450.650 points.
Les paramètres de ma partie sont NEO-GEO - MVS - 4 BOSS
sur mon premier crédit, j'arrive avec trois vies sur le boss 4, puis deux crédits supplémentaires pour l'entrainement...ben j'ai jamais réussi à trouver un début d'ouverture sur sa troisième forme, je vais être bon pour aller checker de la vidéo...
[Viewpoint] arcade
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- King Fossile
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L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
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- King Fossile
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de quoi? ça t'étonnes que la troisième forme du boss 4 me pose un problème que je n'arrive pas à résoudre?
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- Smart Bomber
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Oups !
je répondais à ton post sur LAST RESORT, n'ayant pas vu qu'un post était là sur la page suivante ^^ .
Tu parles de la 3ème ou la 4ème forme (la dernière) ?
La 4ème forme est assez chaude, c'est d'ailleurs pour ça que je te parlais d'une "montagne" à passer.
Faut trouver ton chemin parmi les boules vertes; seules les boules roses te visent. Et n'oublies pas d'éviter les grosses éponges, sinon, c'est direct dans TA TRONCHE !!!!!
Edit : quand tu n'auras plus de cheveux, et plus de manette, je te montrerai la voie d'une astuce qui fonctionne pas mal; par contre, faut quand même pouvoir tenir un peu contre ce boss .
je répondais à ton post sur LAST RESORT, n'ayant pas vu qu'un post était là sur la page suivante ^^ .
Tu parles de la 3ème ou la 4ème forme (la dernière) ?
La 4ème forme est assez chaude, c'est d'ailleurs pour ça que je te parlais d'une "montagne" à passer.
Faut trouver ton chemin parmi les boules vertes; seules les boules roses te visent. Et n'oublies pas d'éviter les grosses éponges, sinon, c'est direct dans TA TRONCHE !!!!!
Edit : quand tu n'auras plus de cheveux, et plus de manette, je te montrerai la voie d'une astuce qui fonctionne pas mal; par contre, faut quand même pouvoir tenir un peu contre ce boss .
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quand on débute et si on a des bombes en stock, faut pas hesiter a bomber la face 4 du boss 4. (seulement quand il a la bouche ouverte, sinon la bombe ne sert a rien)
la forme 4, il te faudra éviter boule rose, verte et les machins qui tournent autour te fonçant dessus , tout en meme temps.vraiment tendu. un vrai régal
c'est la qu'on va voir si tu vas arreter le jeu ou aller jusqu'au bout
la forme 4, il te faudra éviter boule rose, verte et les machins qui tournent autour te fonçant dessus , tout en meme temps.vraiment tendu. un vrai régal
c'est la qu'on va voir si tu vas arreter le jeu ou aller jusqu'au bout
ça passe ou ça casse
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Moi je ne la bombe pas hein, mais au début, il faut clairement, sans pitié. Idéalement une bleu ou une rouge, qui a pour effet de tout effacer a l'écran tout en touchant le boss. La verte a ne lancer que quand il ouvre la bouche, mais on aura toujours le bordel a éviter a l'écran...
ça passe ou ça casse
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- King Fossile
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c'est parce que je ne me suis plus connecté depuis plusieurs heures!! merci pour la méthode que tu m'as décrit.
dis-donc vous deux là, vous essayeriez pas de me débaucher pour aller vers le 1cc? mwouais mwouais mwouais
dis-donc vous deux là, vous essayeriez pas de me débaucher pour aller vers le 1cc? mwouais mwouais mwouais
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c'est ce que je me tue à vous dire!!!
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- Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!
610.480 points.
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ah ça m'a fait plaisir de bouffer la gueule à ce boss 4 de merde!!! Et aussi d'avoir fait un nomiss jusqu'au stage 5!
et quel sentiment d'horreur j'ai éprouvé en constatant que le stage d'après est un boss rush, et que j'allais donc encore l'affronter...mais je lui ai re-niqué sa race, eh!eh!
le stage 5 comporte quelques pièges, mais les parties intermédiaires aux boss sont largement passables avec un peu de travail. Le boss 5 m'a paru vilain quand j'ai perdu mes deux dernières vies dessus, mais avec un crédit supplémentaire je me suis rendu compte que non, vu qu'il a une seule forme. Une bombe me parait cependant bonne à garder.
j'ai continué le crédit feed pour voir à quoi ressemble le stage 6, dans l'ensemble il est pas évident et il y a un passage qui m'a fait m'arracher les cheveux : celui avec les pylônes électriques. C'est ce passage que vous trouvez ardu?
le boss 6 me semble abordable dans sa première forme, et a seconde forme se dégomme sans souci avec une bombe, en revanche la seule fois que j'ai vu sa 3ème forme, j'ai eu l'impression d'un sacré merdier.
Sinon, mon point de vue sur le plan esthétique globale, vu que j'ai vu la quesi intégralité de ce que propose Viewpoint : les stages 1,2 et 3 sont superbes et bien réussi dans leur diversité, le stage 4 est pas super inventif ni percutant, le stage 5 dans la lave est joli mais c'est pas super recherché, et le stage 6 est excellent graphiquement et dans sa construction, c'est exactement avec un stage de ce calibre qu'il fallait que Viewpoint s'achève.
quel super shoot!!!
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ah ça m'a fait plaisir de bouffer la gueule à ce boss 4 de merde!!! Et aussi d'avoir fait un nomiss jusqu'au stage 5!
et quel sentiment d'horreur j'ai éprouvé en constatant que le stage d'après est un boss rush, et que j'allais donc encore l'affronter...mais je lui ai re-niqué sa race, eh!eh!
le stage 5 comporte quelques pièges, mais les parties intermédiaires aux boss sont largement passables avec un peu de travail. Le boss 5 m'a paru vilain quand j'ai perdu mes deux dernières vies dessus, mais avec un crédit supplémentaire je me suis rendu compte que non, vu qu'il a une seule forme. Une bombe me parait cependant bonne à garder.
j'ai continué le crédit feed pour voir à quoi ressemble le stage 6, dans l'ensemble il est pas évident et il y a un passage qui m'a fait m'arracher les cheveux : celui avec les pylônes électriques. C'est ce passage que vous trouvez ardu?
le boss 6 me semble abordable dans sa première forme, et a seconde forme se dégomme sans souci avec une bombe, en revanche la seule fois que j'ai vu sa 3ème forme, j'ai eu l'impression d'un sacré merdier.
Sinon, mon point de vue sur le plan esthétique globale, vu que j'ai vu la quesi intégralité de ce que propose Viewpoint : les stages 1,2 et 3 sont superbes et bien réussi dans leur diversité, le stage 4 est pas super inventif ni percutant, le stage 5 dans la lave est joli mais c'est pas super recherché, et le stage 6 est excellent graphiquement et dans sa construction, c'est exactement avec un stage de ce calibre qu'il fallait que Viewpoint s'achève.
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C'est le KING des SHOOTS !!
Rhaaaa, le stage 5, avec les boss qui reviennent . Devoir se retaper le boss 4 une seconde fois = ; c'est pour ça qu'il faut bien le gérer.
As-tu remarqué que les durées de vie des boss au stage 5 sont plus faibles que dans leur niveau ? Ils ne sont pas moins durs, mais moins résistants .
Le stage 6 = concentré, concentré, concentré. C'est une partition de musique du début jusqu'au boss.
La partie la plus technique : le départ, et la zone des météorites. Chaud chaud tout ça .
Les antennes électriques = faut juste ne pas s'arrêter dedans .
Allé, t'y es presque :
- 1ère lecture : finir le jeu.
- 2ème lecture : 1cc le jeu.
- 3ème lecture : 1lifer le jeu.
- 4ème lecture : ...
Rhaaaa, le stage 5, avec les boss qui reviennent . Devoir se retaper le boss 4 une seconde fois = ; c'est pour ça qu'il faut bien le gérer.
As-tu remarqué que les durées de vie des boss au stage 5 sont plus faibles que dans leur niveau ? Ils ne sont pas moins durs, mais moins résistants .
Le stage 6 = concentré, concentré, concentré. C'est une partition de musique du début jusqu'au boss.
La partie la plus technique : le départ, et la zone des météorites. Chaud chaud tout ça .
Les antennes électriques = faut juste ne pas s'arrêter dedans .
Allé, t'y es presque :
- 1ère lecture : finir le jeu.
- 2ème lecture : 1cc le jeu.
- 3ème lecture : 1lifer le jeu.
- 4ème lecture : ...
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- King Fossile
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oui effectivement les boss sont moins résistants au stage 5, c'est déjà ça de pris!!!
le stage 6, je vais l'étudier sur un superplay à chaque fois que j'en aurai l'occasion, il risque de me bloquer trop durement sinon.
merci pour les encouragements, qui sait?!!
le stage 6, je vais l'étudier sur un superplay à chaque fois que j'en aurai l'occasion, il risque de me bloquer trop durement sinon.
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Et bah didonc ! Ça avance vite ici
Le boss 5 c'est mon préféré, il est trop kiffant a jouer, il n'est pas si dur, tu peux le buter sans bombe, s'agit juste de lui tirer sur la partie centrale mais en ne restant pas devant sinon il te balance le laser dans la tronche. Faut donc faire des petits aller/retour sur sa tronche bien synchro tout en evitant le reste, en lui balançant des tirs concentrés bien sur, sinon y'en a pour des plombes.
Comme Chacha, je trouve le début du stage 6 tres difficile, le milieu est gérable et la fin s'énerve aussi.
Pour les pilones electriques, a toi de voir si tu te sens de foncer dedant chopper le cadeau au milieu, sinon tu peux passer a coté, dans tout les cas, faut pas trainer dedans....
Le boss 5 c'est mon préféré, il est trop kiffant a jouer, il n'est pas si dur, tu peux le buter sans bombe, s'agit juste de lui tirer sur la partie centrale mais en ne restant pas devant sinon il te balance le laser dans la tronche. Faut donc faire des petits aller/retour sur sa tronche bien synchro tout en evitant le reste, en lui balançant des tirs concentrés bien sur, sinon y'en a pour des plombes.
Comme Chacha, je trouve le début du stage 6 tres difficile, le milieu est gérable et la fin s'énerve aussi.
Pour les pilones electriques, a toi de voir si tu te sens de foncer dedant chopper le cadeau au milieu, sinon tu peux passer a coté, dans tout les cas, faut pas trainer dedans....
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- Mortipoil
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400 000 points en plus, ce n'est pas rien!chacha a écrit : Merci .
Et moi qui candidement pensais, devant Superplay Ultimate, avoir devant mes yeux le fleuron français du shmup isométrique, alors qu'en fait c'était un imposteur (d'ailleurs il a pété une caméra devant sa performance live pour faire un montage de partie)!
Allez SL, il faut défendre ton titre
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- King Fossile
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1.037.290 points.
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Après des heures de régression, j'arrive enfin au stage 6.
nomiss jusqu'à ce dernier stage, mais à poil : pas de bouclier ni de bombes. Je me démerde bien sur le départ dangereux, en squattant à droite autant que possible ce qui est pas mal, et pour la première fois j'ai topé les étoiles à 81000 points et des brouettes.
j'ai réussi à bien tenir jusqu'à mourir connement, peu avant le passage des pilônes électriques, et là ce fut la fin, enchainement de morts...
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Après des heures de régression, j'arrive enfin au stage 6.
nomiss jusqu'à ce dernier stage, mais à poil : pas de bouclier ni de bombes. Je me démerde bien sur le départ dangereux, en squattant à droite autant que possible ce qui est pas mal, et pour la première fois j'ai topé les étoiles à 81000 points et des brouettes.
j'ai réussi à bien tenir jusqu'à mourir connement, peu avant le passage des pilônes électriques, et là ce fut la fin, enchainement de morts...
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- Smart Bomber
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- Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
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Mais c'est super ça; je pensais que tu étais passé à autre chose.
V. est assez exigeant, et on peut s'en dégouter rapidement. Vaut mieux dans ce cas là le mettre de côté pour mieux le retourner la fois suivante !
J'ai hâte que tu vois le boss 6 .
V. est assez exigeant, et on peut s'en dégouter rapidement. Vaut mieux dans ce cas là le mettre de côté pour mieux le retourner la fois suivante !
J'ai hâte que tu vois le boss 6 .
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- King Fossile
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- Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
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première étoile à 81.000 en début de stage 6, faut dire que je cherche pas à obtenir leur apparition.
chacha : j'ai déjà vu le boss 6 en crédit feed!! j'arrive à passer la première forme sans bombe, la seconde forme avec une bombe, mais la troisième forme avec 0 bombes, je la trouve bien méchante...
chacha : j'ai déjà vu le boss 6 en crédit feed!! j'arrive à passer la première forme sans bombe, la seconde forme avec une bombe, mais la troisième forme avec 0 bombes, je la trouve bien méchante...
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- King Fossile
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ah oui tiens, dis toujours!!!
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- Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
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Bon, ça te permettra d'avoir une vie en plus pour finir le jeu :
Au premier tiers du niveau 4, à la fin du tunnel, quand tu viens d'en sortir, tu as un mur de "marcheur" vert qui se forme et qui te tire dessus avec des missiles guidés.
Ce qu'il faut faire est juste avant :
Avant la sortie de ce tunnel, il y a un marcheur aussi. On a tendance à le détruire dès qu'on peut. Mais il ne faut pas le détruire, faut le laisser vivre et rejoindre ses copains. Après, faut les latter, et tu verras... .
Il y en a une autre.... mais pour l'obtenir celle-là, faut s'accrocher à son slip !!!
Au premier tiers du niveau 4, à la fin du tunnel, quand tu viens d'en sortir, tu as un mur de "marcheur" vert qui se forme et qui te tire dessus avec des missiles guidés.
Ce qu'il faut faire est juste avant :
Avant la sortie de ce tunnel, il y a un marcheur aussi. On a tendance à le détruire dès qu'on peut. Mais il ne faut pas le détruire, faut le laisser vivre et rejoindre ses copains. Après, faut les latter, et tu verras... .
Il y en a une autre.... mais pour l'obtenir celle-là, faut s'accrocher à son slip !!!
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- King Fossile
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- Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
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merci pour le tuyau!!
effectivement je dégommais le marcheur avant de passer à la phase suivante
effectivement je dégommais le marcheur avant de passer à la phase suivante
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