[Darius Burst] PSP

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Sinon pour la wii tu as le gameboy player controller. La rolls des pads.
Il est plus épais sur les bords pour une meillleur prise en main. J'en ai un c'est le summum.

Image

Mais je ne peux pas m'en servir sur wii u. J'ai transféré mes sauvegardes donc ma wii sert plus à rien.
Je veux bien peut être te l'échanger...
Car à la vente il coûte une couillle maintenant. Surtout que j'ai la boîte et tout mais tu as un jeu qui m'intéresse sur PSP de valeur réelle égale... :charme:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

La PSP slim est pas mal je trouve... mon modèle spécial Crisis Core / 10 ans de FFVII est ma console portable préféré, si seulement son joystick n'était pas mort entre temps... et la elle montre de vrai signes de faiblesses, elle se fait vieille la bête... :ouin:
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Sinon pour la wii tu as le gameboy player controller. La rolls des pads.
Il est plus épais sur les bords pour une meillleur prise en main. J'en ai un c'est le summum.

Image
J'en ai un aussi, mais pas moyen de remettre la main dessus ! Je ne sais pas où je l'ai rangé >_<
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

On peut tout chopper en pièces détachées pour la PSP.
De l'écran à la croix ou les boutons.
Moi c'est la batterie qui ne tient plus la charge.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Certes, mais la j'ai le combo lecteur UMD mort, joystick déjà remplacé mais remort direct après, batterie qui charge quand elle veut et lecteur de carte mémoire qui fait planter la console s'il n'est pas vide au démarrage... je crois qu'il serait plus économique de m'acheter une nouvelle psp tout simplement ^^
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit :
Doudinou a écrit :Sinon pour la wii tu as le gameboy player controller. La rolls des pads.
Il est plus épais sur les bords pour une meillleur prise en main. J'en ai un c'est le summum.

Image
J'en ai un aussi, mais pas moyen de remettre la main dessus ! Je ne sais pas où je l'ai rangé >_<
Si tu en re-veux une, je te l'échange contre Darius Burst.
=]
Thelk a écrit :Certes, mais la j'ai le combo lecteur UMD mort, joystick déjà remplacé mais remort direct après, batterie qui charge quand elle veut et lecteur de carte mémoire qui fait planter la console s'il n'est pas vide au démarrage... je crois qu'il serait plus économique de m'acheter une nouvelle psp tout simplement ^^
Oui y a un moment où il faut arrêter de tirer sur la corde.
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mode: Burst
Score: 72.077.150 points
Stage: 5
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 3ème
Commentaire: ABDFI

Image

Putainnn, j'ai foiré mon burst contre Mirage Castle en x15 !
:ouin:

Et je suis mort lamentablement durant le cinquième stage en voulant side burster.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mode: Burst
Score: 78.927.560 points
Stage: 5
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 3ème
Commentaire: ABDFI

Image

Mais c'est pas possible d'autant merder dans ce dernier stage !
Et j'ai bien sur foiré mon burst contre Thousand Mother Fucking Knifes pour la millionième fois.
:retard:

Je crois bien que j'ai peut être moyen de venir vous titiller sur ce mode. Faut que je m'accroche.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Noooon mon seul vrai record ! T'as pas intérêt :x M'enfin tu progresse, bravo, tu va finir par nous rattraper en effet ^^

Au passage, je viens de vérifier et à moins d'utiliser un plugin pour avoir des sauvegardes non compressés, je crois que mon idée d'avoir une archive clean est... morte. En faite, dés qu'on touche au fichier param.sfo, soit la psp pense que la sauvegarde est corrompue, soit le jeu n'arrive pas à charger le replay, donc... c'est mort... on est coincé avec l'archive ayant les replays 00, 02 et 17 T-T
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mode: Burst
Score: 79.800.040 points
Stage: 5
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 3ème
Commentaire: ABDFI

Image

Rah, j'ai paniqué.
I passe normalement ce Thousand Knifes, c'est le même qu'en arcade, mais en burst ça coince vu que je me fais pas mal toucher en scorant dans les stages, du coup j'arrive souvent à poil ou avec deux trois touches possibles.

Moi ça me convient du moment que je suis sur le podium.
La chance que tu as Thelk, c'est qu'une fois que je l'aurais ALLé je vais sûrement passer en Arcade Origin.
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

:D

Tu va au moins dépasser les 80 millions en ALLant, il me semble qu'il y à un bon bonus de fin de partie. Au passage je me suis fais une partie pour le fun en mode burst, les réflexes reviennent vite, Mirage Castle m'a trollé, je suis rentré dans la deuxième phase avec un joli x15, son premier burst j'étais à x11, je me suis loupé, j'ai attendu le second, je l'ai eu à x9... et Thousand Knives m'a tué, j'avais totalement oublié les lasers rose (et de toute façon j'avais un peu loupé le dernier niveau)... score final : 88.690.740 :eek:

Edit : Et une petite partie en arcade normale, 64 millions, Mirage Castle catastrophique, je rate le counter burst, je réussi à patienter jusqu'au suivant, je le tue au counter c'est déjà ça, et puis... Thousand Knives. Il lance son laser, j'ai le bon timing et... et... et... ah ba merde alors j'ai plus de burst, et chpaf le multiplicateur qui passe de 13 à... 3 ! Puis il m'a tué, seconde chance j'arrive à le contrer mais pas à le tuer, je l'achève aux missiles... je pense que si j'avais pas foiré les deux boss et le dernier niveau, j'aurai pu atteindre les 70 millions au moins, mais je reprend goût au jeu, Xes, c'est reparti ! :))
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mode: Burst
Score: 82.478.790 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 3ème
Commentaire: ABDFI

Image

Enfin je le ALL.
J'avais moyen de faire au moins 6 millions de plus. J'ai fait pleins d'erreurs. :grr:

Je ne sais pas ce que je fais. Tenter de vous rejoindre ou passer au mode Origin.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oh putaing, pas pareil en origin :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mode: Arcade
Score: 61.650.340 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 3ème
Commentaire: ABDFI

Image

Up en arcade normal.
Le mode burst m'a pas mal entraîné, même si du coup j'ai pris deux trois mauvaises habitudes.
Dernière modification par Doudinou le 31 août 2015, 15:21, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mode: Arcade
Score: 23.708.510 points
Stage: 5
Difficulté: Normal
Vaisseau: Origin
Support: PSP
Position :
Commentaire: ABDFI

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Waow ^^ GG pour le ALL =)

L'origin... j'ai essayé... j'ai perdu au niveau F avec un score de 11 millions et des poussières... c'est... violent... il fait tellement peu de dégâts aux boss O_O

Edit : Je viens de découvrir la nouvelle page de highscores, elle est vraiment pas mal... par contre, je pensais vraiment être pas mal de Xes en mode arcade, la différence en normal est de... 0%. Nom de zeus !
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui ça m'a surpris aussi le coup de l'origin :D
Surtout que fasse aux boss , ça dure, ça dure...

J'ai quand même bien envie d'essayer d'atteindre les 90 millions en mode burst pour venir taquiner Xes. :charme:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

:D Et moi je vais le taquiner en arcade !

Je viens d'avoir une partie... bizarre. Mirage Castle m'a laissé détruire plus ou moins toute son armure, j'arrive à Thousand Knives avec 64 millions de point je crois, j'attends jusqu'au burst en lui faisant pas trop de dégât, je le contre et... mon laser s'arrête avant qu'il ne meurt ! Bon ba tant pis, j'atternds... je fini de détruire ses modules de la seconde phase, puis les lasers de la troisième et arrivé à la phase du burst... rien. Ses modules qui lancent le laser ne respawnent pas, donc si on les tue... ba... plus de burst, donc j'ai leeché autant que j'ai pu, jusqu'à ce que les petits blocs noirs me foncent dessus et je l'ai achevé avec une seule vie restante mais... c'était vraiment un combat bizarre, avec des phases qui étaient juste vides et d'autres qui étaient justes évitées... score final : 68.815.120... j'ai sauvegardé le replay si ça intéresse quelqu'un, vu que comprendre comment leeché Mirage Castle serait vraiment pas mal ^^
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oué, mirage Castle est une énigme. Je pense qu'il faut détruite les parties dans un certain ordre pour qu'il dure le plus longtemps possible.

Bon à savoir pour Thousand Knifes.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

A voir, ça me paraît plausible... je suis en train de comparer niveau par niveau ma partie avec le replay de Xes à 81,9 millions, ma PSP a planté donc j'ai pu faire que la moitié pour le moment mais c'est frustrant, sur Mud Wheel je me suis loupé résultat 5 millions de moins, sur Lightning Flamberge il ne score pas autant que moi résultat 4 millions en plus, je l'avais presque rattrapé... je pense que la différence se fait sur le boss final et le chemin, faut que je vérifie mais en arcade, j'ai pas l'impression qu'on score autant dans le niveau F que dans le niveau E... je vais voir ça.

Edit : 5 millions sur Mud Wheel, 4 millions sur le stage F, 1,8 sur Mirage Castle (dont 1,6 à la seconde phase) et 5,2 sur Thousand Knives... ouais, en faite, j'ai juste à m'entraîner sur tout quoi *-*
Dernière modification par Thelk le 31 août 2015, 18:18, modifié 1 fois.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bon, je me fixe deux missions.
Battre Xesbeth en burst mode et ALLer en Origin.

Je pourrais passer à un autre jeu sereinement après.
=]
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Bon, j'ai l'impression que va falloir que je m'y remette à ce rythme :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Chiche !
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

J'voudrai pas dire Xes mais... quatrième partie sur ce jeu, si j'avais pas foiré le burst du boss final je pense que je passais les 80 millions (en arcade normal), sur ton replay tu prenais 5 millions de points en le tuant et j'ai fini à 76 millions... donc je crois que je vais vite te rattraper *-*

Par contre à court terme, le arcade origin je te le laisse... c'est un peu trop dur pour mon niveau actuel =p
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Je sens qu'à ton prochain up, je risque d'avoir une mauvaise surprise... :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Oh ba, j'dis ça j'dis rien hein... mais... je viens de faire un 79.995.600... sauf que... ça... c'est avec un burst sur les modules de Thousand Knives à x1, et un burst sur le boss lui-même en x2... j'ai vu mon score, j'étais à 76 millions je crois, j'ai fais le calcul dans ma tête, je me suis dis "hey mais je vais peut être battre Xes !" et... j'ai foiré mon counter burst, puis j'ai retenté... plus de burst, et j'ai encore retenté et encore foiré... ><

Bah au moins ça veut dire que je peux y arriver :)) Faut que je réapprenne à choper les 1UP par contre, j'arrête pas de les louper et ça fait quand même pas mal de points en mode arcade... m'enfin, Xes... j'arrive ! *-*
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Si je me souviens bien, Mirage Castle passe à sa seconde forme dès qu'un des quatre "côtés" de sa carcasse est détruit, donc effectivement, en laissant certains morceaux en vie, on peut rallonger sa première phrase et en profiter pour le taper directement si on détruit les morceaux comme il faut.

Sur cette vidéo, le joueur fait énormément durer la première phase par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=3AHS94x6Jug
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Vous pouvez me dire combien vous faite en burst par stage en gros histoire de voir où je me situe ?

Il faut que je bosse le milk du boss D.
Je lui pète les deux ergots de devant et parfois son aileron mais j'ai l'impression qu'on peut lui Peter aussi ses deux nageoires quand il les transforme.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je viens de percuter qu'on peut milker les nageoires et les missiles du premier boss.
Et J'ai testé de ne buter que les parties internes de mirage Castle. Il dure effectivement plus longtemps.
Attendez que je fasse au moins un x12 contre THousand Knifes... ;)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

J'avais fais un tableur pour mes scores à l'époque, j'ai pas ceux de Xes, à moins qu'ils soient dans un autre tableur (j'en ai 5 différents pour ce jeu, j'ai juste regardé le plus récent), sur mon record ça donne ça, par stage je veux dire le score qui s'affiche sur le WARNING et par boss celui qui s'affiche entre deux niveaux (sauf pour Mirage Castle où j'ai fais une coupure au moment où il se débarrasse de son armure) :

Stage A : 4.101.150
Boss : 17.959.150
Stage B : 25.903.200
Boss : 39.602.200
Stage D : 45.622.900
Boss : 57.860.900
Stage F : 63.162.940
Boss part 1 : 72.282.940
Boss part 2 : 78.733.940
Stage I : 93.655.230
Boss : 98.887.230

Le boss du D à je crois cinq parties destructibles, les deux canons avant, l'aileron arrière et les parties claires de ses nageoires, on peut les atteindre on se demandant le plus bas ou le plus haut possible dans l'écran mais garder le boss en vie devient difficile... perso, je score parfois une nageoire involontairement au tir normal, j'endommage les canons que je détruis au burst et si j'ai de la chance je choppe l'aileron mais j'y arrive quasiment jamais... Pour le premier boss, en mode burst t'as les nageoires, les écailles, l'aileron dessus et les missiles que tu peux scorer, mais faut faire gaffe à la puissance de feu... je le tue à son deuxième burst moi.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Répondre