Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 04 août 2018, 09:33
par raisonnable
putain tu ne plaisantes pas, ça sent le road tout ALL Tsujuu loop!!
Le nomiss nobomb du premier loop te semble impossible?
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 04 août 2018, 11:32
par Lyv
Impossible, non, j'ai déjà fait tous les niveaux en no-miss no-bomb séparément.
La plus grosse difficulté, pour moi, c'est le boss 5 que je n'arrive pas à faire proprement avec assez de régularité. Puis la "descente infernale" qui est un peu piégeuse par endroits, le mid-boss 5 qui peut faire son enfoiré sur le dernier pattern et le boss 4 qui est un peu trop random.
Donc sans doute pas d'Ura loop avant un moment. J'aime le jeu, mais pas encore suffisamment pour m'infliger autant de frustration.
Ça viendra peut-être, mais une chose à la fois :>
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Done on 2 juillet, 2018
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 26 août 2018, 12:15
par M.Knight
Mode: ARCADE
Score: 52.903.449 points
Stage: 1-4
Support: MAME
Position : 53ème
Commentaire: 1P Side
Spoiler :
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 14 sept. 2018, 22:13
par Prickly Angler
Mode: ARCADE
Score: 39.714.523 points
Stage: 1-4
Support: PCB
Position :
Commentaire: Panzer Jäger
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 10 déc. 2018, 17:42
par Doudinou
Mode: Deathtiny
Score: 161.218.949 points
Stage: 1 ALL
Support: PS4
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
La galette dechire.
Dans le mode Deathtiny, Doom, c’est du gâteau
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 15 déc. 2018, 08:28
par kibo
Mode: Deathtiny
Score: 127.208.128 points
Stage: 1 ALL
Support: PS4
Position : 3ème
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 15 déc. 2018, 23:27
par kibo
Mode: Deathtiny
Score: 161.480.286 points
Stage: 1-5 BOSS
Support: PS4
Position : 2ème (+1)
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 04 janv. 2019, 15:32
par Agalnarok
Allez premier essai du mode Deathtiny...je vais essayer de le squatter celui ci !
Je me contenterai de poser juste ceci ici, plus de détails sur Discord/Facebook, comme ça je fais de la publicité à Discord.
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 19 mars 2019, 10:31
par raisonnable
Ouaouh, stage 2-4 et +200 millions au compteur, c'est une sacrée belle perf!!
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 21 mars 2019, 13:32
par Yami
Sur mon séjour de 5 jours à Akihabara, j'ai dû faire une dizaine de parties à Ketsui, encore une fois sans aucune vrai entraînement depuis des mois, voire des années.
Il y a bien eu 6 Tsuujou loops je crois, et celui-ci était le meilleur. Un grand merci à ce joueur qui faisait des Ura 2-ALL a qui j'ai piqué des techniques de second loop sur le vif, et à ce gars random d'environ 40 ans, qui voulais juste me voir jouer un peu plus, et m'a fait remettre une pièce alors que je pensais rentrer. Il est partit à la fin du niveau 2 sans erreurs en disant que j'étais excellent, et ça m'a ôté une pression de faire parfaitement. J'ai en no miss 2 bombes jusqu'au boss final, et je lui ai lâché de bombes de sécurité, voyant que j'avais enfin l'occasion de faire un no miss complet. Ce no miss m'a rapporté énormément de points, les 20 millions qui faisaient la différence avec mes autres runs Tsuujou.
Un peu réconcilié avec Ketsui pour le coup, c'est maintenant ESP Ra.De. le jeu de merde, dont le boss final m'a ruiné à lui seul une partie où je suis arrivé en no miss sur le dernier niveau.
Résultat, mon autre shmup le plus joué était Pink Sweets, où j'attirai les regards, d'une part car déjà j'osais y jouer, d'autre part parce e surenchérissais en osant jouer Midi&Meidi, et comme j'étais en forme, j'étais souvent au niveau 4-5 en scorant, donc avec un rank débile que je commence à bien ressentir maintenant.
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 29 mars 2019, 21:14
par MrPokeprout
Mode: X MODE (360/PS3)
Score: 161.767.039 points
Stage: 1-4
Support: X360
Position : 20ème
Commentaire: C'est un mode de jeu bien sympa. Il faudrait que j'arrête de perdre mes vies bêtement.
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 09 mai 2019, 17:24
par MrPokeprout
Mode: ARCADE
Score: 71.687.668 points
Stage: 1-4 BOSS
Support: MAME
Position : 36ème (+21)
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 09 mai 2019, 20:31
par GameOver
Mode: X MODE (360/PS3)
Score: 83.441.631 points
Stage: 1-3 BOSS
Support: X360
Position : 25ème
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 07 juin 2019, 19:51
par GameOver
Mode: X MODE (360/PS3)
Score: 168.110.760 points
Stage: 1-4 BOSS
Support: X360
Position : 18ème (+4)
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Bon maintenant que je maîtrise mieux les 3 premiers niveaux, il va falloir que je bosse le 4. Arriver avec 0 vies et 2 bombes devant ce mur qu'est le boss 4 sans connaître vraiment ses motifs de tir, c'est juste mission impossible !
Magique, incroyable, vraiment je ne tarie pas d'éloges sur Ketsui. Les shmups passent, sont appréciés et sont mis de côté, là c'est différent, je ne me lasse pas. Pas de kawai, pas de gnangnan, des vaisseaux, des chars et des putains de boulettes ! Merci aussi à ce X mode et ses musiques fabuleuses, ses cancels de boulettes suicides ébouriffants qui m'ont permis d'appréhender et d'apprécier réellement le jeu. Grâce à ça je passerai un jour à la version arcade.
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
Publié : 31 août 2019, 00:55
par Juju Kenobi
Mode: ARCADE
Score: 153.377.497 points
Stage: 1 ALL
Support: MAME
Position : 9ème
Commentaire: Tiger Shwertz
Je suis arrivé sur le boss du stage 5 avec 4 miss et en ayant utilisé 2 bombes. Malheureusement, j'ai foiré le fight.
J'essaierai d'atteindre l'Omote loop la semaine prochaine.
Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360
4 morts à la fin du stage 4
A part ça bonne 1ere loop.
Toujours un peu trop nerveux dans le 2nd loop malgré le fait de l'avoir déjà bien travaillé. Je crève finalement sur une des attaques les plus simples du jeu