[DoDonPachi] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Redfield1 a écrit :Chouette, on va pouvoir s'y remettre sérieusement. :)

... Redfield1 ...
D'autant plus que là je viens de refaire la présentation du ranking pour qu'elle soit digne de vos scores et surtout digne du grand DODONPACHI !!!!

DDP je t'aime.... :D
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Ca m'a donné envie de refaire une partie tient :

49.717.090 all clear 242hits max vaisseau b-c

Mon premier Cave one-crédité malgrès ce pauvre 242 hits max. Je suis heureux :-D

Mais comment il se débloque ce loop 2 ? :?
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Pulsar- a écrit : Mais comment il se débloque ce loop 2 ? :?
Voilà :

"When you clear the first loop of the game in one credit, satisfying one of these conditions will allow you to continue the game starting from the first stage, but in a harder difficulty.

* Lose up to two fighters.
* Depending on the fighter used, have a maximum hit count of at least the following:
o Type A: 270 hits
o Type B: 300 hits
o Type C: 330 hits
* Score at least 50 million points.
* Collect all thirteen bees in four of the six areas."

:D
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Ha bah mince alors j'étais tout pres du 50 M et habituellement je fais au moins 350 hits avec le type C. C'est pas de chance ... :p
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Faudrait peut etre editer le tableau des scores la parce qu'il y a un sacré retard...

Mon score de 23M est resté en place alors qu'il y a un bout de temps que j'ai fais:
33 899 680 / type c / shot / 1-ALL / max chain 239

Un modo peut-il le faire?
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Ahhhhh enfin, l'événement tant attendu est arrivé. Aujourd'hui, mercredi 5 juillet 2006, à 23h31 GMT+8, j'ai enfin 1cc en arcade ce jeu magnifique (mon premier vrai shmup 1cc... quelle émotion !). Bilan des courses :

34 566 260 / Type C shoot / 1-ALL / 273 hits

Le tremblement de terre magnitude 8 peut arriver maintenant, je peux mourir heureux. Ah non, qu'il attende un peu, j'ai encore la 2è loop à débloquer, puis à finir ! Courage, demain je m'y mets ^_^
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Félicitations !

On se fait la course pour debloquer le 2ème loop ? :D
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Pulsar- a écrit :Félicitations !

On se fait la course pour debloquer le 2ème loop ? :D
Quand tu veux, camarade :D D'ailleurs qu'est-ce que je fais à répondre ici, je devrais être en train de m'entraîner :p
Avatar de l’utilisateur
Mix
Brute du bouton A
Messages : 281
Inscription : 27 oct. 2004, 10:09

Bon les gars je sais c'est pas glorieux mais au moins poster mon score minable me permet de me motiver pour progresser !

Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Cest cool Mix, tu te décides enfin à franchir le pas !!! On ne peut que t'encourager à continuer !!! :D

Ranking mis à jour. :-D
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

je me lance aussi en esperant grappiller des places au fur et a mesure dans les semaines a venir :cool:

haz - 8 604 560 - stage 1-4 - 125hits - type A-S
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

hazuka a écrit :je me lance aussi en esperant grappiller des places au fur et a mesure dans les semaines a venir :cool:

haz - 8 604 560 - stage 1-4 - 125hits - type A-S
Bienvenue à toi, je t'ai rentré dans le ranking.
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Runik
Jeune Pad-awan
Messages : 45
Inscription : 25 avr. 2006, 10:04
Localisation : Toulouse
Contact :

Bon, je commence à maitriser le chain du premier niveau, mais il y a encore du boulot ...
Samuel, j'arriiiiiiiiiiiiive !!! Gare à ton cul :D

Runik - 12 674 930 - stage 1-4 - 176 hits - type A-S
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

rha pour ma part je me fait toujours avoir pour le premier chain =_=

hazuka - 12 573 000 - stage 1-5 - 154 hits - type A-S
zarouk
Fine Gâchette
Messages : 126
Inscription : 07 nov. 2004, 19:23
Localisation : Ales (30100)
Contact :

Bonjour a tous,

Je voulais poster mon score mais il a été réalisé sur la version DoDonPachi (International) sur wolfmame ...

Est-ce qu'il y a des differences avec la version "Japan" ?

A bientot,

++
Image
Image
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Dans le même ordre d'idée, bien que je ne prétente pas encore à entrer dans le ranking, ou alors en place 273, possédant un DDP sur Saturn, j'aimerais bien jouer avec celui là.
son mode 'arcade' convient-il au ranking ?
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
PitBulldog
Jeune Pad-awan
Messages : 44
Inscription : 26 janv. 2005, 10:42

Bon je pose ceci pour mon second essai ...

7.103.060 pts /Hits Max: 170 / Vaisseau : Bleu/shot / Niveau 1-3

Je me permet (même si je devrais pas ) de poser un ptit rapel juste comme ça
pour ceux qui débutent ou ceux qui reprennent du service... (comme moi quoi) il n'est absolument pas idiot de se concentrer sur les combos plutot que d'aller le plus loin possible en effet, on dépasse allégrement les 10.000.000 dés le niveau 1-2 ... a bon entendeur

pour les screenshots je sais pas mettre mais je concerve ça pour ceux qui veulent avoir une preuve de ma bonne foi ...
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Je veux bien voir un screenchot avec 10.000.000 de pts sur le niveau 2 :D
Image
PitBulldog
Jeune Pad-awan
Messages : 44
Inscription : 26 janv. 2005, 10:42

http://www.shmups.com/beepreying/old/st ... eas/2.html

clique la dessus... aussi pour la peine j'ai vu sur un superplay un gars faire plus de 15 000 000 ...
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Non, je parle de toi ou d'un des membres de ce forum. Je le sais bien que les plus fort y arrive :).

Personnellement mon record est d'un peu plus de 8.000.000 après avoir battu le boss 2.
Image
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

bah perso je cherche peut etre plus le 1cc que le score (mais j aimerais bien arriver a masteriser la premiere chain du niveau 1, je m arrette quasi a chaque fois vers 70hits ou en dessous -sauf une a 98 - )
PitBulldog
Jeune Pad-awan
Messages : 44
Inscription : 26 janv. 2005, 10:42

hazuka>la première chain, si tu parles du début jusqu au gros vaisseau avec ses deux tourelles ... moi j'y arrive pas trop mal mon records dessus c'est 187 hits... si tu veux je peux t'espliquer le truc ...

Pulsar-> oé globalement on est dans le meme fourchette de scores le probléme c'est que moi une fois sur deux je me fais allumer par le boss... mais bon je reprend désolé :? il y a de la place pour du progrés quoi
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

merci de la proposition mais j aime autant me debrouiller tout seul en fait, j y suis presque :)
PitBulldog
Jeune Pad-awan
Messages : 44
Inscription : 26 janv. 2005, 10:42

9.201.510 pts / Hits Max: 179 / Vaisseau : Bleu/shot / Niveau 1-3

qui, a part les superplayers a reussi a passer le boss du 2 sans utiliser de bombes ? c'est impossible ! -____-

Edit> de rien hazuka :]
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

PitBulldog a écrit :9.201.510 pts / Hits Max: 179 / Vaisseau : Bleu/shot / Niveau 1-3

qui, a part les superplayers a reussi a passer le boss du 2 sans utiliser de bombes ? c'est impossible ! -____-

Edit> de rien hazuka :]

bah j y arrive quasiment tout le temps pourtant et avec un peu plus d entrainement t y arriveras aussi :cool:
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Les 3 premiers boss sans bombe sans aucun soucis.
Par contre le boss 4 je perds une vie une fois sur 2 car je ne veux jamais utiliser de bombe sur lui.

Il faut savoir qu'a ddp plus on accumule de bombes tout en étant dans l'état "max bomb" les points monte beaucoup plus vite.

Le but étant donc de ne pas utiliser de bombe le plus longtemps possible.
Image
PitBulldog
Jeune Pad-awan
Messages : 44
Inscription : 26 janv. 2005, 10:42

Je sais c'est ce que je veux faire d'ailleurs ... mais autant le un j'y arrive le trois aussi mais autant le deux je perd quasiment deux vies o_o je t'assure sa m'énerve j'arrive pas a eviter les projectiles bleus !!!
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Je viens de faire 9.300.000 à la fin du stage 2 avec le type a laser.

En fait je viens de remarquer que le boss du stage 4 je le passe quasi toujours avec le type a mais avec le type c shoot je suis moins à l'aise.
Mais il est évident qu'il est plus facile de faire du score avec le type c shoot à partir du niveau 4 (pour ma part).
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

PitBulldog a écrit :9.201.510 pts / Hits Max: 179 / Vaisseau : Bleu/shot / Niveau 1-3

qui, a part les superplayers a reussi a passer le boss du 2 sans utiliser de bombes ? c'est impossible ! -____-
L'entrainement, l'entrainement !!!

Moi j'ai plus de mal par contre sur le boss du 3, a ne pas utiliser de bombes...mais je suis pas vraiment encore pencher sur ces patterns.
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
SHwoKing
Fine Gâchette
Messages : 144
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27

PitBulldog a écrit :Je sais c'est ce que je veux faire d'ailleurs ... mais autant le un j'y arrive le trois aussi mais autant le deux je perd quasiment deux vies o_o je t'assure sa m'énerve j'arrive pas a eviter les projectiles bleus !!!
C'est lesquels les projectiles bleus pour toi ?

Moi ce que j'ai du mal sur ce boss c'est quand il tire des boules roses avec des projectiles bleus. Mais uniquement quand il lui rest pas beaucoup de vie.

Donc pour éviter cela, je m'arrange pour le tuer pendant la phases des aiguilles bleus, c'est plus facile que les tirs qui arrivent à 100 à l'heure.

Par contre le boss du 3, je le trouve vraiment pas dur si on tape les canons du dessus des le début et qu'on reste bien méthodique à péter les canons de gauche et de droite un par un. Après ça devient un jeu d'enfant.
Dernière modification par SHwoKing le 02 août 2006, 14:10, modifié 1 fois.
Répondre