[PatriotDark] PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Non mais Yace comprends moi, ok il est facile...maintenant lance le jeu, en normal et essaye de faire le max de points.
(càd milker toutes les 'Gain ring ©' et tâcher de bien detruire les deux formes des vaisseaux moyen et gros en cancel).

Fais ça et tu verras que c'est moi EASY tout de suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'ai pas vraiment dit "super facile", mais "très abordable" ;)
C'est sur qu'en scorant, tu t'imposes une exigence de plus. Mais un cave-like one crédité chez moi, ça relève de l'incongru (il n'ya eu que BWR+ et PD[oui l'abréviation n'est pas top mais j'ai la flemme, même si je me rends compte maintenant que ç'aurait plus rapide d'écrire "Patriot Dark" en entier que de me livrer à cette piteuse abréviation, putain trop couillon du bulbe le Yace]).

Maintenant, c'est bien le mode extra qui m'a le plus plu.putain, j'suis malade, un jeu auquel je m'amuse plusau score qu'au 1cc...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Kicker
Power Up !
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2009, 12:45

Y^nO a écrit : Si tu veux mon avis joue en normal, même si Yace laisse penser qu'il est super facile dans son test (et c'est je le répète un peu vrai il est très accessible) avec le scoring et la prise de risque que ça implique il ne se révèle pas si facile (c'est vrai pour les Cave et ici on à affaire à un superbe Cave like)
Nan mais ça c'est ma névrose xD dès que je joue à un jeu dans lequel on peut choisir son niveau de difficulté, je prends systématiquement le plus dur ^^
Sinon j'ai l'impression de passer à côté du jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Kicker a écrit :
Y^nO a écrit : Si tu veux mon avis joue en normal, même si Yace laisse penser qu'il est super facile dans son test (et c'est je le répète un peu vrai il est très accessible) avec le scoring et la prise de risque que ça implique il ne se révèle pas si facile (c'est vrai pour les Cave et ici on à affaire à un superbe Cave like)
Nan mais ça c'est ma névrose xD dès que je joue à un jeu dans lequel on peut choisir son niveau de difficulté, je prends systématiquement le plus dur ^^
Sinon j'ai l'impression de passer à côté du jeu...
Bah en fait honnêtement j'ai pas encore testé le hard si ça se trouve il y a peu de différence....
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

A mon sens, c'est en EXTRA qu'on voit la différence. J'étais pas loin du ALL en hard sans avoir vraiment eu l'impression de souffrir.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Par contre BWR+ était facile. En ptet 15 crédits j'étais à 1million de ce qui était à l'époque le score max officiel/tous sites confondus. Et pour gratter ce million, c'est full scratch et transformation de x4 super limites en x5.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Kicker
Power Up !
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2009, 12:45

1 million ?! T'es sûr qu'on parle du même jeu là ? J'ai fais 28 millions en faisant 1cc en Original. Et en Hell je dois être à 12 millions en tenant le 1cc jusqu'au niveau 4.
Et pourtant j'y joue pas beaucoup...
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Relis :p

Ca date d'il y a un peu plus d'un an de mémoire, faudrait déterrer le topic mais il me semble que j'étais premier sur cette version là. Et donc à 1 million du record officiel, avec les mêmes settings.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Kicker
Power Up !
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2009, 12:45

Crevé... bah pour la peine je déterre le topic ^^
Je viens de me faire une petite session en Hell et j'ai pulvérisé mon record :))
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Kicker a écrit :Nan mais ça c'est ma névrose xD dès que je joue à un jeu dans lequel on peut choisir son niveau de difficulté, je prends systématiquement le plus dur ^^
Sinon j'ai l'impression de passer à côté du jeu...
Bah t'es un peu loin puisqu'il y a l'Extra et l'Extra2...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Tu as oublié mon score Fu (ne frappes pas!! merci.)

Normal:
yano -68.694.100 - All -Type B

@Yace je t'attends pour m'y remettre (petite provoc) il est tellement facile que tu vas bien trouver les 7M qui nous sépares ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

OK, je refais une partie ^^ Prépare toi à être rétrogradé.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bon, ben up effectivement, mais pas encore suffisant...

Yace - 63.447.100 - ALL - Type B

M'en veux pas pas Y^nO, mais en ce moment, je tente surtout de plier deux tours à Anaru dansyaku.... :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Normal :
101,198,310 - ALL - Type-A

Edit : au fait, si vous pouviez rentrer vos scores comme "Initiales - Xxx,Xxx,Xxx - Lvl - Type-X" , ça serait bien parce qu'il y a qui veulent foutre en l'air la présentation du ranking, n'est-ce pas yano :x !
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Fu a écrit :Normal :
101,198,310 - ALL - Type-A

Edit : au fait, si vous pouviez rentrer vos scores comme "Initiales - Xxx,Xxx,Xxx - Lvl - Type-X" , ça serait bien parce qu'il y a qui veulent foutre en l'air la présentation du ranking, n'est-ce pas yano :x !
Joli score :)
Tu pourrais nous faire bénéficier du replay? (moi du moins ça m'intéresses)

Par contre pourquoi j'ai droit à cette remarque et pas Yace? (regarde le ranking tu verras pourquoi je dis ça)
Enfin ceci dit je ferais gaffe la prochaine fois, pas la peine de sortir les smileys des grands soirs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

je comprends pas, quand je rentre un score, c'est bien ainsi, non :

Yace car c'est moi, ensuite le score, puis le level, puis le type de l'engin.

Il faut même qu'on se cherche les poux sur les topics de hi-score, maintenant ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Faut juste le noter avec les virgules et pas des points...et malheureux j'avais oublié la majuscule sur All... comme j'ai fais ça j'imagine que tu as fais pareil, donc c'est ma faute :))

Y^no - 68,694,100 - All -Type B


(comme ça c'est fait.) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est un peu chipoter quand même, mais bon.

Yace - 63,447,100 - ALL - Type B

je sais que c'est plus facile pour l'auteur du topic, mais là la lisibilité des boards n'était pas en danger, et après tout, ce n'est pas si grave (avec tous les Hi-Scores que j'ai ouverts, si je devais m'enerver dès qu'un joueur à a le malheur de remplacer un point par une virgule.... :D <== Smiley pour détendre l'atmosphère car après tout la crise c'est ailleurs, pas sur shmup.com....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Y^nO a écrit :Enfin ceci dit je ferais gaffe la prochaine fois, pas la peine de sortir les smileys des grands soirs ;)
C'était pour rire. Pour le replay, il y en a un ici.
Le problème avec la mise en forme de yano c'est qu'il fait pas toujours des séparations, donc ça fait quelque chose comme yano-score - lvl-etc et sur le ranking ça fait dégueulasse.

Vous entrez beaucoup de scores et yano me fait remarquer que je l'ai oublié. Ca prend du temps d'éditer, alors je vous demande juste de faire un effort (point ou virgule) pour pas que je corrige tout.
je sais que c'est plus facile pour l'auteur du topic, mais là la lisibilité des boards n'était pas en danger
Je trouve pas tes rankings très lisibles. J'essaye de faire à ma façon.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Merci beaucoup pour le replay :)
Je vais matter ça de suite.
Y'a un truc que je pige pas...même sur shmups ils ont le même ranking pour les deux vaisseaux, hors le jeu lui sépare très clairement les deux, c'est pas pour rien, je serais d'avis de faire un ranking par vaisseau.
(enfin je dis ça...)
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je trouve pas tes rankings très lisibles. J'essaye de faire à ma façon.
Tu noteras que ta façon et ma façon ne sont pas si différentes, mon gars. Si vraiment , avec tous les classements que j'ai ouverts et qui sont tous rigoureusement tenus à jour, il y a avait des problèmes de lisibilité, je pense qu'on m'en aurait déjà fait part depuis belle lurette.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Ben ça alors :D
J'avais pas remarqué le troisième vaisseau
Ou plus précisément le type B2.
Faut que j'essaye ça de suite ...
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

yace a écrit :Tu noteras que ta façon et ma façon ne sont pas si différentes, mon gars. Si vraiment , avec tous les classements que j'ai ouverts et qui sont tous rigoureusement tenus à jour, il y a avait des problèmes de lisibilité, je pense qu'on m'en aurait déjà fait part depuis belle lurette.
Justement, c'est mon avis.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Si j'ai bien tout compris, quand on 1cc le jeu, ça débloque une nouvelle version (b) de chaque vaisseau selon celui qu'on a utilisé.

Je vais donc tacher de plier le jeu avec le suika.
Pour la version B du moruten, je n'en tire rien de bon pour le moment...pourtant il est forcément meilleur pour le scoring puisque plus précis.
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/455/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/455/ranking.png[/img]
Salut Kicker, ton score en première page n'a pu être enregistré car il n'est pas complet.
Tu peux toujours l'ajouter sur le lien Highscore en tête de topic Patriot Dark quand bon te semble :)
1er essai, hard - 20 millions - type B. Vachement sympa ce jeu. ^^
Assez sommaire graphiquement mais plutôt fun :))
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

En place !
franknilsson
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 07 août 2016, 23:54
Page Facebook : franknilsson

Score: [color = # 0000FF] 161 478 980 dots [/ color] [/ b]
Internship: [color = # BF4000] ALL [/ color] [/ b]
Difficulty: Normal [/ b]
Ship: Suika [/ b]
Support: PC [/ b]
Position: first [/ b]
Comment: frank FJN Nilsson. [/ B]

[Youtube] qoE6MxvrObo [/ youtube]

[size = 85] Message generated from hiscores.shmup.com.[/size]
Répondre