Ranking Mushihimesama (old)

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

oui le skyrocket en arrange ne sert presque à rien, notemment parce qu'on est en full power, ça pourrait etre valable sur les sous boss 4 et 5 qd même en trace

mais garder la formation est plus rentable car en S power ça hit bcp sur les ennemis d'ou les compteurs magiques en arrange

qd tu parles de tapoter pour le skyrocket sans les pod, tu parles surement des cocons du 2 et qqs parties du stage 3, pour le reste faut soit du C+ pour les sous boss soit les pods pour pouvoir tapoter ensuite....

c'est qd même chelou que personne ou presque ne tatent les C+...
kara block
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Allez, j'avance mon arrange, on y croit encore

302 768 510

j'suis sur que je peux encore collé 50 millions de plus si je fais pas de conneries.
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

4 142 104 : mode original - stage 4

Utilisez le shoot s-power semble bien plus facile pour avancer dans les niveaux (surtout dans le stage 3 et 4).
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

oui en original le S power est de mise

en maniac c'est le W, comme en ultra, et en arrange faut switcher pour profiter des avantages de chacun

bienvenue dans le ranking garçon :)
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

a peine 5% de vie qu'il lui restait à ce batard... il me prend sérieusement la tete le dernier boss d'Arrange Mode....

Vla mon nouveau score :

326 423 348


D'ailleurs, la vidéo sur Simonn... du dernier boss n'est pas en mode Arrange, la vitesse de défilement de la barre de vie n'est pas du tout pareil qu'en arrange..

D'ailleurs, si quelqu'un à une vidéo, ca m'interesse, y a p'ete une technique pour passer le mur de boulette du dernier pattern...
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

chez sinmoon ya des vids uaki_S et W, yaurait bien une technique en arrange, mais qui coute chere...

pour passer le pattern, mushi_ul_all5

tu tiens le bon bout, ça serait bien d'avoir en ALL en arrange 8)
kara block
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

J'comprends pas mushi_ul_all5

C'est une vidéo ? je l'ai pas trouvé sur le site de simmonn, meme en recherche via .avi, etc...
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

ah ouais merde c'est pas là....attds

http://page.freett.com/scarletiris/movie.html

mais en arrange ya la technique de l'autobomb pour orienter le pattern et shooter un moment, là le gars il y va à la vrai...
kara block
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Légère amélioration de mon score : 4 320 502 stage 4 rapid
Mais bon, au niveau du ranking, cela me permet de placer à la 3ème place... :-)
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

Moi aussi, légére amélioration 353 710 107 toujours en arrange, toujours pas d'all clear, mais j'déséspére aps.
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

bah bonne chance les gars pour le all en arrange car il faut à mon avis arriver à la dernière forme du last boss avec au moins 4 vies pleines...
kara block
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

C'est clair qu'avec 3 vie compléte, ca le fait ( j'y suis réguliérement), j'ai meme réussi à passer les deux premiéres forme sans claquer de bombe une fois, mais la derniére, est un enfer, je comprends pas le patern, ni les endroits ou me placer... c'est vraiment relou...

J'améliore encore un peu...

383 107 710

Mon maniac a aussi monté un peu ( j'ai juste fait un partie pour voir..)

54 910 ??? ... stage 4
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

le dernier pattern du last boss, ya rien à comprendre, il faut y arriver avec vraiment au moins 3 vies pleines plutot 4 même, puis technique de l'arrache comme dans DDOJ ou espgaluda arrange...

ya bien une tite technique, mattez les vids uaki chez sinmoon si le serveur est dispo

ce n'est pas faisable sans se faire toucher...
kara block
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Amélioration mode original : 4 777 456 stage 4 rapid
rockman
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2005, 01:47

Bonjours je viens de m'inscrir sur ce forum.
J'ai debuté y a pas longtemps sur Mushihime Sama, donc mes scores ne sont pas enormes, mais je compte essayer de les faire evoluer le plus possible.

Original : 3.447.756 - Stage 3 - 5 boutons (en S power)
Maniac : 28.429.780 - Stage 3 - 5 boutons (en W power)

Je ne "skyrocket" pas vraiment encors, mais je vais essayer d'y remedier

je n'ai meme pas encors testé le mode arrange et le mode ultra, je les laisse pour plus tard, en fait j'ai surtout joué en maniac.
Ginga no rekishi wa matta ichi page
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

salut

t'as raison le mode maniac c'est le "vrai" mode

ps : reduit ton avatar je suis une endive. trop large
rockman
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2005, 01:47

j'aimerais une petite precision en ce qui concerne le skyrocket.
si j'ai bien compris le principe, on bourrine sur un monstre qui a plusieurs compteurs et lorsque le petit compteur du haut deviens assez grand il faut arreter d'utiliser les laser et tiré uniquement avec le tir de base en bourrinant ou en utilisant la touche hacké adapté mais j'aimerais eclaircir certains detailles.

1) est ce que si l'on utilise les laser lorsque l'on fais augmenté le compteur cela fais augmenté plus le chiffre du child que si l'on ne les utilisais pas ou alors cela n'as pas d'incidence.

2) si oui, est ce que cela est bien pour faire augmenté le child si l'on a les laser en formation de resté appuyer sur A au lieu de bourinné sur la touche de tir ou utilisé la touche hacké car si j'ai pas trop mal compris aussi, si l'on bourrine aussi sur le tir, cela a tendance a plus augmenté le compteur de child.
Ginga no rekishi wa matta ichi page
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

1) le truc c'est que les lasers garantissent des compteurs qui vont monter

2) après plus tu va mettre de tir dessus plus evidemment les compteurs vont monter

en fait le truc c'est de mettre peu de tir sur l'ennemi (donc peu de dammage, les lasers sont faibles) mais avec les lasers, ainsi les compteurs vont monter tout en faisant peu de dagats

en fait ils vont monter plus vite que tu ne le tue, d'ou plus de skyrocket possible derriere

ne joues pas en formation en manic, en original oui et arrange
rockman
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2005, 01:47

merci kawaijb pour tes precision, maintenant je vais essayer de faire grossir mon score avec ce fameux skyrocket.
Au fait, le ranking est mis a jours regulierement, car je vais essayer d'y figurer (normalement j'y figure deja virtuellement) et de grimper le plus haut possible (le score de kawaijb est vraiment elevé). :eek:
Ginga no rekishi wa matta ichi page
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

rockman a écrit : Au fait, le ranking est mis a jours regulierement, car je vais essayer d'y figurer (normalement j'y figure deja virtuellement) et de grimper le plus haut possible
pas mal :je suis une endive.:

entraines toi bien rockman sur le stage 2, quand tu vas y arriver sur le sous boss (C+ à 2), tu vas kiffer grave (ouech :D )
Brx
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 20 juil. 2004, 18:30

Youpiii ! Je me suis remis à Mushi :megaclasse:

Un petit score histoire de me placer dans le ranking, j'y vais doucement mais sûrement :

(Par défaut, sans auto+)

Maniac

36 183 466 - Stage 4 - W-Power

Je me chie dessus à chaque fois que je débarque au stage 4, j'y suis arrivé une fois avec 3 vies bordel, et je les ai perdu à la chaîne.
J'arrive pas à passer les dragons pour l'instant mais une fois que je connaitrai les patterns, à moi le boss :evil:
superyoups
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 17 nov. 2004, 16:06
Localisation : LILLE 59
Contact :

J'annonce fiérement :

Arrange :

SuperYoups / Stage ALL / 415 514 737.

A une micro seconde prés, il a explosé !

C'est tout de meme la misére absolut pour le faire, faut pas faire une connerie tout le long, et prier pour avoir de la chance sur les patterns du dernier boss.

Au total 5 bombes et vie laché avant le dernier boss, et le reste pour la deuxiéme phase !
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

voilà il faut 4 vies pour la derniere forme et qu'en plus ça se passe bien, super bien ce mode...

en tout cas bien joué youps 8)
Invité

Bravo Superyoups ! Enchaines avec le Maniac mode :k2k:

J'ai progressé un peu pour ma part : je suis arrivé au boss du Stage 4 qui m'a niqué malgré sa relative facilité.
Le stress de la dernière vie je le dompterai jamais je crois... :|

51 830 863 - Stage 4, toujours avec la même config donc.

Allez allez, la prochaine fois je vise au moins le stage 5 et dans l'avenir plus ou moins proche un beau ALL car là est mon objectif premier avec l'envie de rejoindre mon pote warui sur le podium, je sais que c'est possible.
Par contre j'ai essayé le C+ 2 sans succès sur le scorpion mais j'ai pas trop creusé, je la joue à la roots pour l'instant :D
Brx
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 20 juil. 2004, 18:30

Le coup du guest je ne m'y ferai jamais non-plus, désolé :king:
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1228
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Mon modeste score en arrange : 148 693 471
en mode arrange et avec le tir "par défaut" (les tirs ni trop dispersés ni trop concentrés - ça se voit que je connais le jeu moi :D )
edit : en passant, il y a 2 topic Mushi :P enfin c'est trop tard, là...
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

le teupic à jour c'est celui ci
Invité

arf, si je pouvais ameliorer mon score...
malheuresement, ma ps2 a laché depuis mon dernier message
rockman
Mou-Stick
Messages : 10
Inscription : 03 oct. 2005, 01:47

le dernier message est de moi
Ginga no rekishi wa matta ichi page
kawaijb
Ampoule aux Pouces
Messages : 448
Inscription : 13 mai 2005, 13:06
Localisation : Dans le 95, près de la planète Namek...

la faisais tu fonctionner sur la moquette? (faut surtout pas)
Répondre