[Darius Burst] PSP

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je me suis entraîné à milker mirage Castle en mode arcade avec l'origin. Sensation garantie :D
Je lui ai quasiment tout pété mais ces derniers patterns sont du coup hyper violent. A voir si le risque en vaut la chandelle.
En fait j'ai tout cassé sauf les grosses structures peripheriques. Puis j'en cassé une et il a commencer à tourner. L'idéal serait de assez les entamer pour que des qu'il déclenche sa transformation en tournant on puisse les désinguer avant qu'il ne les lance.
Je vais du coup tester ça, mais avec le NeXT pour voir avec le Burst et niveau point.

En ce qui concerne les points par stage, Je fais plus que toi à la fin du deuxième stage.
Par contre à partir du troisième tu me bats.
C'est normal puisque je ne milk pas le troisième boss.
Quant à mirage Castle, maintenant que je sais quoi faire...
Et reste aussi à gérer le multiplicateur de THousand Knifes.
Enfin, il y a du boulot !
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Mon record est très loin d'être parfait, y à des tas d'endroits où on peut faire mieux ^^ C'est ma déception sur ce jeu, le mode burst est pour moi le mode "roi", que ce soit parce qu'on se sert beaucoup plus du burst ou parce que l'on peut alterner entre les armes... mais le mode arcade, pour le counter stoppé, il va peut être pas falloir faire la partie parfaite mais presque... alors que le mode burst ben... pas du tout... ><...

Et de mon côté, faut que j'apprenne à affronter Thousand Knives, j'ai réussi à conserver un joli x15 (certes avec un score trop bas pour faire quoi que ce soit mais bon) et... j'ai pas réussi à l'achever au mode burst... pareil, pour la seconde phase de Mirage Castle, j'arrive plus du tout à le scorer, je le tue en le bourrant trop ou je le score avec un multiplicateur tout pourri parce qu'il a décidé qu'il ferait son burst après 10min de combat... ><...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Pour la deuxième phase j'ai cru remarquer que plus on l'entame,plus il met de temps à balancer son laser.
Moi je le bourre pendant ses quatres premières attaques puis après j'attends.

Quant au mystère des orbes grises et leurs valeurs...
La seule chose que je peux en dire c'est que durant leur deuxième rotation et dans la partie 15h-18h j'ai souvent du gros genre entre 18 et 51200 points.

Ce shoot est une tuerie monumentale.
J'incite vraiment les gens qui ont une PSP à y jouer.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Oh ba les orbes grises, moi je les prend au pif, parfois j'ai de bonnes surprises et je suis content, parfois j'en ai pas et tant pis...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mode: Arcade
Score: 85.560.970 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 1ère
Commentaire: ABCEI

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Hnnnnng !!! :skull:

Caca boudin contre le mirage castle mais quasi perfect contre thousand knives. Et un peu meilleure perf contre lightning flamberge. Je crois.

Bien sur encore moyen de mieux faire. Mais faut vraiment pondre la partie perfect de chez perfect et mon spirit fini toujours par craquer à un moment ou a un autre (en fait j'ai le choix entre mirage et thousand, apparemment je peux pas faire une bonne perf sur les deux dans la même partie :D )

ET JE TROUVE LE MOYEN DE ZAPPER LA VIE DU DERNIER STAGE !!! :x

Supergland niveau 12 :aaah:

ps: foto de kalitay ! :binouze:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Moi j'enchaîne les parties en 60 et 70 millions, à me foirer toujours au moins un boss... m'enfin, bravo, tu va être encore plus dur à rattraper maintenant !
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Putain j'ai réveillé les fauves quoi :D

Où est la vie du stage I ?
Jamais vu :eek:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Spoiler Précédent up, arcade normal 82.929.530 :
Mode: Arcade
Score: 82.929.530 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 2ème
Commentaire: ABDFI

Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Mouais. J'ai jamais vu le x16 au niveau I, donc j'ai clairement perdu quelques millions ici... plus un Thousand Knives très moyen (même si je l'ai fini au burst)... est-ce que je perd les quelques poussières m'empêchant de dépasser les 83 millions sur ce niveau ? Je pense que oui... est-ce que j'y perd 3 millions ? Peut être bien...
Mode: Arcade
Score: 87.333.080 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 1ère (+1)
Commentaire: ABDFI

Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Le bonheur de voir mon pseudo à la première place d'un nouveau classement... ça m'a manqué *-*

@Doudinou : Quand le stage s'accélère, entre deux grosses météorites bleus, elle est vraiment facile à louper ^^

Ah et... les fauves peut être pas, mais l'ours oui ! :D
Dernière modification par Thelk le 01 sept. 2015, 23:01, modifié 1 fois.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Le x16 au stage I se fait uniquement dés le début du stage avec les nombreux ennemis à comboter. Si tu n'atteint pas le x16 lors du passage avec les gros météores rocheux c'est mort. Plus assez de vagues d'ennemis jusqu'au boss pour remonter la pente.

Le foirage du stage I au niveau du score ça peut aller très vite !

edit : si tu crois que j'ai pas vu la maj de ton score ! Salopard ! :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Jolie bagarre les gars.

J'essaie de ALLer en Origin. Magicle Castle et Le dernier passage de la zone I ont toujours raison de moi. Et toutes ces petites touches durant mon run n'arrangent rien.
C'est David contre Goliath en Origin.
J'ai hâte de le boucler pour me remettre au Burst.

Xesbeth, tu as joué en milkant avec l'Origin ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :D'ailleurs, tu cherches toujours un pad wii ?
Car il existe des adaptateurs PS2 to wii sans lag qui sont très bien pour 14 euros.
Tu branches ta manette ps1 ou PS2 dans la wiimote
J'ai reçu, j'ai testu, et je suis déçu.

Ça lague à mort, impossible de jouer correctement avec ça.

Poubelle.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit :
Doudinou a écrit :D'ailleurs, tu cherches toujours un pad wii ?
Car il existe des adaptateurs PS2 to wii sans lag qui sont très bien pour 14 euros.
Tu branches ta manette ps1 ou PS2 dans la wiimote
J'ai reçu, j'ai testu, et je suis déçu.

Ça lague à mort, impossible de jouer correctement avec ça.

Poubelle.
Ah merde !
Tu as pris lequel ?
:X
Bon sinon tu as ça:
PS2 to gamecube converter par Tototek.
Garanti sans lag.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mode: Arcade Origin
Score: 28.485.130 points
Stage: 5
Difficulté: Normal
Vaisseau: Origin
Support: PSP
Position : 2ème
Commentaire: ABDFI

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Je ne trouve pas la vie dans le stage I.
:X

Arrivé 4 fois de suite au boss final en Origin et mort 4 fois devant sa face, forcément, ça énerve.
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Xesbeth a écrit :edit : si tu crois que j'ai pas vu la maj de ton score ! Salopard ! :D
En regardant les heures, tu as posté à 22h53, j'ai édité mon post à 23h01, mais c'est bizarre, j'ai pas vu ton post sinon j'aurai pas édité le mien... le temps de prendre le screen, connecter la psp et tout ça ont fait que nos posts se sont croisés *-* Au passage les gens, si vos psps sont crackés, vous pouvez utiliser un plugin nommé prxshot pour prendre des screen, c'est ce que j'utilise et ça marche vraiment pas mal ^^

Bon, maintenant, en attendant ton prochain up, qu'est-ce que je fais ? L'arcade hard... ou l'arcade origin pour venir aussi emmerder Doudinou... ba je vais essayer les deux et on verra bien *-*

Edit : Doudinou, pour la vie au niveau I, sur la fin du niveau, y à un "vaisseau" (ceux avec les tourelles destructibles) qui arrive par le bas de l'écran, elle est juste après, sur la grosse météorite bleu avec quatre petits cratères, vers le milieu de l'écran, tu ne peux la chopper qu'en tirant à travers la météorite.
Dernière modification par Thelk le 02 sept. 2015, 16:34, modifié 1 fois.
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Ah merde !
Tu as pris lequel ?
:X
Un Mayflash, ça : http://www.mayflash.com/Products/NINTEN ... /W004.html
Bon sinon tu as ça:
PS2 to gamecube converter par Tototek.
Garanti sans lag.
Oui c'est ce que je voulais, j'en ai parlé sur ce topic, sauf que viewtopic.php?p=496191#p496191.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mince.
Il ne te reste plus qu'à fouiller ton appart de fond en comble pour retrouver ton pad Hori alors.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Thelk a écrit :
Xesbeth a écrit :edit : si tu crois que j'ai pas vu la maj de ton score ! Salopard ! :D
En regardant les heures, tu as posté à 22h53, j'ai édité mon post à 23h01, mais c'est bizarre, j'ai pas vu ton post sinon j'aurai pas édité le mien... le temps de prendre le screen, connecter la psp et tout ça ont fait que nos posts se sont croisés *-* Au passage les gens, si vos psps sont crackés, vous pouvez utiliser un plugin nommé prxshot pour prendre des screen, c'est ce que j'utilise et ça marche vraiment pas mal ^^

Bon, maintenant, en attendant ton prochain up, qu'est-ce que je fais ? L'arcade hard... ou l'arcade origin pour venir aussi emmerder Doudinou... ba je vais essayer les deux et on verra bien *-*

Edit : Doudinou, pour la vie au niveau I, sur la fin du niveau, y à un "vaisseau" (ceux avec les tourelles destructibles) qui arrive par le bas de l'écran, elle est juste après, sur la grosse météorite bleu avec quatre petits cratères, vers le milieu de l'écran, tu ne peux la chopper qu'en tirant à travers la météorite.
C'est le topic de la guerre du score ici. C'est fun ça me plait, et surtout, ça me plait d'être l'outsider. Car on n'est pas l'abri de la surprise... ;)

Une fois Allé le mode Origin (peu importe avec quel score), je retourne scorer dans les deux autres modes car mine de rien, c'est un sacré bon training pour les boss de survivre en Origin.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Mode: Arcade Origin
Score: 24.193.950 points
Stage: 4
Difficulté: Normal
Vaisseau: Origin
Support: PSP
Position : 3ème
Commentaire: ABCE

Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Deux mots : Mirage Castle... :x

Déjà qu'en arcade j'ai du mal à ne pas voir mon multiplicateur fondre, alors la... pfoua... je me suis fait rouler dessus, mais bon... je m'en sort vraiment pas mal niveau score, et il est fun ce mode de jeu finalement, en plus, c'est vrai que ça aide, le premier boss je vais tenter de faire passer ma stratégie de l'origin au next, si j'arrive à conserver mon x16 tout le temps je pense que je peux gagner un ou deux millions grâce à ce défi sur l'origin :))

Par contre, Lightning Flamberge... j'ai aucune idée de comment j'ai survécu, lui il est méchant quand on a pas de burst...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mode: Arcade
Score: 89.467.340 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 1ère (+1)
Commentaire: ABCEI

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Au bout du quinzième reset, enfin un résultat. J'aurais peut-être pas du boire une bière avant, ça a peut-être ralenti le processus.

En tout cas je suis crevé....
Xesbeth, tu as joué en milkant avec l'Origin ?
En origin ? Faudrait être fou pour trouver le moyen de milker :D Nan nan nan, j'explose les boss le plus rapidement possible pour conserver un max de shield pour le boss final.

Et pis j'aime pas le milk de toute façon :P
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

QUINZIÈME !? J'ai jamais fait plus de quatre parties à la suite moi O_O Non de zeus, bon, ba je vais laisser l'arcade origin de côté et repasser à l'arcade tout court...

Au passage, j'ai essayé de voir ce que donnerai ma nouvelle idée pour milker le premier boss, résultat :

Image

Ça vaut pas le coup niveau score mais franchement... c'était marrant *-*
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Thelk a écrit :QUINZIÈME !? J'ai jamais fait plus de quatre parties à la suite moi O_O Non de zeus, bon, ba je vais laisser l'arcade origin de côté et repasser à l'arcade tout court
Fallait au moins ça pour avoir un résultat pas trop dégueulasse.

Je sentait bien que ce soir ça n'allait pas être une soirée ou je suis accompagné par les dieux du scoring. Il a fallu que je sorte ce score aux forceps au bout de nombreuses foirades.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Pfff... tu verras quand je te redépasserai... sur un coup de chance... dans trois jours... tu verras !!

Tu me laisse passer les 90 millions en premier ce coup-ci ?

Edit :

Mode: Arcade
Score: 88.017.200 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 2ème
Commentaire: ABCEI

Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Le faiseur de run m'avait pourtant offert une seconde phase quasi parfaite... mais j'ai foiré le multiplicateur au dernier niveau... je suis sorti de la phase des météorites avec un x14... j'ai réussi à atteindre le x16 juste avant le boss, et je l'ai tué en x16 mais... je pense que c'est sur ce niveau que je perd le peu de point qui me sépare de ton score Xes... raaaaa... c'est frustrant... mais je peux le faire ! Et je vais le faire ! :D
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bravo à vous deux.
La ABCEI est plus rémunératrice que la ABDFI ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Enter le C et le D c'est à peu prêt le même score, j'ai changé juste parce que sur un replay Xes le prenait donc je me suis dis "je vais faire pareil !" par contre... sur le E et le F, je crois qu'il y à quelques millions d'écart, autant en burst c'est à l'avantage du F grâce aux counter burst tout le long, autant en arcade, le F n'offre quasiment pas de points (à peine plus de 2 millions je crois, comme 4/5 pour tous les autres niveaux).
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Putain mais il commence sérieusement à me casser les couilles ce THousand Knifes de merde.
Il est increvable en Origin. C'est un putain de marathon le truc !

J'ai gueulé en crevant, même mon chat a eu peur.
Ma femme m'a regardé avec ce genre de truc dans l'œil qui dit qu'elle est avec un fatigué quand même.
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Mode: Arcade
Score: 89.564.660 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 1ère (+1)
Commentaire: ABCEI

Image
Message généré depuis hiscores.shmup.com.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(N)... si je ne m'étais pas fais touché à la toute fin du dernier boss... j'aurai eu les 90 millions...

Bah, en tout cas, cette partie était épique, faite en discutant sur skype avec mon meilleur ami en train d'attendre la fin de la mise à jour de sa PS4 toute neuve... j'ai... un peu crié quand j'ai comparé mon score au tient Xes... j'ai fais tout le dernier niveau en me disant "non, c'est pas vrai"... "non, j'ai mal calculé"... et bah... j'avais bien calculé. J'ai bien fait de passer mon après-midi à faire la V3.0 de mon tableur... pour battre le record juste AVANT d'y rentrer les scores...

Bon, moins de dix-huit heures avant que Xes passe les 90 millions pour se venger... va falloir bosser dur demain...

Edit : Tient, d'ailleurs, juste au-dessus, le 03 Sep 2015 à 00:13 je disais que je te battrai sur un coup de chance trois jours après... finalement, j'étais pas loin *-*
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mode: Arcade
Score: 94.492.250 points
Stage: ALL
Difficulté: Normal
Vaisseau: Next
Support: PSP
Position : 1ère (+1)
Commentaire: ABCEI

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.


Hop
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

J'avais dis 3 jours pour te battre, j'en ai mis deux.
J'avais dis que tu mettrais 18h pour passer les 90 millions, t'en as mis 17.
Il n'empêche que je te déteste... pourquoi c'est toujours toi qui dois passer les 90 millions en premier :ouin:

M'enfin... comment t'as fait ? Sérieusement ? Sur mon record, je peux aller chercher un demi-million, pas beaucoup plus... avec mon tableur je verrai peut être d'autres spots que j'ai loupé mais la je comprend pas... 5 millions dans la tronche comme ça... je vois pas où tu va les chercher... c'est frustrant et énervant :x

Bon aller, au pif, vu l'écart, je vais dire qu'il va me falloir cinq jours pour te rattraper, mais la j'y crois pas du tout... il risque de tenir un peu ton record...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Le secret tu le connais déjà : bouffer un max de parties de boss avec le burst en multiplicateur x16. Et optimiser à mort le mirage castle.

Et à ce niveau perdre un point de multi face à un boss c'est synonyme de reset.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Ben... ouais... sauf que dans mon record, mis à part face au dernier boss, je ne me fais jamais toucher face aux boss je crois... je viens de rentrer quelques scores dans mon tableur v3, j'en ai rentré que 5 pour le moments dont deux d'avant ce retour, donc les données les plus intéressantes sont peut être encore dans ce que je n'ai pas rentré mais... le score maximum théorique (donc la somme de mes records niveaux par niveaux et boss par boss) ne monte qu'à 92 millions et des poussières, et la grande différence entre ce score et mon record ne se fait que face à Lightning Flamberge, parce que j'ai pas réussi à chopper son aile...

Je pense que je vais beaucoup galérer pour venir te chercher, Mirage Castle, j'arrive à le garder en x16 une fois sur dix alors le scorer en entier... faut un skill que je n'ai pas, donc si je veux te rattraper, faut que je devienne meilleur ou que je trouve les points autre part, peut être sur Lightning Flamberge ou Thousand Knives, en ne les tuant qu'au second burst, je l'avais déjà envisagé pour ce dernier, pas pour l'autre mais bon, je crois que j'ai plus vraiment le choix...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Répondre