[GRID SEEKER] Arcade/Ps2
- squidhead
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2380
- Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
- Localisation : Corellia
-Grid Seeker Project Storm Hammer-
Taito -1992- Scrolling Vertical
ARCADE / PS2 (compilation Taito Legends 2) / MAME
1 crédit
3 vies
Difficulté: Normal
> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
Dernière modification par squidhead le 10 nov. 2009, 03:13, modifié 5 fois.
- squidhead
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2380
- Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
- Localisation : Corellia
- squidhead
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2380
- Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
- Localisation : Corellia
Je le place au dessus d'un Gekirindan mais quand même en dessous d'un Rayforce. Je me répète mais les musiques m'émerveillent à chaque partie. Combinées au visuel chiadé, quelque chose se crée, une ambiance hors norme qui pousse à l'approfondissement. Il faut passer outre les premiers crédits consacrés à la maîtrise du gameplay particulier de Grid Seeker pour que la mayonnaise prenne.123RYU a écrit :ça y est tu la reçu
me tarde de voir ce qu' il vaut
- squidhead
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2380
- Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
- Localisation : Corellia
Y'a un Rank de malade sur Grid Seeker et il est très difficile à contenir. Je m'explique, le boss 3 vous oblige à avoir votre puissance au max afin de jouir d'une d'une bonne amplitude de tir (avion B-2AT), le problème c'est le stage 4 en full rank! Pire qu'un danmaku le truc! Tu pers alors tes vies mais le rank baisse pas tout de suite! Je suis donc mort sur le 4ème boss, je sais pas si je ferai mieux...
Squidhead / 448.050 / Stage 4 / B-2AT / PCB
Squidhead / 448.050 / Stage 4 / B-2AT / PCB
- squidhead
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2380
- Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
- Localisation : Corellia
Je me sens un peu seul ici mais bon, je continue!!
Full rank de taré!! onelife jusqu'au boss du stage 4 qui n'en finissait pas de mourir! J'ai quand même triomphé pour perdre ma dernière vie sur le boss du stage 5 qui était à deux doigts de clamser!! Belle progression donc, mais que c'est dur! Il faut que je bosse le gros balèze du niveau 4...
Squidhead / 612.730 / Stage 5 / B-2AT / PCB
je crois que le jeu a 7 stages, fichtre, c'est pas de la tarte!!
Full rank de taré!! onelife jusqu'au boss du stage 4 qui n'en finissait pas de mourir! J'ai quand même triomphé pour perdre ma dernière vie sur le boss du stage 5 qui était à deux doigts de clamser!! Belle progression donc, mais que c'est dur! Il faut que je bosse le gros balèze du niveau 4...
Squidhead / 612.730 / Stage 5 / B-2AT / PCB
je crois que le jeu a 7 stages, fichtre, c'est pas de la tarte!!
- Rising Thunder
- Counter Stop
- Messages : 8045
- Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
- Localisation : Toulon 2036
- Contact :
- Rising Thunder
- Counter Stop
- Messages : 8045
- Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
- Localisation : Toulon 2036
- Contact :
- squidhead
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2380
- Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
- Localisation : Corellia
- Rising Thunder
- Counter Stop
- Messages : 8045
- Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
- Localisation : Toulon 2036
- Contact :
- Rising Thunder
- Counter Stop
- Messages : 8045
- Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
- Localisation : Toulon 2036
- Contact :
- Rising Thunder
- Counter Stop
- Messages : 8045
- Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
- Localisation : Toulon 2036
- Contact :
- lerebours
- Empereur Bydo
- Messages : 3016
- Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
- Localisation : La gouttière
Stage 7 / B-2AT / Taito Legends 2 / Lien vidéo
Un excellent shmup de 1992 qui préfigure beaucoup d'effets visuels que l'on retrouvera dans Layer Section.
Dans l'œil du Canon.
- M.Knight
- Empereur Bydo
- Messages : 3316
- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Fiche du jeu créée sur hiscores.shmup :
http://hiscores.shmup.com/game/291/Grid ... orm_Hammer
Il y a juste à éditer le premier post avec ça :
http://hiscores.shmup.com/game/291/Grid ... orm_Hammer
Il y a juste à éditer le premier post avec ça :
Code : Tout sélectionner
[url=http://hiscores.shmup.com/game/291/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]
[img]http://hiscores.shmup.com/game/291/ranking.png[/img]
Spoiler :
- M.Knight
- Empereur Bydo
- Messages : 3316
- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Je viens juste de réaliser 466.790 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont MAME AH-64F (Héli) - - 4 BOSS.
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Les paramètres de ma partie sont MAME AH-64F (Héli) - - 4 BOSS.
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
- M.Knight
- Empereur Bydo
- Messages : 3316
- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Petit up du score.Je viens juste de réaliser 483.100 points. La photo de l'écran des scores est disponible ici.
Les paramètres de ma partie sont MAME AH-64F (Héli) - - 4.
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Au fait, y a t-il un intérêt à placer le GRID (les modules) ailleurs que devant soi? Je le mets systématiquement devant et n'ai pas l'impression qu'il soit nécessaire de le pivoter sur les côtés.
- lerebours
- Empereur Bydo
- Messages : 3016
- Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
- Localisation : La gouttière
Pas vraiment, je les ai toujours collé au nez de l'appareil. Enfin peu importe, la montée du rank fait que de toute façon les ennemis feront toujours en sorte de t'avoir. Et puis comme tu as pu le remarquer, les modules ne protègent pas forcément de l'ensemble des tirs (cf. les boss).
Dans l'œil du Canon.
- M.Knight
- Empereur Bydo
- Messages : 3316
- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Okay d'ac, merci des renseignements! J'continuerai à placer les modules devant alors, ce qui m'arrange vu que je peux donc jouer avec un autofire.
Ce qui m'tue est généralement un missile qui passe au travers du GRID ou bien un projectile de boss qu'on peut pas bloquer, en effet. Bon des fois c'est quand même une boulette rouge mais ça semble plus dangereux de mettre le GRID sur les côtés.
Dommage que ce système de déplacement de module soit pas complètement au point. J'aime bien la façon avec laquelle c'est géré dans Illvelo m'enfin y doit y avoir dix ans d'écart entre les deux jeux. Par contre, absorber les boulettes pour charger des smart bombs c'est bien pensé et bien implémenté.
Ce qui m'tue est généralement un missile qui passe au travers du GRID ou bien un projectile de boss qu'on peut pas bloquer, en effet. Bon des fois c'est quand même une boulette rouge mais ça semble plus dangereux de mettre le GRID sur les côtés.
Dommage que ce système de déplacement de module soit pas complètement au point. J'aime bien la façon avec laquelle c'est géré dans Illvelo m'enfin y doit y avoir dix ans d'écart entre les deux jeux. Par contre, absorber les boulettes pour charger des smart bombs c'est bien pensé et bien implémenté.
- Sawys
- As du Slalom
- Messages : 180
- Inscription : 03 janv. 2006, 23:09
- Page Facebook : https://www.facebook.com/sawys13
- Localisation : Marseille
Score: 197.190 points
Stage: 2
Vaisseau: F-14X (Jet)
Support: MAME
Position : 5ème
Commentaire: 25/03/2008
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Stage: 2
Vaisseau: F-14X (Jet)
Support: MAME
Position : 5ème
Commentaire: 25/03/2008
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
Sawys ou Sebastien Giraud, membre de feu jvrm, mamescore, marp, twin galaxies et retro uprising.
Et nouveau membre actif de High-Score.fr
- DIDYEAH
- Dieu de la Borne
- Messages : 1905
- Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
- Contact :
Score : 273.540 points
Stage : 3
Vaisseau : F-14X (Jet)
Support : MAME
Position : 5
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Stage : 3
Vaisseau : F-14X (Jet)
Support : MAME
Position : 5
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
- lerebours
- Empereur Bydo
- Messages : 3016
- Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
- Localisation : La gouttière
Score : 1.174.520 points
Stage : ALL
Vaisseau : B-2AT (Bomber)
Support : PS2
Position : 1
https://www.dailymotion.com/video/x6y2rtc
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Stage : ALL
Vaisseau : B-2AT (Bomber)
Support : PS2
Position : 1
https://www.dailymotion.com/video/x6y2rtc
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Dans l'œil du Canon.
- mutmut02
- Mister Beam
- Messages : 970
- Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
- Localisation : Ouest France
Score : 1.349.690 points
Stage : ALL
Vaisseau : B2-AT(Jet)
Support : PS2
Position : 1
Commentaire : Autofire ON
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Le Taito mal aimé ! C'est pourtant un jeu qui a son interet, et la capture de boulettes pour faire des bombes est franchement intéressante. La bande son est fantastique aussi, merci Zuntata. Joué sur la compil Taito Memories Joukan sur PS2.
Stage : ALL
Vaisseau : B2-AT(Jet)
Support : PS2
Position : 1
Commentaire : Autofire ON
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Le Taito mal aimé ! C'est pourtant un jeu qui a son interet, et la capture de boulettes pour faire des bombes est franchement intéressante. La bande son est fantastique aussi, merci Zuntata. Joué sur la compil Taito Memories Joukan sur PS2.
Dernière modification par mutmut02 le 29 janv. 2022, 20:50, modifié 1 fois.