[Ketsui Death Label] New thread

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Voici quelques hi-scores sur ce shoot qui est vraiment très sympa. J'ai pas encore maxé les vies sur tous les modes par contre. (Trop accro' au Doom mode)
Novice :
225.001.015 / M.Knight / ALL
Normal :
343.415.985 / M.Knight / ALL
Hard A :
266.778.030 / M.Knight / ALL
Doom Mode :
264.217.050 / M.Knight / Stage 4

Argh, je regrette de pas avoir enregistré mon run pour ce dernier score, j'arrive plus à atteindre la quatrième forme... :(
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

La 4ème forme est absolument immonde...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bienvenue sur le tableau M. Knight. Franchement, si tu arrives à clear le Doom Mode, tu es vraiment un as.
Ensuite, tu t'attaqueras au special ! J'ai vu un run qui le clear une fois sur Youtube, je ne le retrouve plus. C'est vraiment violent.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Je doute avoir le niveau et surtout d'être capable de fournir l'investissement nécessaire pour ALL le Doom Mode. Néanmoins, je serais très content de passer à sa cinquième et dernière forme. Pour l'Extra Mode, on verra bien, mais je sens qu'il va me plaire aussi. Bon, d'abord, il y a le Death Label à finir pour le débloquer non? (A moins qu'on peut l'avoir après un certain temps de jeu, comme les autres modes)
D'ailleurs, j'ai pu améliorer un peu mon score.
Doom Mode :
292.325.600 / M.Knight / Stage 4
No-miss/No-bomb sur les deux premières formes, je commence à utiliser des bombes et à perdre une vie au stage3. La quatrième forme fut un carnage, j'ai même perdu une vie à peine le temps d'invincibilité post-respawn terminé (C'est ce qui arrive quand on fait n'importe quoi avec les nuées de tirs bleus qui sont dirigées vers nous)
Et puis dernière vie perdue alors que même pas une seconde après, la première barre de Doom time-out et il se mettait au milieu pour lancer les missiles...ce genre de truc m'est arrivé tellement de fois mais ça reste toujours aussi frustrant...-.-"

Danmaker, c'est clair que c'est une forme très violente. J'imagine même pas la tête des attaques du dernier Doom...=O
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Un score à ajouter en Death Label
209.721.955 / M.Knight / Stage 7

Je sais bien que ce sont des patterns de loop 2 mais je me demande si certaines ont été faites pour pouvoir être esquivées quand même, ça me semble tellement chargé. O_o
D'ailleurs, c'est probablement pour cette raison que les bombes aident à scorer dans cette version du jeu.
Toujours sur le Doom Mode mais je n'arrive pas à être très régulier...

Et sinon, vous avez réussi à débloquer le EVAC Report où il faut approcher son hi-score de moins de 10.000 points? (Le N°96 je crois) J'ai l'impression qu'il faut en plus avoir maxé ses vies ou clear le mode de difficulté... :eek:
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Mise à jour.
Je risque plus de remonter dans les classements maintenant :mrgreen:
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

M.Knight a écrit :Doom Mode : 292.325.600 / M.Knight / Stage 4
C'est nul je suis troisième maintenant !!! ^^

Bravo en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Bogardan : Ah bah oui, forcément. :D

Danmaker : Troisième sur ce mode infernal ça reste vraiment pas mal, et puis ton score n'est pas si loin du mien. (Et puis, tu peux toujours essayer de dépasser le score de Bogardan~)

Bah justement, un tout petit up sur ce Doom Mode :
293.759.640 / M.Knight / Stage 3

Oui, stage 3. Sauf qu'en fait, j'ai réussi l"exploit" de perdre ma dernière vie (Alors que j'avais utilisé toutes mes bombes) en même temps que la dernière barre de vie du 3ème Doom. Pile quand je meurs acculé tout en bas de l'écran, j'ai droit au gros bullet cancel, la vie bonus qui apparaît (et que je peux donc pas prendre) et Doom qui explose... :grrr:
(Quand je vous disais que ce genre de trucs m'arrive tout le temps...%D)

Sinon je sais pas pourquoi mais je sens que je vais casser ma croix directionnelle de 3DS sur ce jeu. (J'ai réussi à endommager deux DS Lite en y jouant souvent mais "normalement", elles sont super mal foutues je trouve...)

Ah et les EVACs reports 24 et 25 (Pas sûr des numéros, ils sont à propos de la Ketsui Bomb en tout cas) sont hi-la-rants et ce même si on comprend rien au Japonais! :D :D
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

M.Knight a écrit :(Et puis, tu peux toujours essayer de dépasser le score de Bogardan~)
je n'y ai pas joué depuis les calendes grecques donc ça risque d'être tendu... ^^
M.Knight a écrit : Pour l'Extra Mode, on verra bien, mais je sens qu'il va me plaire aussi. Bon, d'abord, il y a le Death Label à finir pour le débloquer non? (A moins qu'on peut l'avoir après un certain temps de jeu, comme les autres modes)
Je l'ai débloqué sans avoir ALL le death label, en revanche j'en étais à énormément d'heures de jeux; même si je ne me rappelle plus du nombre (au delà de 100 vraisemblablement)...
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Les 300 millions! (En Doom mode)
313.052.610 / M.Knight / Stage 4
Et un score en Death Label, où je suis arrivé face à Evaccanner même si j'ai pas tenu très longtemps (Faut arrêter de perdre plein de vies sur Jamahadar, Sphinx et Cinderella Amber...)
466.817.300 / M.Knight / Stage 10


Danmaker : Pour le nombre d'heures de jeu, il est indiqué dans les "Play Data" si je ne m'abuse. J'espère quand même ALL le Death Label malgré sa férocité (Il y a plein de patterns sur lesquels est quasiment obligé de bomber :eek: ) mais c'est toujours bon à savoir. Après, si les boulettes suicides des ennemis en Extra sont similaires à celles des modules du Black Draft, je suis mal barré, ayant pas mal de difficultés avec les brochettes de boulettes de ce style. Enfin, je verrai bien quand je l'aurais débloqué!

Quant au Doom Mode, je pense que même si on y a pas joué depuis longtemps, on peut quand même s'en sortir sans trop d'investissement. (En tout cas pour aller jusqu'au stage 4) Contrairement au Death Label, il y a pas 11 Boss à apprendre mais un seul. Les mécanismes de fonctionnement des patterns restent les mêmes malgré leur croissante intensité.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

J'avais pas joué depuis le dernier score (Il y a une dizaine de jours donc) et là je me lance un run en Doom Mode comme ça, pour pas perdre la main. Pouf, hi-score battu!
Doom Mode :
396.886.350 / M.Knight / Stage 4

Mort sur la dernière attaque du 4ème Doom, et il doit y avoir une ou deux vies perdues bêtement. (alors que j'avais des bombes en réserve, ou sur une attaque pas dure à esquiver)
Objectifs : Atteindre la forme 5, et dépasser les 400 millions! En milkant un peu plus les chips aux premières formes, ça devrait être faisable même sans accéder à la forme 5. Quant au clear...pfiuu j'y pense pas trop pour l'instant, même si c'est grisant.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Après 25h48 de jeu comptabilisées par la cartouche, (Ma 3DS indique un peu plus du double) 219 Doom modes, 270 Doom battus et 482 retry, j'ai après une partie, en doom Mode, débloqué l'Extra!
Et...c'est extra dur! :D
Les ennemis canardent sévère et certains apparaissent de manière aléatoire à droite ou à gauche. C'comme au tennis, on se place au milieu et on regarde d'où l'adversaire arrive, mais ce qui me dérange vraiment, c'est que les vaisseaux ennemis tirent même quand ils sont en bas de l'écran comme dans les Raizing, et il n'y a donc pas de dead-zone... :(
Si on en loupe un, on est dans la mouise quoi. =O
Mon score en extra :
32.750.255 / M.Knight / Stage 1
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ah ouais, le mode extra ne te laisse pas réspirer une seconde. :X
Je n'ai pas regardé si on pouvait trouver un superplay. Mais je ne vois pas comment on peut terminer ce mode :eek:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

danmaker a écrit :
En voilà un tout bonnement phénoménal... ^^
J'imagine.
Mais ça me fout un message d'erreur :?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

A l'époque ça marchait...
En tout c'est un ALL de très haute volée...
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

C'est fou quand même l'extra, on a l'impression que le jeu peut pas nous envoyer plus de boulettes que ça et bam un nouvel ennemi arrive et inonde l'écran. :D
En Extra Mode:
39.914.720 / M.Knight / Stage 1

J'ai toujours pas 1CC le Death Label et vu à quel point j'y touche jamais au profit du Doom Mode et de l'Extra, je doute pouvoir y arriver un jour...=O
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Up en Extra. J'arrive jusqu'à la section avec les tanks qui arrivent de tous les côtés, mais c'est pas facile de franchir le gros vaisseau peu avant, il canarde beaucoup et est vraiment résistant.

49.149.150 / M.Knight / Stage 1

Toujours pas d'amélioration en Doom Mode. D'ailleurs, j'avais retrouvé une vidéo de la version mobile de Ketsui en fouillant les topics du forum, et j'ai bien l'impression que ce Doom Mode en est inspiré. Épatant!
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

VERY HARD
422.015.460 / M.Knight / Stage 10
J'ai pas encore maxé les vies à 20, mais bon, j'ai réussi à aller jusqu'à Doom et crever en 3 secondes alors de ce que j'ai pu voir, il se rapproche de la phase 3 du Doom Mode.
Autant le Death Label me semble un peu injuste et abusé, autant le Very Hard est plus fun à mon niveau. On reconnait très bien les patterns des boss, et on peut les esquiver correctement pour la majeure partie. Il faut vraiment que je bosse EVACCANNER parce que c'est sur ce boss que j'ai perdu un maximum de vies.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Tu l'as essayé finalement M.Knight ! Tu me donnes envies de m'y remettre. Je l'avais dosé comme pas possible pour le lâcher juste après avoir débloqué (à cause du temps passé dessus) le stage bonus après Doom.

Je joue exclusivement sur la DS tank, luminosité faible mais selon moi la meilleure croix directionnelle de toutes les DS. Les autres me paraissent trop moles (et plus petites).
Le stage extra est d'une difficulté démente sachant que l'on a que deux pauvres vies en stock ... Cave est sans pitié :eek:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Oui, ça fait quelques mois que j'ai pu m'y atteler. ^^
Malgré la croix de la 3DS très moyenne (Trop petite en effet, et pas aussi ergonomique que celle du Classic Controller Pro pour Wii), je passe de bons moments sur ce jeu, surtout sur les modes Doom et Extra, mais le Very Hard est très bien également.

La difficulté du stage Extra est très élevée, mais on a pas envie de lâcher l'affaire je trouve. Dommage que certaines vagues sont un peu random mais bon, un stage bonus tel que celui là, c'est déjà pas mal comme ajout à un Boss rush. :)
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Allez les gars, motivez moi à m'y remettre !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Je doute que ce ALL du Very Hard te fasse y rejouer, mais bon...
VERY HARD
748.471.140 / M.Knight / ALL

Sinon y a mon score en Doom Mode à vaincre. :D
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Ca va être tendu sur le doom mode... ô_O


Bravo pour la 5ème place en very hard, maintenant au tour du milliard !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

J'avoue que moi même j'ai du mal à atteindre de nouveau mon hi-score en Doom Mode. :D
Je vais continuer à m'entraîner en Very Hard, après, atteindre le million, hum...pourquoi pas, je verrais bien en temps voulu. ^^
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Si tu enchaîne les stages sans perdre de vie, en optimisant ton multiplicateur grâce à des bombes judicieusement lâchées sur les patterns les plus fournis tu va vite y arriver... ^^
La règle d'or est de ne jamais achever un boss avec encore une bombe en stock. Pour une fois le scoring repose sur l'utilisation des bombes donc il faut en profiter sans vergogne !!!
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

VERY HARD
842.492.515 / M.Knight / ALL

Oh yeah, ça monte un p'tit peu~
Bon par contre, 'faut vraiment que je fasse plus gaffe niveau survie, parce que le Doom je l'ai achevé tout nu quoi...=O
J'utilise les bombes, j'alterne entre le lock pour les dégâts et les 5 chips et le shot pour détruire l'ennemi (même si j'ai des problèmes dès qu'il y a un milliard de parties à casser genre Jamhadar) mais j'ai encore de la marge. Je préfère le Very Hard au Death Label, celui-ci semble faisable quoi. Mais faudrait que je 1CC le Death Label quand même, ne serait-ce que pour ma liste de 1CC. (Ne l'ai-je pas déjà dit ça?)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

DEATH LABEL
528.873.855 / M.Knight / Stage 10
Si j'arrêtais de perdre des vies aussi bêtement, j'aurais une chance d'y arriver. Ce run aura au moins permis de me remotiver un peu et de me faire comprendre que c'est jouable pour le 1CC.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Le DEATH LABEL est vraiment pas si impitoyable que ça je trouve.
652.474.015 / M.Knight / Stage 10
Arrivé à Doom et surpris par ses patterns que j'avais pas encore atteint en Doom Mode, j'ai perdu trop de vies bêtement sur Sphinx, Jamadhar, Black Draft et Cinderella Amber et surtout Evaccaner!
Je vais bien finir par le 1CC, et comme le dirait xoxak, (Rob sur shmups je crois) "And you get twenty lives now, how can you not beat it, how can you NOT beat it?" :D
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

J'aimerai tant poster des scores sur mon Death Label... si je n'avais pas une vielle DS avec une croix directionnelle qu'il faut littéralement enfoncer pour prendre en compte les inputs... déjà que j'ai du mal avec Castlevania...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Répondre