[Tournoi Shmup] Deuxième épreuve : marques peu connues

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..

Tournoi shmup, épreuve 2 :

Omega Fighter Special (UPL)
0
Aucun vote
Boogie Wings (Data East)
2
13%
Thunder Dragon 2 (NMK)
5
33%
Vasara 2 (Visco)
8
53%
 
Nombre total de votes : 15
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

:-o
ça m'apprendra moi, à concourir contre des superplayers!!

je le connais même pas moi ce jeu! J'ai joué à un seul doujin et c'est Warning Forever. Je vais essayer d' y jouer mais je manque de temps... Peut-être Mardi.
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Oui yace.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Raaah, pas eu le temps de battre les 4 miyons, tant pis j'ai tout de même un joli score.
Va falloir se mettre à Spark Spectra maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Félicitations à Fu et bien joué à ceux qu'ont vu plus que le stage 3. Mais personne n'obtiendra mon respect éternel, personne n'a one-credité le jeu:D .
Vraiment déçu pour ma part d'avoir pas eu trop de temps pour le shmup cette semaine, mauvais timing entre les impératifs shmupiques et ceux de la vrai vie :? . J'n'ai même pas pu prendre le temps de tester les jeux proposés pour la semaine doujin pour voter. Plus qu'à aller dl ce Spark Spectra.
Répondre