[thunderforce III] MD

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Eh eh les p'tits nouveaux veulent se hisser au même rang des vieux durs...c'est bien partie en tout cas ! :smokin:
Image
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

grosse loose mais 1CC quand même... à améliorer quoi.

Image

Ryz / 1.045.020 pts / 1CC


Alec, t'as capté que, durant l'écran de stage select, le level Haides ressemble à la base zentradi à la fin de Macross DYRL? :charme:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Ryz a écrit :à améliorer quoi.
yes...

Image

Ryz / 1.232.700 pts / 1CC

là aussi au clavier, c'est 1 peu comme un entrainement Jedi, après quand je reprendrai le pad voire le stick, ça va roxer!
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

y'a quelqu'un aux commandes? :D
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Bastien
Ruineur de Clavier
Messages : 639
Inscription : 22 mai 2003, 17:21
Localisation : Saint Paulet de Caisson
Contact :

Faut vraiment que je m'en fasse une p'tite partie un de ces 4... mais sur vraie MD avec un vrai pad
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

clair.
assez frustrant pour moi d'y jouer désormais sur ému alors que j'avais le full kit Mega Drive à l'époque...

le problème c'est la place, sans ça j'aurais gardé toutes mes consoles... & + le temps passe, + ça va être dur de se décider lesquelles garder, etc...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Alec a écrit :plus personne ne joue plus à ce shoot de légende ?
bien sûr que si!

& j'ai posté 1 score / 1CCed y'a bientôt 2 semaines... ok c'est plutôt cool ce jeu en Normal, mais... MàJ? :P
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Jim659
As du Slalom
Messages : 152
Inscription : 27 déc. 2007, 00:00

bah si c'est comme ça, je vais m'y remmettre à Thunder Force 3 (sur MD Jap et avec pad svp !!)
TecnoSoft will be back !!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

attendez le jour où mon entraînement jedi au clavier se termine... :P


Aleeeec, y'a 3 scores à MàJ! :hello:
:D
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Yop !


Je déterre ce topic m'étant enfin mis à ce jeu fraichement reçu en ce jour ! Depuis le temps que je le lorgnais celui la ( il y a des jeux comme ça qui nous passent toujours à côté ! ).


Je ne vais pas ceci dit faire l'affront de poster un score, forcément minable pour le moment mais après avoir souffert sur le niveau du "Volcan" avec des parties du décors qui virevoltent pour bien vous cracher, après avoir perdu encore et encore contre certains boss ou dans certains passages, j'arrive déjà à enchainer jusqu'au Boss 7 et ses cubes maléfiques en 1CC ! ( En faisant des bourdes de bleu sur le niveau d'avant ! ).


J'ai bien fais de me préserver ce titre en évitant de trop y jouer sous ému' ! J'ai passé un bout d'après midi excellent ! Ce jeu mérite son statut sur MD c'est certain, son level design est chouette, le jeu est agréable à jouer comme tout, une fois manette en main on ne veut plus en démordre ! La difficulté au départ me paraissait "HOT" mais au final des lors qu'on commence à mémoriser les niveaux et savoir comment si prendre, ça va tout de suite mieux, ça vient très progressivement et ça j'ai beaucoup apprécié.


Je connaissais bien le 4 par contre ( que j'adore également ) et j'avais peur de trouver le 3 moins bon mais finalement non ! Ceci dit le 4 les Boss durent plus longtemps à difficultés égale ( j'ai débuté l'apprentissage en Normal ).


Je ne fais même pas 500 000 Pts pour le moment donc c'est vraiment nul quand je vois les scores de tout le monde ou sa plafonne minimum à 1 Million ! J'espère revenir par ici avec un score digne !
Avatar de l’utilisateur
Joe-Dalton
Joystick d'or 2016
Messages : 559
Inscription : 05 févr. 2012, 13:10
Localisation : Saone et Loire (71)

Le TF 3 est beaucoup plus facile que le 4, si tu parviens à one créditer le 4, tu devrais y arriver assez rapidement sur celui ci. Bon jeu en tout cas !


Aleeeec, y'a 3 scores à MàJ!
Vaudrait mieux le lui demander par Mp dans ce cas, Il ne suit peut être plus ce ranking régulièrement.
shoot actuel : / lien vers mon topic de bizutage (espace perso, photos collec) : viewtopic.php?f=11&t=16131&p=350240#p350240 Wor05 sur le Xbox live
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

je l'avais fait entre-temps, dès que j'ai le temps je reprends ce ranking. ;)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Ryz a écrit :je l'avais fait entre-temps, dès que j'ai le temps je reprends ce ranking. ;)
nouveau ranking ici

j'ai vu quoi avec Alec, pouvez locker.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Verrouillé