[Space Invaders Extreme 2] DS

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

MAJ

Hydeux, toujours capocanonieri. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Je me retire à mon tour mais il n'y a pas de soucis, je tiendrai le classement à jour.
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

test ici !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Toc toc badaboum c'est moi!

Xesbeth - 32.696.060 - ALL B

Hmm objectif principal: Maitriser le bingo. Mais avant terminer tout les stages...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Xesbeth - 56.254.320 - ALL A

ça monte vite! Je pense avoir enfin pigé le système de Bingo.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Bam!

Xesbeth - 68.313.020 - ALL A

70 miyons? Un jour de chance peut-être....
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Merci de remonter ce topic, j'avais du mal à trouver des infos sur le scoring de ce jeu. Je viens de comprendre grâce à vous.

Ca vous dit de compiler tout dans un topic stratégies. (je crois qu'il n'existe pas ou bien j'ai de la merde dans les yeux...) ?

edit : ah, au fait, j'en suis à peine à 20M, je donnerai de vrais scores plus tard.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Je crois que je vais m'y remettre.
Radigo a écrit : Ca vous dit de compiler tout dans un topic stratégies ?
Oui vas-y.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ahlala je jouerais bien à ce jeu, j'avais beaucoup aimé le premier !

Seulement je suis chiant et je le veux en version US. Pas moyen de le faire venir ici pour un prix raisonnables. Des tuyaux ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Seulement je suis chiant et je le veux en version US. Pas moyen de le faire venir ici pour un prix raisonnables. Des tuyaux ?
Je viens de le chopper en version US pour environ 16€ sur Play-Asia. Ajouté à ma commande Mushi, donc pas de fdp supplémentaires, et même si je dois payer 19,6% de TVA en plus ça restera un prix plus que raisonnable, et inférieur à la version PAL (déjà pas trop chère).

Si tu te le fais envoyer en économique et que ton colis ne passe pas par la douane tu devrais t'en tirer pour moins de 20€.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bon je viens juste de commencer à m'y mettre :
Guts - 7.980.260 - 4-A
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Amélioration (avec des Bingo ça grimpe plus vite) :
Guts - 19.525.690 - 5-A
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Allez j'arrive enfin :

Guigui - 40.194.120 - ALL A


Enfin pu finir une partie sans me viander. Quelques remarques :

-Les Two Lines Fever, c'est le pied. Il me semble que ce qui fait bien "pisser du bien" (copyright Hydeux), c'est de monter bien vite la chaine à plus de 100 une fois que la fever est partie. On entre ainsi en "break" et la multiplication passe à x16. Vu qu'il y a pleins d'ennemis à pouiller, ça fait plaisir, sans compter les gros bonus roses lachés par les UFO d'en haut.

-J'ai l'impression que les ennemis qui apparaissent pendant les TLF ou les FHF (deux lignes et trois lignes bingo !) ne font pas partie du niveau. J'entends par là que ce ne sont pas les vagues qui apparaitraient si on n'avait pas déclenché le bingo. Du coup, on ne perd pas de vagues d'ennemis pendant ces Bingo. Quelqu'un confirme ?

-Je suis trop nul à la roulette, je tombe toujours sur le noir. Hier soir, cinq roulettes, cinq noirs. pfff
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Argh, je m'apprettais à poster un score de 38M. Je pense comme toi pour les TLF et FHF, d'autant que la dernière vague disparaît complètement lorsque le fever se termine.

Sinon je ne joue pas du tout les chains, c'est trop de trucs à gérer pour moi...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Radigo a écrit :Argh, je m'apprettais à poster un score de 38M.
Oops, désolé (ou pas :mrgreen:)
Radigo a écrit : Je pense comme toi pour les TLF et FHF, d'autant que la dernière vague disparaît complètement lorsque le fever se termine.

Sinon je ne joue pas du tout les chains, c'est trop de trucs à gérer pour moi...
Cool, ça confirme qu'il faut absolument viser ces Bingo, et surtout pas les autres ! Moi non plus je joue pas les chains, sauf au moment où je rentre en TLF. Là je vise en premier lieu les vagues d'ennemis, il suffit d'en péter 100 pour déclencher le break (l'annonceur dit quelque chose à ce moment-là du genre "whoa this is gonna be great"), et ensuite tu dégommes. Il me semble qu'on gagne alors au moins 200x16 = 3200 points par invader. Sans compter les UFO et les items qu'on ramasse, ça vaut le coup, non ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Me revoici :

Guigui - 58.541.230 - ALL A

Joli run cette fois, mais comme je ne connais pas bien encore le level 5, j'ai bien du rater au moins deux TLF. 60 millions possibles donc.

A quoi correspond le bonus "tous les niveaux terminés" à la toute fin du jeu ? J'ai toujours 0, même quand je 1CC...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Guigui a écrit : A quoi correspond le bonus "tous les niveaux terminés" à la toute fin du jeu ? J'ai toujours 0, même quand je 1CC...
Ahah je me pose exactement la même question! :D

Et j'ai toujours pas eu de réponse....alors ma petite hypothèse à deux balles: Terminer tout les niveaux Arcade ET Extreme ^^"

Me reste encore le stage Extreme 5-C avant de confirmer...ou non.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :
Guigui a écrit : A quoi correspond le bonus "tous les niveaux terminés" à la toute fin du jeu ? J'ai toujours 0, même quand je 1CC...
Ahah je me pose exactement la même question! :D

Et j'ai toujours pas eu de réponse....alors ma petite hypothèse à deux balles: Terminer tout les niveaux Arcade ET Extreme ^^"

Me reste encore le stage Extreme 5-C avant de confirmer...ou non.
Bah ça m'étonnerait quand même. Le score d'un run dépendrait alors des autres runs que tu as fait avant...

Sur une photo prise par Icarus, on voit que ce bonus fait 1 million et que, en anglais, il est énoncé comme "all rounds completed". Du coup, ça pourrait vouloir dire deux choses :
-Soit il ne faut rater aucun round pendant une partie. Il me semble que je l'ai déjà fait, ce n'est pas bien dur.
-Soit il faut déclencher et battre tous les types de round pendant la partie, ie allumer au moins une fois chaque case. Il me semble que je l'ai déjà fait aussi !

Image

Et le bonus aucune perte ? Combien rapporte-t-il ? Je n'arrive pas à ne pas crever pendant ce jeu. Bizarrement, c'est toujours lors des fevers, je regarde trop en haut et je me fais dégommer en bas, classique.

Un petit temps en time attack, j'aime bien ce mode, pas obligé de milker les fever, juste tout dégommer le plus vite possible ! Devant le dernier boss avec une arme au level 12, on fait moins le malin, promis !

Guigui - 11'43''00 - ALL A
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Raad - 32.211.990 - ALL A
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Yahaaa ! J'ai tout pété cette fois-ci !

Radigo - 52.210.800 - All A

Je ne suis que 3è mais je suis bien fier de moi quand même.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
barbun
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2010, 15:31

bonjour,

une question idiote d'un petit nouveau :
pour vos scores je suppose que vous n'utilisez pas de continue ?

et que donc, il faut finir les 5 niveaux avec 3 vies (plus vies bonus)

je suis sur ce jeu depuis qq temps et je pense avoir trouver une bonne facon d'enchainer les tableaux (partie en cours qui devrait m'ammener entre 75 et 80 miyons),
mais pour ce qui est de faire ce score avec un seul continue, pffffffffffffff ... y'a encore du boulot

merci de vos reponses et desole pour la question de beotien
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bonjour.
Pour tous les rankings, on joue avec les options par défaut (donc pas jouer en very easy, mettre neuf vies, bombes infinies ou que sais-je) et on se limite effectivement à un seul crédit.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Pour être sûr de jouer dans les bonnes conditions (no continue, options par défaut) il y a un mode de jeu approprié. Au lieu de choisir directement 'Arcade' au lancement du jeu il faut choisir d'abord 'Classement' puis 'Arcade'.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
barbun
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2010, 15:31

merci beaucoup,

donc encore de longues heures de boulot pour avoir un record correct sur un seul crédit...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

barbun a écrit :merci beaucoup,

donc encore de longues heures de boulot pour avoir un record correct sur un seul crédit...
Je suis sûr que tu peux y arriver. Le jeu n'est pas si difficile. En plus, si tu ne perds pas, tu conserveras le niveau de ton arme.

ADIT : au fait, bienvenu sur le forum. Un petit passage dans le topic présentation ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Un petit score qui me fait plaisir puisque je n'ai pas spécialement joué pour scorer (bon un peu quand même, sur la fin ^^). Encore raté pour les 70 miyons cependant.

Xesbeth - 69.005.700 - ALL B
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Petit up pour un petit score.

Mode Extreme:

Xesbeth - 32.291.190 - 3

Je remarque qu'il n'y a pas de ranking extrême, l'occasion d'en créer un ;) (si le topic est toujours mis à jour ^^)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Le ranking mode extreme est créé, vous pouvez jouer. :)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Bon ben moi qui voulais faire durer un peu le plaisir de scorer en mode extrême, paf, 1cc :)) (je ne vais pas m'en plaindre non plus, moi qui pensais que ce serait impossible de le faire ^^)

Mode extrême donc:

Xesbeth - 56.845.000 - ALL 5-A

Et une petite photo pour la postérité :D

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Chapeau pour le 1CC extreme, et sur une DS fat en plus !

Ca fait trop longtemps que je n'ai plus joué à ce jeu pour espérer y arriver un jour.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Répondre