[Sin & Punishment 2] Wii

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Le bourrin des Sin & Punishment Français n'est pas mort, et ça fait plaisir. Félicitations 8)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Youhou j'ai 1cc le jeu :))

en zeasy Image

Xesbeth - 171 553 522 - Kachi - 1CC

No leaching + Kachi = Score tout pourri. Je sais même pas comment il est possible de jouer correctement avec Kachi, ZE perso de l'anti score ! :D

Ca va être maintenant l'occasion de voir quel stage je vais pouvoir atteindre en mode normal.

Mais avant, le mode isa&kachi pour voir la extended ending :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Félicitations pour le 1CC easy Xes.

J'ai pas mal joué en easy également lors des moments où j'étais bloqué en normal. Sur ce jeu, c'est une assez bonne idée puisque tu vois un peu la gueule des patterns et le placement des ennemis. Cela m'avait pas mal aidé à progresser.
A mon avis tu peux aller assez loin en normal.

Par contre c'est vrai que Kachi pour scorer, c'est bof bof. En même temps les leaderboards Wii sont séparés pour les deux persos, donc ça ne pose pas trop de problème.

Bon courage pour le normal maintenant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Bien joué Xesbeth! :))
Allez, go mode Normal maintenant. %) (Perso', j'ai jamais touché au mode easy, je ne pourrais t'indiquer la différence de difficulté~)
Kachi est censée être adaptée aux débutants avec son lock auto qui rend possible la concentration exclusive sur l'esquive, mais en pratique, c'est plus gênant qu'autre chose car on vise pas forcément ce qu'on veut. Et son tir chargé est nul (Oui, nul) et rend certains boss plus dur qu'avec Isa. Je pense surtout à la dernière forme d'Ariana Shami, que l'on peut stun plus régulièrement avec le charge shot d'Isa, tandis que pour kachi, il faut charger beaucoup de tirs avant d'y arriver...
Et le perfect bonus, je sais même pas si c'est humainement possible de le faire avec elle...=O

Oh, petit conseil que MrMonkeyMan avait suggéré au niveau des contrôles : Mappe la sword sur C et le saut sur la croix +, c'est plus fiable, et les sauts servent très peu de toute façon (A part le stage 0 et 5, on est presque tout le temps en l'air)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Merci les gars :)

J'ai pris Kachi juste pour débloquer le mode Ida&Kachi, je m'attendais pas à le 1cc surtout avec ce perso (ok c'est le mode easy mais quand même ^^).
M.Knight a écrit : Oh, petit conseil que MrMonkeyMan avait suggéré au niveau des contrôles : Mappe la sword sur C et le saut sur la croix +, c'est plus fiable, et les sauts servent très peu de toute façon (A part le stage 0 et 5, on est presque tout le temps en l'air)
Bon hum...tu vas peut-être te foutre de ma gueule mais je joue avec le wiigun :mrgreen: (oui je me complique un peu la vie mais c'est une question de feelings, j'aime contrôler le réticule avec ça.....enfin, si jamais je ne fais que de me rétamer malgré les feelingsh, je suivrais ton conseil ;) ).

Ah j'allais encore oublier : C'est quoi les Isa (et Kachi) Variant que l'on débloque après une partie Tag Team ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Xesbeth a écrit :Ah j'allais encore oublier : C'est quoi les Isa (et Kachi) Variant que l'on débloque après une partie Tag Team ?
Kachi se retrouve avec les pouvoir d'Isa et inversement.
A part le stage 0 et 5, on est presque tout le temps en l'air
Mais on fait plus de points en restant au sol ^_^

En tous cas bravo à ceux qui se sont acharnés à le onecc, moi je n'aurais jamais le courage, c'est trop du marathon, et je crois que je serai trop frustré de foutre en l'air ma partie pour une petite connerie après deux heures de jeu !
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ah c'est ça les Variant.....mwouké, merci quand même Treasure :|
Mickey a écrit : En tous cas bravo à ceux qui se sont acharnés à le onecc, moi je n'aurais jamais le courage, c'est trop du marathon, et je crois que je serai trop frustré de foutre en l'air ma partie pour une petite connerie après deux heures de jeu !
Oui c'est ça qui me fait le plus flipper, crever vers les derniers stages !!!!!
(surtout le 6 avec ses passages abusis abousous abusés). Déjà que je suis du genre à péter les plombs facilement....bref, vaut mieux pas y penser sinon j'abandonne de suite :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Si tu y arrives avec le gun, more power to you! =D
Ca ne te déstabilise pas malgré tout de devoir pointer avec les deux mains, dont celle qui déplace uniquement le perso'? Si jamais tu dois te déplacer à gauche mais pointer à droite, tu déplaces ton doigt sur le stick à gauche tout en bougeant toute la main à droite, ça te ne t'a pas posé de problèmes?
Sinon, les options bonus, ben, c'est pas trop le fort de Treasure je pense. Ils font souvent des jeux assez minimalistes, non?

Mickey : Effectivement, on récolte des points bonus (Surtout quand le scrolling n'est pas fixe). Ce que je voulais dire par là, c'est que lorsqu'il n'y a pas de sol, le saut est caduc. Remarque, j'avais oublié que le stage 3 avait des séquences assez longues au sol, donc ça en fait un de plus à ajouter à la liste. Malgré tout, le saut reste assez accessible sur, la croix +, et je ne m'imagine pas du tout revenir à la config' de base. ^^
Le 1CC est très long en effet. Trop, même. Je pense qu'une fois qu'on maîtrise un peu les stages et qu'on arrête de mourir trop souvent sur les portions classiques des stages, ce sont surtout le dernier fight du stage 6, et le Perfect Bonus qui fichent une pression monstre. Le stage 6 en soi reste une vraie saleté, mais c'est gérable avec un peu d'entraînement.

Sinon, je trouve le stage 7 vraiment génial, même si pour scorer, c'est chaud...Ah en parlant de score, faudrait que je poste mes scores en hard. ils sont pas terribles, vu que je 1CC pas les stages, ni le jeu, mais ça sera toujours ça de fait, et si ça peut me motiver à continuer, pourquoi pas le faire! (ca fait un bail que j'ai pas touché à S&P 2...)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

En fait pour le wiigun je n'utilise pas celui de Nintendo mais celui-ci :

Image

Donc je reste assez proche de la position nunchuk/wiimote de base, juste que le bouton A et le D-pad sont inaccessibles. Alors esquive sur Z, attaque chargée sur C, saut en montant le stick, tir sur B et sword en tapotant le bouton B (j'ai fini par choper le truc avec la sword mais cela reste le gros défaut de cette config à mon avis).

Enfin, il est vrai que treasure + bonus = 2 :D (mais je me souviens que le premier était un peu plus généreux en contenu bonus...d'ailleurs il y a un sound test dans le 2 ?)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ca fait plaisir de voir que ça bouge encore un peu ici.

Pour la config, je plussoie la remarque de M. Knight et MrMonkeyMan : la wiimote doit servir uniquement à tirer et charger le tir. Tout le reste doit être mappé sur la poire, particulièrement l'épée.
En effet, si l'épée est mappée sur la wiimote, l'utiliser fait bouger le réticule et perdre de la précision.

Personnellement, je n'aime pas trop le stage 7. Jamais réussi à le scorer et ce long boss run, qui est plutôt facile une fois qu'on est habitué est plutôt lourd. Par contre, le final est bon !
Le stage 6 quant à lui n'est dur qu'au début avec ses mécas à pattes qui tirent beaucoup. Le truc est de bien anticiper, renvoyer les missiles qui se présentent, et de charger pile quand il faut. Après, c'est une promenade de santé jusqu'au combat final, loterie.

Xes, on attend ton 1CC avec Isa, tu es obligé maintenant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Guigui a écrit : En effet, si l'épée est mappée sur la wiimote, l'utiliser fait bouger le réticule et perdre de la précision.
Exact, mais heureusement j'ai le système de lock pour (légèrement) pallier à ce problème ^^
Xes, on attend ton 1CC avec Isa, tu es obligé maintenant.
Woula :mrgreen:

Je vais faire de mon mieux pour atteindre ce but :charme: (mais si je craque, je craque :D )
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

ploup

Xesbeth - 141.894.495 - Stage 5 - Isa

Mode Normal bien entendu.

Ouuuh mais c'est qu'il est énervant ce boss du stage 5. Déjà qu'en easy il me donnait du fil à retordre....un peu trop speed à mon gout.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Hum...ce gun est similaire à ceux spécialement crées pour HotD Overkill, si je ne m'abuse. C'est sûr que c'est plus adapté aux light gun shooters qu'à Sin & Punishment, et en ce qui concerne l'épée, il y a des passages où le lock ne t'aidera pas vraiment. Par exemple, au stage 0, on peut scorer sur les gros robots à pattes peu avant le boss , en renvoyant rapidement les missiles tirés par les soldats du haut. Le truc, c'est qu'il faut renvoyer les missiles entre les robots, pour que l'explosion en touche deux et qu'on puisse faire rapidement apparaître la vague de robots suivante. En plus, le lock a une certaine latence je trouve. Une fois la cible verrouillée et le missile envoyé, j'ai l'impression qu'on peut pas immédiatement enlever le lock et le mettre sur une autre cible...
D'ailleurs, avec ta config', garder un tir chargé actif et concentré et esquiver en même temps doit pas être super pratique.

Bref, quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour le 1CC avec Isa! Je pense que tu devrais bien t'en sortir, il est plus aisé à jouer que Kachi.

Sinon, le premier S&P a un sound test, mais pas celui-ci. (Ou bien en 150 heures, j'ai réussi à pas le voir...xD) On avait un mode turbo et une option frameskip, mais je pense pas que ça aurait été adapté à ce second épisode.

Guigui : Je comprends ce que tu ressens au niveau de ce boss rush. C'est vrai que c'est pas super dur (Enfin, en Normal, Hard, c'est l'enfer...), mais moi je trouve ça assez agréable, parce qu'il n'y a pas de temps mort, pas de séquences avec des dizaines d'ennemis popcorn, on enchaîne les rencontres comme dans le premier (Qui n'avait pas de boss rush mais un meilleur rythme de jeu) La course au score requiert une exigence sans pareil par contre, et ça peut dérouter.
Pour le stage 6, c'est effectivement le début qui est dur, mais le reste est également assez déplaisant. Il y a le boss milk du train, puis le boss milk de Deco et sa saleté de dernière phase, t'es même pas sur de pas avoir fait tout ce run d'une demi heure pour que ça soit foutu sur un "coup de chance". Le stage est pas trop dur, mais ça reste mou...

Oh, tiens, Xesbeth a posté un score pendant que je tapais mon pavé! alors, pour le dernier boss du stage 5, je te conseille de pas casser les deux réacteurs. En général, je balance mes tirs chargés dans un des deux jusqu'à ce qu'il pète, puis je fais le reste du boulot au tir de base. La phase avec les cyclones et les missiles est une horreur, notamment en raison des difficultés d'appréciation des distances entre nous et les missiles, alors si je peux l'éviter, je me gêne pas. %)

Allez, encore un effort! =D
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

M.Knight a écrit :Par exemple, au stage 0, on peut scorer sur les gros robots à pattes peu avant le boss , en renvoyant rapidement les missiles tirés par les soldats du haut. Le truc, c'est qu'il faut renvoyer les missiles entre les robots, pour que l'explosion en touche deux et qu'on puisse faire rapidement apparaître la vague de robots suivante.
Ouais mais tout les petites techniques de scoring ne sont pas encore à l'ordre du jour dans mes runs :mrgreen:
D'ailleurs, avec ta config', garder un tir chargé actif et concentré et esquiver en même temps doit pas être super pratique.
Effectivement ça aussi c'est un problème.

Je vais essayer sans mais j'ai peur de perdre mes petites habitudes....
Allez, encore un effort! =D
Le 1cc me semble encore assez loin, et je dois dire que j'ai du mal à rester coller sur un jeu plus d'un mois (ça me fait repenser à ce que j'ai vécu avec Radiant, vers la fin c'était soit 1cc soit abandon pur et simple. J'ai eu de la chance c'est la première option qui s'était présentée. M'étonnerais que ça se reproduise avec S&P2.....ah je dirais pas non à un deuxième coup de bol mais bon, voila quoi :ouin: ).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Entre Radiant et S&P, je dirais qu'il y a quand même une différence de taille au niveau de la difficulté. S&P 2 a une barre de vie assez conséquente, et il ne te pénalise pas si tu tentes pas de scorer, sans parler du bullet cancel plutôt généreux. Je te conseille juste de pas trop t'attarder sur les full run tant que t'es pas au top. Mieux vaut refaire les stages problématiques seuls jusqu'à ce que tu te sentes capable de les 1CC avec une certaine régularité, et quand t'es prêt pour chacun des stages, tu te lances. ^^

Dommage que tu tentes pas le score, mais ça se comprend parfaitement. Le Boss milk est très présent, et même si au début, c'est fun de découvrir des nouveaux moyens de milker, sur le long terme, ça devient rébarbatif.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Xesbeth - 191.039.316 - Stage 6 - Isa&Kachi

Ouaipe, le mode Isa&boulet. Vous vous doutez bien que je n'en ai utilisé qu'un des deux :) . Si j'ai choisi ce mode c'était pour voir la fin cachée, et en profiter pour débloquer les derniers niveaux pour l'entrainement. Par la même occasion j'ai fait péter un petit score pas trop naze, mort face à dékouille et ses troufions qui blindent mon écran de boulettes (t'façon, avec 64pts d'énergie je savais que je n'allais pas faire long feu).

J'ai également lâché mon wiigun pour un maniement plus classique...et recommandé :P . Le fait de pouvoir esquiver tout en chargeant son tir ça vous change la vie. J'ai tout de même gardé le saut sur le haut du stick ;)

edit: Je viens de m'entrainer au stage 6...bon, on va dire que j'ai un peu de chance et que j'arrive à atteindre Deko version street fighter. EST-CE QU'IL Y A UNE PUTAIN DE TECHNIQUE POUR SE LE FUMER ? Nan parce que fermer les yeux et croiser les doigts pour que ça passe c'est pas super chouette si on veut réaliser un 1cc. Alors des fois ça passe, et d'autres fois ce petit fils de la plage me sort ses flash kicks combo x3 + chop + balayette + Tiger Knee et là je me retient de pas jouer au frisbee avec le DVD.

Merci d'avance de pas me sortir "faut esquiver au bon moment", les esquives sont tout bonnement à chier avec au choix, se jeter dans la gueule du loup ou se faire déstabiliser à cause du fil :D :ouin:

Vraiment le genre de passage de merde qui me donne envie de ranger le DVD dans sa boite :x
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Ah, sacré stage 6....alors, Guigui avait une technique assez pratique, qui consiste à se placer à mi-distance du boss, de se baisser (On esquive un des coups de Deko comme ça), et de ne pas systématiquement chercher à esquiver mais contrer ses coups en lançant notre combo peu avant le sien. En général, quand il se relève, il y a un timing qui reste presque toujours le même avant sa prochaine attaque..
Si t'as un compte Nico Nico Douga, t'as ces vidéos qui peuvent peut être t'aider un peu pour la manière avec laquelle aborder les stages (C'est en hard mode). T'as aussi la chaîne d'Eboshidori sur YouTube. (Normal mode)

Sinon, sur NND, il y a cette vidéo (enfin, je crois, flemme de vérifier) où un type arrive à complètement maîtriser ce fichu fight...

Allez, le 1CC est pas si loin! (Et Kachi peut quand servir avec son tir chargé, n'hésite pas à le lancer régulièrement pour raccourcir les boss fights)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

M.Knight a écrit : T'as aussi la chaîne d'Eboshidori sur YouTube. (Normal mode)
Dans son run, il lui reste 5 pts d'énergie avant le game over :|

Sans parler du bonus branlée : http://www.youtube.com/watch?v=QILW7pDZ ... plpp_video :D

Alors Treasure, seriously :oooh:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Ouais, c'est sur que cette séquence est le pire passage du jeu (Pire même que le début du stage 6). D'autant que t'as une médaille bonus si t'arrives à balancer un 7-hit combo sur Deco. :D
(Là, je comprendrai jamais ceux qui se plaignent de la séquence horizontale du stage 3-2 du premier S&P, qui elle est parfaitement jouable)
Mais avec la stratégie proposée par Guigui, je minimise les dégats.
Par contre, la technique utilisée dans la vidéo sur NND ne marche pas dans la version occidentale, je crois. Faudrait demander à Guigui car il a la version Jap du jeu, mais il me semble que des petites modifications ont été effectuées pour qu'il ne soit plus possible de se placer derrière Deco quand il est à terre et le perfect comme indiqué sur la vidéo.

Ah, j'imagine le type qui se pointe sur le topic pour en apprendre plus sur le jeu en vue d'une potentielle acquisition et qui voit deux/trois types se plaindre qu'il est nul, trop long, mal foutu et au scoring abusé alors que c'est pas vraiment le cas... :D
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Ah, le combat contre Deco.

Ma "technique" était bien pratique et me permettait de gagner à peu près 3 fois sur quatre sans réfléchir. Les autres fois, on pouvait s'en sortir en réfléchissant un peu !

Par contre, je ne me rappelle plus avec certitude sur quelle version elle fonctionnait, j'ai trop joué au deux et je mélange :o Cependant je crois que c'est sur la version euro :
Just crouch where you are at the beginning of the fight. I now maintain down for the whole fight and just mash attack button as soon as I see him move. Rare exception to holding down all the time is when you are too close or too far from him, too close will have him attack before you can react, too far will have him pull the rope and do that knee strike that no boy would like to suffer in his life...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Cette combine là marche sur la version PAL, c'est grâce à ça que j'arrive à supporter plus ou moins ce combat (les rares fois où je me pousse à faire le stage 6 pour battre ton score, Guigui. Sur les leadersboards, t'as dans les 70 millions de points, si je ne m'abuse. =P )
La technique qui serait hypothétiquement contrée dans l'édition occidentale est celle qui est sur Nico Nico Douga, c'est à dire attaquer Deco et se placer derrière lui quand il est à terre.
Bon, avec toute cette discussion, vous m'avez amené à tenter le Hard Mode! Je constate avec stupéfaction que j'avais pas touché au jeu depuis le 5 Mars, soit deux mois et demi...O_o
Le mode est violent, et bien plus difficile que le Hard Mode du premier S&P. Perdre 20% de sa vie en une attaque alors qu'il y en a plein qui te sont lancées dessus, ça met la pression, d'autant que les bonus vie sont beaucoup moins nombreux.
M.Knight - 29.231.417 - Isa - Stage 1
M.Knight - 16.528.354 - Isa - Stage 7
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Classement à jour.

Tu es sûr que je suis devant toi au stage 6 M. Knight ? Cela me parait strictement impossible tant je n'ai jamais vraiment essayé de scorer ce stage... En tous cas, si c'est le cas, tu m'en vois ravi.

Tu as eu une bonne idée de t'y remettre. Moi aussi en lisant ce sujet, et en allant voir quelques vidéos par-ci par-là, j'ai envie de reprendre du service. Tout comme toi, je ne crois pas avoir touché le jeu depuis... plus d'un an et demi je crois !
J'ose même pas imaginer la catastrophe si je retente...

Bon courage pour le 1CC hard, on attend ton score (dixit le mec qui mets la pression à tout le monde)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Le 1CC du hard mode en full run, ça risque pas d'être pour tout de suite, il faut que je m'entraîne sur tous les stages, et les quelques derniers me semblent vraiment sans pitié, mais je vais bosser dessus. Rien que là, j'avais fait un run sur le stage 4, que je clear sans soucis en Normal, et pourtant j'ai crevé après le premier mid-boss. C'était tellement risible que j'ai pas posté le score... :D

Pour le stage 6, c'est ce que je vois dans les rankings online, il y a un Guigui au dessus de Jul de pas tant de points que ça. Ca me surprend un peu car malgré mon dégoût pour cette portion du jeu, j'ai essayé de scorer dessus. Peut être devrais tu ré-vérifier par toi même. ^_^
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Tu as raison pour le stage 6, je suis au dessus de toi ahahahahah (de 100.000 points :P ) Classements à jour.

Promis, le jour où j'ai du temps (donc pratiquement aucune chance), je m'y remets.

Et ne me dis pas que le mode Hard te fait peur stp !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Hum, ce n'est pas que le mode hard me fait peur, c'est juste que je sens qu'à mon niveau, le mode Normal est une zone de confort où j'ai plus ou moins maîtrisé les stages. Alors que là, il faut que je fasse plus attention et que je sois plus réactif, que je me démène un peu quoi. Mais si ça se trouve, je prendrai l'habitude et je trouverai ça pas trop dur en fin de compte, un peu comme avec le premier S&P.

Et profite bien de tes 100.000 points d'avance, je risque pas de les dépasser vu comment le stage 6 me donne pas envie... :P
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Guigui a écrit :Classements à jour.
Et moi alors ?! :P
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Xesbeth a écrit :
Guigui a écrit :Classements à jour.
Et moi alors ?! :P
Mille excuses :oooh:
Voilà qui est fait.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

'Va falloir les re-remettre à jour :P
M.Knight - 15.832.707 - Isa - Stage 0
M.Knight - 32.193.963 - Isa - Stage 1
M.Knight - 59.467.463 - Isa - Stage 2
M.Knight - 48.468.826 - Isa - Stage 3
Et en bonus, deux scores bien nuls où je suis pas allé jusqu'au bout XD (Remarque, sur le stage 3, j'ai crevé sur le boss du (douteux) boxart occidental)
M.Knight - 5.782.849 - Isa - Stage 4
M.Knight - 15.065.570 - Isa - Stage 5

Tout ça en hard bien entendu. ^.^
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

A jour.

J'ai trouvé trente minutes pour jouer en hard. Je passe le stage 0 et le stage 1, scores nazes.

Finalement, c'est sympa aussi de jouer uniquement la survie.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Autant le stage 0 a quelques différences dans les lasers, autant le stage 1 est quasiment le même en normal qu'en hard. Il n'y a que la chute massive de rochers sur le dernier boss qui me semble plus bien plus rapide. J'ai pas eu à me forcer pour monter dans les 30 millions, il fallait juste refaire les mêmes choses qu'en Normal, bien que je n'arrive pas encore à faire tout le stage sans me faire toucher (Ladite attaque de rochers justement...) Sinon, il y a moyen de boss milk le premier et le dernier boss, peut être n'a tu pas tenté de le faire.
Après, le gros pigeon blanc, je ne sais pas q'il est milkable...j'ai pas l'impression que taper dans les ennemis popcorns qu'il spawne soit rentable. Idem pour le commandant ninja juste avant Cheng Long Lee/Orion Tsang.
Répondre