Page 1 sur 2

[Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 02 janv. 2010, 00:24
par GuerreFroide
Image
Un ranking pour Image Fight pour la nouvelle année, ce magnifique jeu d'Irem.

AUTOFIRE
Je serai tenté d'autoriser l'autofire étant donné que tous les replays/superplays que j'ai vu l'acceptent et que le jeu fait la part belle a l'autofire. Je peux m'occuper aussi de la version PCE, mais je ne sais pas si il y a des différences notables, n'ayant pas le jeu.

LE MOT DE LA FIN

According to producer Hiroshi Iuchi, creator of Radiant Silvergun, Image Fight was the main inspiration for Radiant Silvergun's design.


> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 03 janv. 2010, 01:40
par shubibiman
GuerreFroide a écrit :[
According to producer Hiroshi Iuchi, creator of Radiant Silvergun, Image Fight was the main inspiration for Radiant Silvergun's design.
:doh!: Ben ça pour une surprise!
En tout cas, des scores viendront pour la version PCE à n'en point douter. Ne pas oublier la version famicom, même si je crois qu'elle ne comporte pas tous les niveaux. La version PCE doit-être plus fidèle. Mon meilleur score sur cetteversion est de 215 700 au stage 5. Malheureusement, j'ai omis de prendre une photo à l'époque où je l'ai réalisé. Mais vu que Laucops et Luciole vont arrievr avec leurs scores, c'est pas grave.

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 03 janv. 2010, 12:03
par Laucops
Superbe idée pour un de mes jeux favoris :love:

Il y a effectivement des différences notables entre l'original et le portage pc engine: c'est plus facile sur pce, autofire ou non, ceci étant dû en partie au fait que le mode de difficulté par défaut est le plus facile.

Quoiqu'il en soit:

Laucops-----------464 800 Pts - All clear - PC engine - No Penalty - autofire
shubibiman a écrit :Malheureusement, j'ai omis de prendre une photo à l'époque où je l'ai réalisé
Pas de confirmation réclamée sur shmup ;)

EDIT: Image Fight arcade ne prévoit pas d'autofire dans ses options, me semble-t-il... Cela veut-il dire que tu dispose d'une activation de l'autofire sur ta borne ou ton gun ? Je pose la question par simple curiosité ;)

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 03 janv. 2010, 18:00
par GuerreFroide
Je joue sur le meilleur supergun du monde, un AV3000 :)
Et la grosse manette a un autofire sur chaque bouton.

Pour le lien avec Radiant, il etait évident pour moi, c'est en cherchant que je suis tombé la dessus.
Y a des patterns copiés collés avec radiant :
- Les destructions des gros ennemis, memes gifs.
- Les gros ennemis qui font 1/4 de l'écran qui arrivent.
- La manière de se caler en haut de certains boss.
- Le boss du niveau 6 avec les 2 vaisseaux est un copié/collé avec le boss 17VA-50 dans Radiant.
etc..

Bah sans autofire, mis a part une tendinite, je sais pas ce que tu gagnes. Seul soucis lors de mes runs jene fais quasi jamais de A+B pour sortir les armes, je me débrouille sans.

J'ai maté sur youtube la version NES qui a l'air bien kitch, j'aimerais bien la tester !

Par contre Laucops, c'est un 1-ALL ou un 2-ALL? Car ton score parait assez bas pour un 2-ALL, ou bien sur PC-E tu as pas le second loop?Assez bas on se comprend hein.. :)

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 04 janv. 2010, 11:26
par Laucops
Non, ça loope pas, à moins qu'il y ait des conditions à remplir pour avoir le 2è loop...

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 04 janv. 2010, 18:24
par GuerreFroide
héhé :)
La version pcb ou mame loop a la fin du premier loop mais aucune idée des réels prérequis. Je pense qu'il ne faut pas etre passé par la penalty area surement, mais bon. Apparemment ça se corse niveau boulettes, ce qui est pas mal interessant :)

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 05 janv. 2010, 03:24
par Fu
J'ai vu un joueur passer par la penalty area pour scorer donc je pense pas qu'il y ait de condition pour accéder au 2ème loop.

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 05 janv. 2010, 19:39
par Laucops
C'était pas le genre des jeux de l'époque d'offrir un 2nd loop "sous conditions"

Il n'y en a tout simplement pas sur pce, à mon humble avis.

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 16 déc. 2013, 09:02
par dalix
je vais bientot vous rejoindre sur ce topic aussi venant d acquerir la version pc engine jap !

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 08 juin 2015, 21:01
par yace
Version arcade, avec autofire :

Yace - 401.300 - No Penalty Area - REAL FIGHT Area 2.

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 09 juin 2015, 01:01
par raisonnable
un shoot qui me donne envie d'y jouer, à terme

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 09 juin 2015, 17:41
par yace
Image

Putain enfin.
Merci au replay de Saucykobold.

Par contre, pas de second loop, merci. Sans déconner, même le 2ALL de R-Type II me semble moins inhumain.

Yace - 507.600 - Arcade/autofire ON- No Penalty Area - level 9 (2-1).

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 10 juin 2015, 00:45
par yace
J'ai expérimenté la Penalty area, pour voir. Le pire, c'est que j'ai du faire un effort pour ne pas trop détruire d'ennemis et ainsi tomber sous la barre des 90% de destruction.
Et j'ai vu.

Je suis venu, j'ai vu..et j'ai mal au cul ! Ce level est la définition même du niveau venu des Enfers. Ce niveau pourrait même apprendre à Gradius III arcade le sens du mot "puterie".

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 10 juin 2015, 19:29
par yace
Je laisse tomber. Ce niveau est vraiment la punition ultime.
EDIT : il paraîtrait même que la penalty area du loop 2 est encore aujourd'hui invaincue.

Re: [Image Fightl] Arcade + Nec

Publié : 09 nov. 2015, 17:55
par Shadow gallery

Code : Tout sélectionner

[url=http://hiscores.shmup.com/game/453/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]

[img]http://hiscores.shmup.com/game/453/ranking.png[/img]
Tonton Yace, je n'a pas réussi à valider ta petite image de score format PNG, l'image apparait toujours comme non valide lorsque je l'enregistre.

Il y a un petit " L " disgracieux dans le titre : Image Fightl, idem dans l'index !

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 09 nov. 2015, 18:04
par Mickey
Done!

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 04 janv. 2016, 23:08
par UGO
Mode: PC Engine version
Score: 232.400 points
Stage: Penalty Area
Support: PCE
Position : 2ème

De peu au pourcentage. Si j'avais battu le cinquième boss avant le Time Over, je pense que j'aurais vu le stage 6.

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 06 janv. 2016, 15:29
par UGO
Mode: PC Engine version
Score: 273.100 points
Stage: 1-6 Real Fight 1
Support: PCE
Position : 2ème
Commentaire: Autofire ON - No Penalty Area

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 07 janv. 2016, 16:58
par UGO
Amélioration de mon score :

Mode: PC Engine version
Score: 394.900 points
Stage: 1-7 Real Fight 2
Support: PCE
Position : 2ème
Commentaire: Autofire ON - No Penalty Area

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 08 janv. 2016, 17:23
par UGO
Mode: PC Engine version
Score: 415.600 points
Stage: 1-8 Real Fight 3
Support: PCE
Position : 2ème
Commentaire: Autofire ON - No Penalty Area

Perdu contre le boss de fin. :[

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 09 janv. 2016, 19:21
par DIDYEAH
Mode: Arcade (default settings)
Score: 122.700 points
Stage: 1-3
Support: MAME
Position : 3ème
Commentaire: sans autofire

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 09 janv. 2016, 19:26
par yace
Faut le vouloir, jouer sans autofire à ce jeu !

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 10 janv. 2016, 17:40
par UGO
Mode: PC Engine version
Score: 443.400 points
Stage: 1-8 Real Fight 3
Support: PCE
Position : 2ème
Commentaire: Autofire ON - No Penalty Area

:x

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 11 janv. 2016, 17:37
par UGO
Mode: PC Engine version
Score: 453.400 points
Stage: ALL
Support: PCE
Position :
Commentaire: Autofire ON - No Penalty Area

Image

1 Miss contre le boss de fin, je ne suis pas passé loin du One-Life. :|

Content du One-Credit, même si Recruit, mode par défaut, est un peu le mode Easy du jeu...

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 16 janv. 2016, 22:01
par UGO
Mode: PCE Leader Class
Score: 496.100 points
Stage: ALL
Support: PCE
Position : 1ère
Commentaire: Autofire ON - No Penalty Area

Image


:go: Ajout, pour la version PC Engine, du mode Leader Class dans le ranking.

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 20 oct. 2018, 11:01
par Sunn
Mode: Arcade (default settings)

Score: 175.200 points

Stage: 1-4

Support: MAME

Position : 3ème


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 21 oct. 2018, 17:31
par Sunn
Mode: Arcade (default settings)

Score: 207.000 points

Stage: 1-5

Support: MAME

Position : 3ème


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 21 oct. 2018, 21:43
par raisonnable
Comme ce jeu est le défi actuel de neo arcadia, je m'y colle pour quelques crédits le soir, mais bordel c'est un shoot oldschool alors je souffre terriblement...

Mode: Arcade (default settings)

Score: 154.000 points

Stage: 1-4

Support: MAME

Position : 4ème

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 31 oct. 2018, 17:57
par Sunn
Mode: Arcade (default settings)

Score: 253.300 points

Stage: 1-5

Support: MAME

Position : 3ème


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Re: [Image Fight] Arcade + Nec

Publié : 01 nov. 2018, 15:03
par Sunn
Mode: Arcade (default settings)

Score: 301.000 points

Stage: 1-6 Real Fight 1

Support: MAME

Position : 3ème


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________