[Judgement Silversword-Rebirth Edition] - Wonderswan / X360

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pour info, par soucis de cohérence j'ai intégré les scores réalisés sur la version 360. J'ai aussi ajouté le score d'Oli qui avait été oublié.

Reste plus qu'à migrer tout ça vers hiscores !
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Merci Mickey, mais mon score est en hard!
Olisan - 16.390.510 - Area 19
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah merci pour cette précision, elle était un peu perdue dans ton post je l'avais zappée.

C'est corrigé !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Youpi !!!!!!!!!!

Je viens de réaliser 9.882.890 pts - aera 24 - Xbox360 - normal

Pas de photo mais je suis sur le ranking en ligne sous le nom de Minimum Vital

Peu de temps pour jouer en ce moment mais je l'ai consacré à ce bijou, oui CE BIJOU !!!
Après plusieurs parties ou je buttais soit sur le deuxième épéiste (quelle saleté surtout sa dernière forme) soit juste après lui sans aucun gain en score, j'ai réussi à tenir quelques instants dans les stages sur fond de surface lunaire. Mais c'est trop intense, quelle horreur ...
les 10/11 millions sont encore à ma portée, suffit que j’économise plus de vies que je perd encore trop bêtement sur certaines sections que je connais pourtant par coeur.
De la à battre Trizeal c'est une autre histoire...

C'est l'un des meilleurs shmup auquel j'ai joué ces dernières années tout simplement, une tuerie absolue d'endurance et de dosage perpétuel. Génial équilibre entre prise de risque et sauver sa peau. Un modèle absolu en la matière.
La galette Eschatos est juste INDISPENSABLE !!!
A une époque j'aurai investi dans une Wonderswan mais franchement, comment ne pas être pleinement satisfait du confort de jeu sur une console de salon avec l'excellent pad Xbox ? C'est parfait !!!!!!
Juste par curiosité j'aimerai tout de même essayer un jour sur la portable avec toutefois cette peur de la frustration que je ressens sur un shmup PSP ou DS.

Je pense aussi, conscient que je ne créditerai jamais cette tuerie que je vais faire un crédit feed pour débloquer le - special ship - et le reste.

Et le Cardinal Sin aussi est très bon !!!
Existe t-il sur Wonderswan ?

Et bravo à Olisan pour ce 16 millions en hard !!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Bravo!

Ce jeu est une déclaration d'amour au shmup et au danmaku sur une console extraordinaire.
A l'occasion,je te le ferais tester sur support original!

Cardinal Sin existe sur WS mais pas en cartouche officielle. Le jeu est un freeware et il faut avoir un kit de developpement WS pour pouvoir y jouer sur la console portable.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/226/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/226/ranking.png[/img]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau ranking en place
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Je viens juste de réaliser 4.509.740 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont WONDERSWAN - Normal - - .


Message généré depuis hiscores.shmup.com.


---

Je m'y suis mis il y a 3 jours. JEU DE OUF.
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

kolibri a écrit :Je m'y suis mis il y a 3 jours. JEU DE OUF.
Ce jeu est un délice.
Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas 15 pages :mrgreen:

Il va falloir me résoudre et crédit feed pour débloquer le vaisseau extra sinon je pense que les bonus cachés resteront inaccessibles à jamais.
Et encore, c'est pas gagné, il me semble que les crédits sont limités.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Ouais, je sais pas trop comment t'en débloques mais j'en ai que 2 là. Et oui quel jeu ! Pour une si petite machine il fait les choses tellement bien :love:

Je viens juste de réaliser 5.320.380 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont WONDERSWAN - Normal - - .

Area 18


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Ça progresse, lentement mais sûrement... :zig:
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je suppose que pour les débloquer il faut finir le jeu y compris en Hard avec les crédits à disposition.
Je ne vois pas d'autres possibilités.

Tu le joues sur Wonderswan ? Le touché des commandes est bon ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

De mémoire, dans les options, il y a une élément "informations" qui comptabilisent le temps de jeu/scores/parties/etc.... Les crédits et les autres goodies à débloquer se dévoilent au fur et à mesure que le temps de jeu augmente il me semble!
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

olisan a écrit :Image
Ta console est modifiée avec rétro-éclairage ajouté ?
Perso, j'ai une console avec le jeu depuis peu, mais je trouve ça quasi injouable car on n'y voit rien !!! Et c'est dommage car, et pour te répondre Shadow, la prise en mains est très bonne et les boutons répondent très bien.
Mais voilà : on n'y voit que dalle sur cet écran sombre et à reflets !
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

olisan a écrit :De mémoire, dans les options, il y a une élément "informations" qui comptabilisent le temps de jeu/scores/parties/etc.... Les crédits et les autres goodies à débloquer se dévoilent au fur et à mesure que le temps de jeu augmente il me semble!
Merci !
Pourtant j'ai squatté celui-là mais le spécial ship ne vient pas :D

C'est vrai que par simple curiosité j'aimerai juste faire une partie sur Wonderswan.
Ce qui me faisait peur c'est la croix multidirectionnelle qui est séparée physiquement, j'ai trop de mauvais souvenirs avec les commandes Playstation même si ça s'est arrangé depuis.
Mais si ça répond bien sur cette portable vous crois sur parole :)

C'est vrai que la luminosité à l'air assez faible. On croit voir un Game Boy Advance avec cet espèce de voile un peu blanc.
J'imagine qu'il faut surtout la jouer dans l'obscurité.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

La croix séparée est très bonne sur cette console, très souple, agréable, et meilleure que sur PS.
Shadow gallery a écrit :C'est vrai que la luminosité à l'air assez faible. On croit voir un Game Boy Advance avec cet espèce de voile un peu blanc.
J'imagine qu'il faut surtout la jouer dans l'obscurité.
L'écran n'a pas d'éclairage, dans le noir on ne voit rien, donc il faut y jouer sous une lampe, c'est super galère, il y a plein de reflets... je crois que c'est au moins aussi mauvais que sur la toute première Game Boy Advance.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Perso je trouve le touché de la croix séparé et la prise en main génial mais j’aime les trucs louches donc c'est pas forcément bon signe ^^

Pour bien jouer sur la Wonderswan, il faut avoir une belle lumière si possible naturelle pour être au top.
Ma Wonderswan Color a été customisée pour être rétro-éclairé; mais il faut quand même coupler ça à des bonnes conditions lumineuses. Mais sinon j'ai aussi une Wonderswan Crystal est l'écran est quand même vachement plus lisible, même si pas rétro-éclairé.
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

olisan a écrit :Mais sinon j'ai aussi une Wonderswan Crystal est l'écran est quand même vachement plus lisible, même si pas rétro-éclairé.
Ben j'ai justement une SwanCrystal, et je trouve que c'est l'enfer aussi.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Shadow gallery a écrit :Je suppose que pour les débloquer il faut finir le jeu y compris en Hard avec les crédits à disposition.
Je ne vois pas d'autres possibilités.

Tu le joues sur Wonderswan ? Le touché des commandes est bon ?
Moi non je joue sur émulateur. Entre l'écran pas ouf de la WSC (la mienne n'est pas éclairée), les touches qui manquent probablement de précision pour un jeu de ce gabarit (bien que j'ai pas essayé), et le prix exorbitant de ce jeu, et annexement le fait qu'à l'appart j'ai pas de console à dispo, du coup c'est la seule possibilité dans l'état actuel des choses ^^

Mais de ce que je vois ça peut rendre plutôt bien sur une console éclairée ! :))
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Je viens juste de réaliser 6.870.850 points.
Les paramètres de ma partie sont WONDERSWAN - Normal - - .

Caca boudin.
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Je viens juste de réaliser 6.116.710 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont WONDERSWAN - Normal - - .


Message généré depuis hiscores.shmup.com.


J'accroche toujours autant à ce petit jeu. Mais bon je devrais arrêter de faire des erreurs stupides tout le temps :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Jeu portable, certes, mais pas petit jeu. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

C'est vrai, autant pour moi. :)

Mais le fond de la pensée reste le même, jeu de ouf !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En tout cas ceux qui y jouent sur le support original sont courageux parce déjà que sur grand écran c'est difficile...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

J'avoue, déjà que je joue au pad 360 et que je trouve pas ça optimal du tout pour passer dans des trous de souris, alors sur Wonderswan... :s



Je viens juste de réaliser 6.407.190 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.

Les paramètres de ma partie sont WONDERSWAN - Normal - - .

Area 19


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Bon, sinon ça avance petit à petit ! Je sais que je peux atteindre l'Area 20 en faisant pas trop d'erreurs, je sais aussi que le boss là-bas me défonce ma race :D

Ah et je déteste les grosses boulettes bleues héliportées, j'arrive tellement pas à anticiper le truc... :p
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Je viens juste de réaliser 6.962.980 points.
Les paramètres de ma partie sont WONDERSWAN - Normal - - .

Mini amélioration de score, mais je ne passe toujours pas l'Area 20.
kolibri a écrit :Bon, sinon ça avance petit à petit ! Je sais que je peux atteindre l'Area 20 en faisant pas trop d'erreurs, je sais aussi que le boss là-bas me défonce ma race :D
Je me fais aussi éclater par ce boss. Tandis que plus loin dans le jeu il en apparait deux simultanément. :X :X
kolibri a écrit :Ah et je déteste les grosses boulettes bleues héliportées, j'arrive tellement pas à anticiper le truc... :p
J'ai aussi du mal avec ces trucs !
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

Je viens juste de réaliser 0 points.
Les paramètres de ma partie sont WONDERSWAN - Normal - - .
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Mode: Normal
Score: 7.315.710 points
Stage: Area 20
Support: PC
Position : 6ème

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

C'est un bien joli score Shin-j, bravo :)
De mémoire ta progression correspond au second boss à l'épée correct ?
C'est vraiment après lui que ça devient super tendu.
Image

Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Oui c'est ça, le premier mirroir solo. En easy j'atteins le Last Boss (ou TLB je sais plus bien). Ce sont de vrais enduros ces jeux (Judgment et Cardinal) et des nique-pouce pour avoir le tir droit couplet au wide.
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

J'ai aussi découvert par hasard que le double tir consistait à jongler entre deux boutons !
Cette ruine des doigts !
Il y aussi ces fameuses features symbolisées par des points d'interrogations dans les options que je n'arrive pas à débloquer.

Même en easy c'est fort je trouve d'arriver presque à la fin.
Image

Image
Répondre