Page 2 sur 3

Publié : 21 sept. 2007, 13:10
par Shû Shirakawa
Il est sur ma wanted list.
Je suis très fan de l'arcade, j'attends juste de le trouver à un prix correct...

Publié : 04 sept. 2008, 00:10
par squidhead
ça y est!!!

enfin je l'ai 1cc ce Hyper duel, je suis enfin venu à bout de ce satané boss final!! En plus avec 2 vies restantes. Je vais pouvoir passer à autre chose!! C'était le seul Tecnosoft qui manquait dans ma liste de 1cc. Je peux attendre Thunder Force VI sereinement maintenant!!

1 878 146 / all / Lisa (H-Mustang) / squidhead

Publié : 04 sept. 2008, 23:47
par Rising Thunder
A la bonne heure!

Le seul tu dis!? :grr:

Publié : 05 sept. 2008, 00:04
par squidhead
rising thunder a écrit :A la bonne heure!

Le seul tu dis!? :grr:
ah non, tu as raison rising :-o , j'ai jamais tenté le Thunder Force II, il faut que je m'y mette mais le problème c'est que j'accroche pas vraiment... après Herzog Zwei, c'est pas vraiment un shoot, non?

1cc sur Thunder Force 3,4,5,AC ; Hyper Duel ; Blast Wind ; Elemental Master.

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 23 déc. 2013, 18:47
par Mickey
Nouveau ranking en place

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 28 août 2014, 22:07
par lerebours
Je viens juste de réaliser 1.110.083 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont SATURN - Normal - 6.

Portage Saturn (Arcade Mode) // Vaisseau Gris


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 29 août 2014, 22:01
par Shû Shirakawa
Si seulement on pouvait avoir un Technosoft HD Collection...

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 09 nov. 2014, 17:35
par Doudinou
Je viens juste de réaliser 1.132.716 points.

Les paramètres de ma partie sont SATURN - Normal - 6.

Il est bon ce Technosoft aussi. :love:

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 09 nov. 2014, 19:36
par Doudinou
Je viens juste de réaliser 1.733.344 points.

Les paramètres de ma partie sont SATURN - Normal - 8.

Ca monte, ça monte.

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 10 nov. 2014, 21:30
par Doudinou
Je reprends les mots de Rising Thunder lors du test de Hyperduel:
"pour un joueur confirmé, les 8 niveaux se terminent en l'espace d'une journée ou deux."

:D
Sacré déconneur !

Alors je ne suis certainement pas un joueur confirmé mais le Final Boss est une plaie qui nécessite un peu plus de temps tout de même...

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 10 nov. 2014, 21:50
par raisonnable
ah bon, il n'est pas trop difficile?

du coup, ça me donne envie de m'y coller un jour, choix de la facilité inside

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 10 nov. 2014, 21:59
par Doudinou
Oui on progresse très vite et on arrive assez rapidement au Boss final.
Par contre ce dernier est assez casse couille.

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 10 nov. 2014, 22:15
par Shû Shirakawa
Doudinou a écrit :mais le Final Boss est une plaie qui nécessite un peu plus de temps tout de même...
C'est exactement ce qu'en disait Trizeal.
L'énorme mur du jeu, c'est son boss final, pas tellement d'arriver jusqu'à lui.

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 11 nov. 2014, 21:09
par Doudinou
Niaaaaaaa !
M'énerve
:X :x
:ouin:
Shû Shirakawa a écrit :L'énorme mur du jeu, c'est son boss final
C'est pas un mur ce boss, c'est un rempart !

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 14 nov. 2014, 00:13
par Rising Thunder
Doudinou a écrit :Je reprends les mots de Rising Thunder lors du test de Hyperduel:
"pour un joueur confirmé, les 8 niveaux se terminent en l'espace d'une journée ou deux."

:D
Sacré déconneur !

Alors je ne suis certainement pas un joueur confirmé mais le Final Boss est une plaie qui nécessite un peu plus de temps tout de même...

En fait,c'est la deuxième phase du boss qui est difficile.
La meilleur solution serait de resté en bas de l'écran afin d'esquiver le plus aisément mais c'est juste psychologique.

Le mecha du niveau 6 à des motifs de tirs assez chiants aussi.

Sinon,les plus persistants peuvent dépassés la barre des 2 millions.
Il suffit de gardé vivant vos deux "compagnons" après avoir abattu un boss.

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 30 nov. 2014, 20:40
par Mickey
Je viens juste de réaliser 1.085.934 points.

Les paramètres de ma partie sont PCB - Normal - 6.

MAME (Japan Set 2)


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 12 sept. 2015, 10:01
par Sawys
Score: 1.040.629 points
Stage: 6
Difficulté: Normal
Support: PCB
Position : 9ème
Commentaire: 08/05/2009 - MAME

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [Hyper Duel] Saturn - Normal mode

Publié : 08 nov. 2015, 16:44
par DIDYEAH
Score: 895.379 points
Stage: 6
Difficulté: Normal
Support: PCB
Position : 10ème

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 22 juin 2016, 10:53
par xingothx
Score: 1.750.551 points

Stage: 8

Difficulté: Normal

Support: PCB

Position : 3ème


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.


http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 75#p932941

:charme:

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 31 oct. 2017, 22:20
par raisonnable
Hop, premier score après 30 minutes de découverte, merci à Olisan de me l'avoir prêté ce Hyper Duel!!

Score: 486.740 points

Stage: 4

Difficulté: Normal

Support: PCB

Position : 12ème

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 02 nov. 2017, 21:51
par raisonnable
ça progresse

Score: 1.107.466 points

Stage: 6 BOSS

Difficulté: Normal

Support: PCB

Position : 9ème (+3)

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 04 nov. 2017, 21:29
par raisonnable
Putain de merde je viens de me faire enfler sévère!!!

Nomiss jusqu'au stage 8, que je découvre et oh génial un gros robot me prête main forte! Je le laisse un peu gérer, me concentre sur la survie même si je perd un peu connement une vie, puis une deuxième. Mais avec encore trois vies au compteur, j'ai envie d'y croire!!

Et puis truc de fou, le robot allié crève sur la partie de la forteresse qui lance un laser vert, et là...le jeu bugue!! le décor défile, mon compteur aussi lorsque je reste sur place, mais le jeu s'est arrêté comme un gros fils de p...

Je poste mon score approximatif au début de cette arnaque, sinon je pouvais laisser passer 24 heures à laisser le vaisseau immobile et j'aurai pété le high score mondial uh!uh!uh!


Score: 1.520.000 points

Stage: 8

Difficulté: Normal

Support: PCB

Position : 7ème (+2)

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 05 nov. 2017, 10:44
par Mickey
Vivement le patch !

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 05 nov. 2017, 13:57
par raisonnable
c'est-à-dire?

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 05 nov. 2017, 14:11
par Mickey
Ah ah ah on sent bien le gars parfaitement en phase avec son époque :D

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 05 nov. 2017, 17:41
par Shadow gallery
Raiso, Mickey a voulu dire que si ce jeu était sorti aujourd'hui il aurait sans doute bénéficié d'un correctif via internet afin de supprimer le bug que tu as vécu.
Je me demande du coup si la version Sega Saturn subit le même désagrément.
Peut être aussi que sur arcade ce n'est pas un bug récurrent. Faudrait que tu réessayes plusieurs fois.

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 05 nov. 2017, 19:09
par raisonnable
Ah non je n'ai pas du tout envie que ça se reproduise, je veux le 1cc moi ce shoot à la con!!

Bon, je vais voir s'il existe des success à débloquer sur Hyper Duel arcade

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 05 nov. 2017, 21:31
par raisonnable
Cette fois j'ai (déjà) fais connaissance avec le boss final, ce shoot n'est pas vraiment dans ce qu'on appelle "difficulté arcade"...j'ai rajouté un crédit dessus pour bien jauger le bordel, piqué de curiosité après avoir lu les échanges à son propos. Il est clairement plus ardu que tout le reste du jeu, mais si j'arrive dessus avec toutes mes vies, c'est largement possible.

Donc le 1cc n'est plus qu'une question de temps. Après, je continuerais un peu à y jouer en dilettante, mais pas davantage, parce que je le trouve sympa par endroits et bien fichu esthétiquement dans son ensemble, mais ce n'est pas ma came.

Score: 1.565.750 points

Stage: 8 BOSS

Difficulté: Normal

Support: PCB

Position : 7ème

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 05 nov. 2017, 21:38
par Shû Shirakawa
Le boss final est clairement le mur du jeu, façon ESPGaluda.

Re: [Hyper Duel] Arcade / Saturn

Publié : 06 nov. 2017, 22:09
par raisonnable
Arrivé au boss final avec deux vies seulement, donc ce n'est pas passé sur sa deuxième forme.

Score: 1.611.742 points

Stage: 8 BOSS

Difficulté: Normal

Support: PCB

Position : 7ème