Page 46 sur 48

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 18 nov. 2019, 19:37
par raisonnable
Uh!uh!uh!

Je me marre parce que j'ai vu Yami999 il y a deux jours, et que je pensais que tu l'avais déjà dépassé. Il m'a montré le tableau des scores pour me prouver que non, et ne semblait pas trop inquiet sur le risque que cela arrive de sitôt, car d'expérience il sait que le fait de retourner une seconde fois au second loop, ça peut prendre beaucoup de temps. Je lui ai répondu que tu n'avais pas l'air de plaisanter et que tu paraissais motivé, mais il n'y croyait pas...

et là bim!!!

Belle performance, continue comme ça!!

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 18 nov. 2019, 19:58
par Juju Kenobi
Merci !

Après, ça doit faire 6-7 fois que j'arrive au 2nd loop mais je dois avouer que j'avais un peu galéré à y arriver une 2e fois.
Maintenant, ma 1ere loop est beaucoup plus propre mais j'ai toujours des passages à vide ou des pertes de concentration. Pas d'autre solution que de bourrer les runs.
J'ai aussi comme gros défaut d'être très radin avec les bombes. J'ai sûrement été un peu formaté par DOJ ou par mes runs No-bomb sur Touhou.

En ce moment je sais que je peux clear le 2nd loop en 5 morts, je vais essayer d'améliorer ça. Je stresse encore un peu trop lors des runs.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 18 nov. 2019, 23:43
par Juju Kenobi
J'ai failli rebattre mon PB dans la même soirée. Le boss du 2-3 me pose définitivement quelques soucis.

https://imgur.com/a/J2NUGqt

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 19 nov. 2019, 10:58
par Yami
Akihabara cette année m'a relancé ma motivation pour le jeu, mais m'a également montré que je n'irai probablement pas plus loin avec mon setup actuel.

J'ai besoin d'un grand écran dédié, sous peine de voir mes performances drastiquement baisser, ce qui est affreusement frustrant avant tout (et en final l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas tryhard Ketsui depuis des années).

Bon, il y a aussi qu'après un one life du premier loop, ça me fait une sorte d'achievment, et j'aurais plutôt tendance à chercher à faire quelque chose d'un autre shmup moins frustrant (cette barrière des loops est quelque chose que je considère aujourd'hui comme un vrai défaut).

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 19 nov. 2019, 11:35
par Prickly Angler
Bon, il y a aussi qu'après un one life du premier loop, ça me fait une sorte d'achievment, et j'aurais plutôt tendance à chercher à faire quelque chose d'un autre shmup moins frustrant (cette barrière des loops est quelque chose que je considère aujourd'hui comme un vrai défaut).
C'est sûr que c'est un moyen assez artificiel de booster la difficulté d'un jeu sans trop se casser le crâne et j'ai aussi tendance à le voir comme un défaut maintenant. C'est vrai que dans Ketsui il y a un boss final caché mais d'une manière générale je préfère les jeux qui ne loopent pas et où le développeur s'est fait suffisamment chier pour que tu n'aies pas envie d'en voir le bout.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 01 déc. 2019, 15:10
par Juju Kenobi
Mode: ARCADE
Score: 244.716.961 points
Stage: 2-5
Support: MAME
Position : 2ème (+1)
Commentaire: Tiger Shwertz

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

3 morts en 1ere loop, un 2-4 pas terrible du tout. Game over en tout début de 2-5. Il y a moyen de faire beaucoup mieux.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 01 déc. 2019, 16:15
par raisonnable
tu penses pouvoir pousser le bouchon jusqu'où niveau score et niveau progression?

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 01 déc. 2019, 17:58
par Juju Kenobi
Je pensais écrire un pavé à ce sujet une fois le 2-all tombé :P
Pour faire simple, j'espère chercher le 2-all Omote très prochainement (ça donnera sûrement un score dans les 280-300m si je fais une bonne 1ere loop).
Après, je ne pense pas pousser pour l'Ura loop dans l'immédiat (même si j'ai déjà pas mal grind la loop pour le délire). Ça demanderait encore beaucoup d'efforts et j'ai d'autres projets en tête pour l'année prochaine.
On verra plus tard, j'ai tendance à changer d'avis plutôt rapidement ces temps-ci

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 13 déc. 2019, 19:58
par Juju Kenobi
Mode: ARCADE
Score: 265.291.830 points
Stage: 2-5
Support: MAME
Position :
Commentaire: Tiger Shwertz

Image



Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Le boss du 2-4 peut aller se faire ****** :gerbe:

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 01 janv. 2020, 23:27
par Juju Kenobi
Mode: ARCADE
Score: 277.765.733 points
Stage: 2-5 BOSS
Support: MAME
Position : 2ème

Commentaire: Tiger Shwertz

Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Et ça continue, encore et encore ...

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 13 janv. 2020, 16:04
par Prickly Angler
Mode: ARCADE

Score: 50.676.282 points

Stage: 1-4 BOSS

Support: PCB

Position : 60ème (+14)

Commentaire: Tiger Schwertz


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Tout compte fait je me débrouille mieux avec le Tiger Schwertz à cause de la facilité à commencer une chaîne puis à la maintenir. C'est vrai que c'est un escargot mais bon les esquives de Ketsui ne se jouent pas tant sur la vitesse que ça.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 18 janv. 2020, 15:11
par Juju Kenobi
Mode: ARCADE
Score: 300.379.412 points
Stage: 2 ALL
Support: MAME
Position : 2ème
Commentaire: Tiger Schwertz

Image



Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Enfin ! :) :)) 8) :binouze:

Beaucoup de choses à dire sur cette run, tout ne s'est clairement pas passé comme prévu ^^
Fin de run très tendue, je termine la run littéralement à poil.
Très content au final, passant tout juste la barre des 300 millions.

Je compte faire une petite pause sur Ketsui, mais j'y reviendrai sûrement petit à petit.
Pour le moment je pense revenir sur Daioujou BL, voir peut-être apprendre tranquilement un petit jeu (ou bien apprendre à jouer au stick arcade)
Tellement de choses à apprendre et à améliorer sur ce jeu.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 18 janv. 2020, 16:12
par raisonnable
whaouh!!!

quelle perf, et quel score!! tu n'es "que" à 21 millions du score de BOS, c'est énorme en soi.

quand tu y reviendras, ce sera pour tenter l'URA loop?

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 18 janv. 2020, 19:15
par Juju Kenobi
Merci !

En effet, clear l'Ura avec plus de 400 millions est un de mes objectifs lointain.
Cependant, au stade actuel, atteindre l'Ura me demanderait encore beaucoup d'efforts. Il faudrait que je retravaille pas mal de sections où ma régularité est plutôt douteuse.
Il y a pas mal de trucs que je voudrais revoir aussi, notamment au niveau de l'apprentissage de l'empty-lock qui n'est pas aussi horrible qu'il n'y parait.

Le truc, c'est que je ne sais pas encore si je veux dédier tant d'effort sur Ketsui, il y a d'autres jeux qui me tentent, je ferai sûrement le point un peu plus tard cette année.

Pour le moment, je vais me remettre sérieusement sur DOJBL, me remettre à streamer un peu aussi, surtout en vue du Shmup Slam 2 dans lequel je participe.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 19 janv. 2020, 23:49
par GameOver
Impressionnant ! On sent la tension et ta fébrilité juste avant le dernier boss, je n'ose imaginer le soulagement que tu as dû ressentir à la mort de ce dernier !
:binouze:

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 17 févr. 2020, 22:46
par khaaos
Mode: ARCADE

Score: 120.311.189 points

Stage: 1 ALL

Support: MAME

Position :


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Petit 1cc de Ketsui, j'aimerai bien sur le long terme atteindre et clear le loop 2.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 17 mars 2020, 22:07
par khaaos
Mode: ARCADE

Score: 122.619.208 points

Stage: 1 ALL

Support: MAME

Position :


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 30 mars 2020, 23:00
par khaaos
Mode: ARCADE

Score: 132.478.381 points

Stage: 1 ALL

Support: MAME

Position :


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Première mort juste un peu après la descente sur un vaisseau triangle. Encore du taff mais je devrais bientôt rentrer dans l'omote loop.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 15 avr. 2020, 22:33
par khaaos
Mode: ARCADE

Score: 136.396.148 points

Stage: 1 ALL

Support: MAME

Position : 15ème


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 05 mai 2020, 22:50
par khaaos
Mode: ARCADE

Score: 142.198.748 points

Stage: 1 ALL

Support: MAME

Position : 13ème (+2)


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 10 mai 2020, 00:06
par khaaos
Image

Pas de PB au score, mais enfin une première entrée dans le loop omote, mort un peu après le second mid-boss du stage 2. Prochain objectif, les 200 millions +.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 10 mai 2020, 14:04
par raisonnable
Bravo Khaaos, c'est pas rien d'accéder à la Omote, je me lancerai un jour dans cette galère mais sans aucune certitude. Allez j'te dis merde pour les 200 millions!

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 11 mai 2020, 16:34
par khaaos
Merci Raisonnable, j'aimerai bien faire du 250 millions+ et un 2ALL de l'omote au moins sur le jeu. Je vais commencer à apprendre le 2-1 aujourd'hui pour démarrer mon apprentissage de l'omote..
.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 15 mai 2020, 23:46
par khaaos
Mode: ARCADE

Score: 145.971.931 points

Stage: 2-2

Support: MAME

Position : 12ème (+1)


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Seconde entrée dans l'omote depuis samedi dernier. C'est encourageant, Il va falloir que je vise les 200 millions + à présent.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 17 mai 2020, 12:04
par M.Knight
Mode: ARCADE
Score: 66.848.776 points
Stage: 1-4
Support: MAME
Position : 42ème (+16)
Commentaire: Type A - La Calice Cup April 2020
Spoiler :
Image

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Au passage, j'ai pu arriver pour la première fois au stage 5 grâce au Panzer Jäger! Vraiment fun à jouer ce vaisseau, j'aime particulièrement sa vitesse et vais sûrement continuer à jouer avec lui à l'avenir. Mais c'était pas mon meilleur score, je gérais mieux ça avec le type A.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 18 mai 2020, 15:06
par Vincere
Mode: ARCADE

Score: 44.215.358 points

Stage: 1-4

Support: MAME

Position : 69ème (+22)


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 28 mai 2020, 12:57
par -SGN-
Mode: Deathtiny

Score: 240.822.757 points

Stage: 1 ALL

Support: PS4

Position : 1ère


Image


Message généré depuis hiscores.shmup.com.

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 03 juin 2020, 22:25
par khaaos
Mode: ARCADE

Score: 189.467.400 points

Stage: 2-4

Support: MAME

Position : 7ème (+5)


Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________


Nouveau PB, par contre faut vraiment que je commence à bosser l'omote à partir du 2-2 :D .

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 15 juil. 2020, 06:11
par mutmut02
Mode: ARCADE

Score: 63.913.534 points

Stage: 1 ALL

Support: X360

Position : 45ème

Commentaire: Type A


Image





Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________

Un score pourri mais vraiment content d'avoir réussi le Clear !!! 8)

Re: [Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi] Arcade, MAME, Xbox 360

Publié : 16 juil. 2020, 15:22
par khaaos
Encore gg à toi.