à arriver quasiment à la fin du stage 7 en mode improvisation.
Le second point est que le jeu est clairement trop long: 40 minutes pour une loop en no miss.
Niveau autofire j'utilise du 10Hz pour le tir "normal" de croisière, et du 30Hz pour point blank les boss et les bombardiers.
- Martin Fort
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Score : 1.425.000 points
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Commentaire : Stage 1-8 (Area 176) / Autofire 10 et 30 Hz
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J'ai enfin vu le stage 8!
J'ai pris un miss débile au tout début du stage 6 mais j'ai réussi à remonter Très content aussi d'arriver à passer systématiquement le stage 5, ce qui paraissait insurmontable il y a une semaine
Score : 1.425.000 points
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J'ai enfin vu le stage 8!
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- Martin Fort
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Score : 1.588.220 points
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Position : 3
Commentaire : Stage 1-8 (Area 182) / Autofire 10 et 30 Hz
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J'ai réussi à aller un peu plus loin dans le stage 8, avec une augmentation de score non négligeable. Ce stage est super tendu, avec le rank qui décolle et les boulettes qui fusent dans tous les sens
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J'ai réussi à aller un peu plus loin dans le stage 8, avec une augmentation de score non négligeable. Ce stage est super tendu, avec le rank qui décolle et les boulettes qui fusent dans tous les sens
- Martin Fort
- Fine Gâchette
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Mais qu'il est dur ce jeu! Pas l'ombre d'un progrès en 3 semaines.
Généralement mes parties se terminent sur cette saloperie de plateforme verte qui se situe vers le milieu du niveau 7: la moindre connerie coûte cher et je crame toutes mes vies. C'est dommage car la fin du niveau est beaucoup plus facile, boss compris...
Généralement mes parties se terminent sur cette saloperie de plateforme verte qui se situe vers le milieu du niveau 7: la moindre connerie coûte cher et je crame toutes mes vies. C'est dommage car la fin du niveau est beaucoup plus facile, boss compris...
- Martin Fort
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Score : 1.628.630 points
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Commentaire : Stage 1-8 (Area 180) / Autofire 10 et 30 Hz
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Un petit up de score.
No miss jusqu'au boss du niveau 7, c'est la première fois que j'arrive aussi loin sans perdre de vie. Une frayeur au début du niveau 5 ou j'ai pris par erreur le tir jaune, ce qui m'a couté trois bombes pour pouvoir récupérer le tir bleu en toute sécurité
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Un petit up de score.
No miss jusqu'au boss du niveau 7, c'est la première fois que j'arrive aussi loin sans perdre de vie. Une frayeur au début du niveau 5 ou j'ai pris par erreur le tir jaune, ce qui m'a couté trois bombes pour pouvoir récupérer le tir bleu en toute sécurité
- Martin Fort
- Fine Gâchette
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Bon le jeu commence à me gonfler
Après 1 an et demi à jouer quasi exclusivement à des shmups je pense que je vais faire une (longue) pause, je commence à me lasser.
Après 1 an et demi à jouer quasi exclusivement à des shmups je pense que je vais faire une (longue) pause, je commence à me lasser.
-
- King Fossile
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- Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!
faut dire que tu t'es collé à un jeu spécialiste de l'usure
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
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- Martin Fort
- Fine Gâchette
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C'est clair!